Renna-Chawn. x*} Tougen'kyou is my Land.
Messages : 65 Date d'inscription : 24/12/2008 Age : 30 Localisation : HAHA. U don't need to know. =]
x*} Feuille de Résident. Pouvoirs : : Who cares?! Grade : : Civil. Relations : :
| Sujet: Les petits chaussons de Misaki =3 Dim 28 Déc - 12:24 | |
| Hop~~ Dans les chaussons de Misaki posé devant le Sapin ~ . KIT VERSION1 _ KIT VERSION2 _ ; Merii Kurishumasu <3 | |
|
Kaori x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Feuille de Résident. Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer. Grade : : Mercenaire. Relations : :
| Sujet: Re: Les petits chaussons de Misaki =3 Dim 28 Déc - 13:26 | |
| C'est trop meugnon ... O___O
Et puis ton kit actuel rock ! O.O C'qui ? C'qui ? <33
Tout cas, t'es douée ma fille. O_ô Donne-moi ton talent ! TT_TT | |
|
Misaki-Chan. x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
Messages : 160 Date d'inscription : 06/12/2008 Age : 28 Localisation : Sur mon bâteau fantôme, transportant inlassablement les désirables sur l'Avalon...
x*} Feuille de Résident. Pouvoirs : : Manipulation du Sang. Grade : : Adjoint. Relations : :
| Sujet: Re: Les petits chaussons de Misaki =3 Dim 28 Déc - 13:40 | |
| Ohw ! MERCI CHEESE-FRIEND ! Je le mets sans plus tarder ! ^^ Waaah mais quel talent tu as. °° Et ton kit actuel.. WOAAAHHHHHHH ! <33 Arigatô :3 | |
|
Renna-Chawn. x*} Tougen'kyou is my Land.
Messages : 65 Date d'inscription : 24/12/2008 Age : 30 Localisation : HAHA. U don't need to know. =]
x*} Feuille de Résident. Pouvoirs : : Who cares?! Grade : : Civil. Relations : :
| Sujet: Re: Les petits chaussons de Misaki =3 Dim 28 Déc - 15:02 | |
| Maman > Sur mon kit, c'est Maria de Umineko no Naku koro ni, une "saison 3" de Higurashi avec des personnages différents OxO
Cheese-Friend > Merci ^^ Contente qu'il te plaise :3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits chaussons de Misaki =3 | |
| |
|