Almia. Hope & Dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Almia, where ever you are.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 I don't know where to go ... [PV MISAKI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

I don't know where to go ... [PV MISAKI] Empty
MessageSujet: I don't know where to go ... [PV MISAKI]   I don't know where to go ... [PV MISAKI] EmptyLun 29 Déc - 13:52

>> I don't know where to go, what's the right team ... ? I can't choose, so confused ...

Cette personne s'exprimant en Anglais, qui est-ce ? Sur le Passage Fluvial, vers l'Avalon, il fait nuit. La Lune est pleine, son reflet caresse doucement le fleuve étincelant de milles éclats. La jeune fille se baladant près du Fleuve a de longs cheveux Lilas, dans ses cheveux deux cornes noirs. Ces cornes ne présentent aucun danger apparant, mais attention à ne pas énerver la délicate jeune fille aux cheveux Lilas. En cette jolie nuit d'Hiver, il fait froid. Très froid, même. Et pourtant, la jeune fille n'est vêtue que d'une simple robe blanche d'Eté. Cette robe est d'un blanc éclatant, les bretelles sont très fines et dévoilent les blanches épaules de Kaori. Experience 654 au Laboratoire d'Hinamizawa, Kabe Boushi da yô.

>> Boku wa nani ~ Boku wa Bakémono ~ Boku wa ... Boku wa ... Hitokoroshi da ta mon. <3

Eh oui, c'était une meurtrière et elle en était fière. D'ailleurs, sa robe d'Eté si jolie n'était pas si blanche que ça. Plusieurs taches venait gacher le joli tableau de la petite fille dans la prairie. Ces jolies taches étaient rouge. Elles trainaient un peu partout. Des bretelles au bas de la robe, quel joli spectacle. Mais qui a était massacrer comme ça ? Une batte de Baseball à la main, les pieds boueux et nues dans l'herbe. La batte traîne par terre, laissant une traîner de sang derrière elle. D'origine grise, la balle est couverte du même liquide rouge. En y réfléchissant bien, Kaori est couverte de sang. Ses cheveux, son visage, ses bras, ses jambes ... Tout est ensanglanté. La personne massacrée était un enfant de sept ans. Son corps ou du moins, les restes du corps se trouvaient un peu plus loin, près d'un coin du Fleuve. La cause du Décés ? Battu à mort après avoir dit à Kaori qu'elle était folle de sortir habiller comme ça.

>> Ta gueule, mèles-toi de c'qui t'regarde sale mioche.

Le coup était partit tout seul. Un coup dans la tête, machoir décroché, tête en sang. Une shizophrène ne peut être arrêté en cas de crise seulement avec des calements. Chose que, bien sur, Kaori n'avait plus. Dans le Laboratoire, elle en avait tout les jours. Mais depuis qu'elle est sur Almia, elle n'en a plus. C'est Hizumi qui lui a appris à se maîtriser. Il suffit de maîtriser ton pous et tout iras bien. Ne te surmène pas, et surtout ne t'énerve pas. Seulement, maîtriser son pous sans lui était devenue très difficile. Kaori s'était laissée aller. Elle avait massacrer le gamin en pleurant tout en prononcant le nom d'Hizumi. Oniichan ... Oniichan ... Oniichan !! Elle ne cesser de le répéter même après s'être écrouler par terre pour hurler. Elle se sentait si faible, si sale, si lache, si ... si inhumaine. Sa crise passer, les yeux vides, elle se baladait toujours, chantant des airs glauques par moment, sans vraiment faire attention a ce qui se passait autour d'elle. Elle s'en moquait. Le monde aurait bien pu crever en cet instant, cela lui important peu. Elle ne voulait qu'une chose, une chose qu'elle n'aurait plus jamais. Hizumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Misaki-Chan.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
Misaki-Chan.


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 27
Localisation : Sur mon bâteau fantôme, transportant inlassablement les désirables sur l'Avalon...

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Manipulation du Sang.
Grade : : Adjoint.
Relations : :

I don't know where to go ... [PV MISAKI] Empty
MessageSujet: Re: I don't know where to go ... [PV MISAKI]   I don't know where to go ... [PV MISAKI] EmptyLun 29 Déc - 21:11

Une tête.. Puis un bras.. Une jambe.. Des lambeaux de peaux.. Wouah, voilà un massacre digne d'un véritable assassin Kage Boushi ! Kage Boushi ? Mais on n'est pas censé le savoir, hein, que Kaori est de Kage Boushi ! Mais bon, pour cette fois, disons que Marie est devin.. I'm joooke, of course ! Bref, au milieu de ce triste massacre, qui aurut cru qu'une angélique ( à première vue... ) tête blonde oserait se balader librement, comptant les membres décapités et les ossements qu'elle rencontra, donnant ça et là des petits shoots dedans, juste pour le FUN. <3 La jolie mercenaire à l'eye-patch, qui n'était autre que Marie Mjolnir, ne semblait pas être dégoûtée par le cadavre putride, commençant déjà à se faire ronger par les charognards. Au contraire, elle semblait plutôt trouver ça.. amusement ! Mais qui était le responsable de la tuerie ? Marie voulait à tout prix le savoir, et quand Marie voulait quelque chose.. Elle s'empressa donc de rattraper celle qui lui avait apparemment filé entre les mains. C'était une jeune fille qui aurait pu être mignonne si son petit corps n'était pas maculé par l'hémoglobine.. Marie l'avait déjà vu quelque part, mais Où ? Avec un grand O. Arrivée à la même distance, elle s'assit sur un rocher et se mit à shooter dans une grosse pierre qui alla, sous le kick légendaire de la mercenaire, s'écraser à quelques centimètres de Kaori. Radieuse et souriante, toujours un air néanmoins ironique sur le visage, Marie adressa le signe de la paix à l'INCONNUTE.

Yeaaah~ C'est toi qui est à l'origine de la tuerie du pov' p'tit gars ? Bon boulon, Hé Hé. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

I don't know where to go ... [PV MISAKI] Empty
MessageSujet: Re: I don't know where to go ... [PV MISAKI]   I don't know where to go ... [PV MISAKI] EmptyMer 31 Déc - 2:43

Yeaaah~ C'est toi qui est à l'origine de la tuerie du pov' p'tit gars ? Bon boulon, Hé Hé. <3

Hein ? Qui oser lui adressait la parole alors qu'elle était dans ses pensées ? Kaori leva ses yeux vides vers Marie, la considérant de haut en bas. Elle était grande, mince, jolie et blonde. Sa beauté rendait Kaori pitoyable à côté d'elle. Pourquoi fallait-il qu'elle rencontre des personnes milles fois mieux qu'elle ? Etait-elle si inutile que ça aux yeux du monde ? C'était un monstre et pourtant, pour la première fois de sa vie, quelqu'un l'avait félicité. Marie l'avait félicitée. Kaori se sentait fière d'elle, sans vraiment expliquer pourquoi. Elle afficha un sourire assez maigre à Marie avant de lui répondre :

>> Merci bien. Ce genre de chose n'a pas l'air de vous choquer. Y êtes-vous habituer ?

Marie était peut-être une Mercenaire, elle aussi ? Qui sait ? Cette pensée remplissa Kaori de joie. Elle n'était peut-être pas si seule que ça sur Almia. Cela ne voulait pas forcément dire que Marie allait devenir son amie, hein. C'était juste ... une connaissance. C'était assez bien comme ça, connaître des gens était assez bien comme ça. Cela suffit a rendre Kaori heureuse, pour le moment. -Sauf pour Cie ... SBAF ... Aïeuh Kaori ... pourquoi t'es toute rouge ? UxU- La narratrice est actuellement entrain de se faire tabasser à mort à coup de batte. Kaori-sama va donc prendre la parole et s'adresser a Marie avec un sourire cute :

>> Enchantée, je m'appelle Kaori Takano Maeda et je suis Mercenaire à Kage Boushi.



[TRES, TRES COURT ! GOMEN ! ==']
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Marie M.
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Marie M.


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Entre une flaque de sang et ton corps inerte.

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Changer son bras droit en armes diverses.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

I don't know where to go ... [PV MISAKI] Empty
MessageSujet: Re: I don't know where to go ... [PV MISAKI]   I don't know where to go ... [PV MISAKI] EmptyMer 31 Déc - 12:19

Habituée ? Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'un petit massacre de temps en temps ne déplaisait pas à la mercenaire. Elle évitait de s'en prendre tout de même aux enfants, sachant parfaitement contrôler ses pulsions meurtrières. Ce détail mis à part, OUI, elle y était habituée. Kaori Takano Maeda.. Ouais, cette personne lui était vraiment familière. Mais elle s'en foutait un peu, elles s'étaient rencontrées par hasard, pas de quoi en faire un fromage ! Mais que répondre à la mercenaire ? Que oui, tuer faisait partie de ses occupations quotidiennes ? Non, plutôt, ce qu'elle adorait faire et qui dépassait tous les loisirs qu'elle pouvait pratiquer quotidiennement c'est bien sûr.. EMMERDER LE MONDE ! Et oui, Marie est chiante, et elle en est fière. Une petite peste rigolote, quand on la connait bien. Mais c'est ce qu'on aime chez elle, n'est-ce pas ? D'ailleurs, il paraît que Byakûya s'est même prise à rire à une de ses blagues.. Sans rire ! O_O

Marie Mjolnir, Hajimemashte ! <3 Mercenaire de Kage Boushi ? Waaah, on va se croiser souvent en mission, Hé Hééé ! =3 Ouais, j'suis mercenaire aussi aux Enfers, et le moins qu'on puisse dire, c'est que je manque souvent à mes devoirs, hu hu. J'aime pas spécialement faire ce que les gens me disent, enfaite. Même Byakûya-Sama, sisi.


Et, oh.. Elle allait presque oublier de répondre à la première question posée par la jeune fille.

Habituée ? Bah, on va dire que ça me prend de temps en temps, j'en fais pas une généralité, hein. Ooohw ! Mais que c'est CUTE !

Avec une rapidité hors du commun, elle se glissa derrière Kaori et caressa ses petites cornes.

Omochikaeri ! C'est mignon tout plein ça, ce sont des vraiiies ? ^O^

Quelle question bête.. Copyright Marie, of course.


Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

I don't know where to go ... [PV MISAKI] Empty
MessageSujet: Re: I don't know where to go ... [PV MISAKI]   I don't know where to go ... [PV MISAKI] EmptyMer 31 Déc - 14:05

>> Eh bien, oui, elles sont vraies ... o_ô

Quelle question stupide, franchement. Qui aurait l'idée de se rendre ridicule avec des fausses cornes ? Mise à part à Halloween, of courses. Elle poussa un soupire, décidemment, elle parlait beaucoup cette jolie blonde. Ca lui arriver de faire une pause ? Parce que là, non pas que ça devienne saoulant, hein. Kaori n'était juste pas habituer a ce qu'on lui porte de l'attention, elle s'était même prise à rougir ! Non, pas par amour, idiots ! Elle était contente qu'on lui parle, ça lui suffisait. Après tout, c'était Noël.

>> Contente de te connaître, Mjolnir-san.

AH ! Mais cette fille, c'est celle du Bal ! Kaori la dévisagea, repoussant doucement Marie avant de baisser la tête. Comment oser t'elle lui parlait après ce qui s'était passer au Bal ?

>> Tu t'es bien amusée, au Bal, hein ? ^^

Sale petite traînée, c'était ce que Kaori n'arrêtait pas de se répéter, tandis que ses poings se resseraient et qu'elle tremblait. Elle était enragée, elle aurait voulue hurlait, mais peut-être cela aurait-il fait plaisir à Marie ? Plutôt crever. Elle avait gacher sa soirée de Noël. Elle avait gacher son Noël. Elle aurait pu danser avec Ciel, celui-ci serait peut-être devenu son ami ! Son ami ... Elle n'avait jamais vraiment eu d'amis, peut-être était-ce pour cela qu'elle était si ... si triste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Misaki-Chan.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
Misaki-Chan.


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 27
Localisation : Sur mon bâteau fantôme, transportant inlassablement les désirables sur l'Avalon...

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Manipulation du Sang.
Grade : : Adjoint.
Relations : :

I don't know where to go ... [PV MISAKI] Empty
MessageSujet: Re: I don't know where to go ... [PV MISAKI]   I don't know where to go ... [PV MISAKI] EmptyMer 31 Déc - 15:47

AU BAL ! YAY ! CA Y EST ! Voilà enfin l'endroit où elle avait croisé la délicate Kaori.. Délicate ? Pourquoi je dis ça, moi ? Pour gagner une ligne ? Qu'est-ce que vous êtes perspicaces.. Bref ! S'amuser ? Il est vrai qu'à bien y réfléchir, la situation avait été des plus amusantes, et Marie s'était à son meilleur jour. Elle avait satisfait la jolie petite fille aux cheveux bleus.. Que demander de plus ? La situation avait été néanmoins plus gênante pour Ciel et Kaori. Mais mademoiselle Marie, je m'en foutiste de coeur et d'âme, s'en fichait un peu, justement. Elle ferait juste croire à Kaori ce qu'elle a envie de croire. Marie était-elle de ses affreuses pestes chiantes ? Non, ce n'était pas une peste, mais une fille chiante, certainement. Au bal, elle avait agit pour être quoi.. chiante ? Exactement mon coco.

Amusé ? Baahhw, pas tellement. J'ai juste accompli ce qu'on m'avait poliment demandé de faire, Hé Hé Hé. =3

Voyant que Kaori bouyonnait de rage intérieurement, Marie ne pu s'empêcher de sentir un grain de culpabilité. Comme elle l'a affirmé auparavant, elle n'avait accompli que ce qu'on lui avait demandé de faire. Pour les règlements de comptes, cela restait à voir avec Misaki. Elle était elle-aussi responsable de l'incident autant que Marie. Mais n'allez pas croire que la blonde est du genre obéissante et influençable. Elle l'avait tout de même fait parce qu'elle avait de le faire. Ok, dans ces cas-là, elle était grandement responsable. Mais bon, qu'importe, hein ? =DD

N'empêche, c'est déplorable, tout de même. Fondre aux yeux du premier garçon venu, hé hé. A ce train-là, tu n'as pas fini de voir les déceptions crouler devant tes yeux, tu peux me croire. A ce stade-là, tu es bonne pour le second rang.

D'une main qui se voulait.. amicale.. Marie tapota l'épaule de Kaori et continua, toujours aussi doucereuse :

Ne le prend pas mal va, je dis juste ça pour t'éviter pas mal d'ennuis. <3

Un clin d'oeil et Marie relacha Kaori, puis s'éloigna.

Et puis, on ne peut pas vraiment parler de gentleman. Tu as vu comme il s'est enfui ? Halàlàlà.. Les hommes de nos jours.. TOUS LES MÊMES. =D

Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

I don't know where to go ... [PV MISAKI] Empty
MessageSujet: Re: I don't know where to go ... [PV MISAKI]   I don't know where to go ... [PV MISAKI] EmptyMer 31 Déc - 22:44

Marie insinuait-elle que Kaori était amoureuse de Ciel ? Mais non ! Cette idée la troubla encore plus, c'était impossible voyons ! Elle avait beau être troublée par sa beauté, qui ne l'était pas ? Il était charmant c'est vrai. Gentil, amicale mais un peu distant. Peut-être ne l'aurait-il pas était si Marie ne serait pas intervenue ? Et dire qu'ils auraient pu danser ensemble. Kaori secoua sa tête, elle ne devait pas penser à lui. Elle devait se concentrer sur les Kage Boushi et son devoir de Mercenaire. Comment avait-elle pu se permettre un tel écart ? C'était impardonnable ! Hizumi lui en aurait voulu ! Il n'aurait jamais permis un tel décalage. C'était inacceptable, inadmissible.

>> Tu as raison, je suis une imbécile ... Je n'aurais jamais du le regarder, il ne m'aurait pas parler et je ne serais pas troubler. Oniichan serait si faché ... Je suis ignoble ...

Elle avait prononcer cela tout en tremblant, fixant ses mains avant de les plaquer sur son visage et d'hurler. Quelle sorte de monstre était-elle ? Comment avait-elle pu penser plus a un homme qu'aux Kage Boushi et qu'a Hizumi ?

>> Je suis sale ...

Au fond, devait-elle remercier Misaki et Marie ? Elle s'était clairement rendu compte de sa bourde grâce à elles. Si elles ne seraient pas intervenue, elle serait encore sur son nuage. C'était tellement ... pitoyable. Elle était pitoyable. Elle ne pouvait et ne devait pas les remercier car elle savait que la prochaine fois qu'elle le verrait, la même chose arriverait. Dorénavant, elle devait l'éviter. Cela lui ferait mal mais c'était probablement mieux ainsi. Elle ne pouvait se permettre d'avoir des amis et plus encore était impensable. C'était décidé, elle devait se concentrer, désormais.

>> ...

Ce silence, elle ne le supporter pas. Elle prit sa batte, et dans un élan de folie, elle frappa sur une pierre. Celle-ci vola en éclat dans un bruit insupportable. Cela la soulager, elle se sentait mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I don't know where to go ... [PV MISAKI] Empty
MessageSujet: Re: I don't know where to go ... [PV MISAKI]   I don't know where to go ... [PV MISAKI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't know where to go ... [PV MISAKI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x*} Misaki's Relations ! <3
» Les petits chaussons de Misaki =3
» [ PV MISAKI ] Love & Water ~
» Misaki Watanabe no Jikoshoukai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almia. Hope & Dream.  :: « Poubelle. :: x*} Corbeille.-
Sauter vers: