Almia. Hope & Dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Almia, where ever you are.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Misaki Watanabe no Jikoshoukai !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misaki-Chan.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
Misaki-Chan.


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 27
Localisation : Sur mon bâteau fantôme, transportant inlassablement les désirables sur l'Avalon...

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Manipulation du Sang.
Grade : : Adjoint.
Relations : :

Misaki Watanabe no Jikoshoukai ! Empty
MessageSujet: Misaki Watanabe no Jikoshoukai !   Misaki Watanabe no Jikoshoukai ! EmptyMer 24 Déc - 14:12

Misaki Watanabe no Jikoshoukai ! Icon_Rika_3_by_yobuMisaki Watanabe no Jikoshoukai ! Tears_by_YoruNoMaiMisaki Watanabe no Jikoshoukai ! Furude_Rika___Avatar_by_niyuki_chan

Misaki Watanabe

« Mii-Chan, Renna-Chan ! Nii-Paaaahhh !

« Les règles sont simples. C'est chacun pour soi. Et peu importent les conséquences, nee, Renna ?


    I; GENERAL INFOS.

    Nom & Prénom / Pseudonyme; Misaki Watanabe.
    Âge; Elle en a pas l'air, mais, sisi, elle a 15 ans.
    Date de Naissance; 1930
    Groupe; Tougen'Kyou
II; OTHER;

    Pouvoirs; Misaki contrôle le sang. Son pouvoir lui permet de localiser une personne grâce à son fluide vital, mais aussi de lui faire éclater les globules rouges à l'intérieur de son corps en exerçant une pression au niveau de son cœur. Elle peut également façonner n'importe quoi à l'aide de sang coagulé, et reconstitué les organes d'une personne ainsi que ses globules.
    Fonction; Adjointe
    Relation avec les autres Dynasties; Misaki s'en fiche. Elle est en bonne entente avec les fantômes grâce à sa meilleure amie Mii Komugawa. Elle reste neutre avec les autres du moment qu'ils ne la font pas chier, ni elle, ni ses deux inséparables compatriotes. En revanche, elle a bien de mal à supporter Byakûya et ses désirs de vengeance sur les fantômes. En tous cas, elle est prête à défendre Mii au péril de sa propre vie.


IV; HJ.


Prénom ou Pseudo; Mariie-Alexx melow Babahw ( uniquement pour Bubuhw, Salomé ) ; Keupineuh ( uniquement pour Renna. è__é ) ; Et Misaki-Chan, 'courseuuuh.<3
Comment trouvez-vous Almia ? Beh c'est mon forum, quouè. é_è
Comment avez-vous découvert Almia ? Je l'ai façonné de mes maiiins. ♪
Code du Réglement; Code Bon By Misaki. 8D









Dernière édition par Misaki Watanabe. le Jeu 25 Déc - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com
Misaki-Chan.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
Misaki-Chan.


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 27
Localisation : Sur mon bâteau fantôme, transportant inlassablement les désirables sur l'Avalon...

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Manipulation du Sang.
Grade : : Adjoint.
Relations : :

Misaki Watanabe no Jikoshoukai ! Empty
MessageSujet: Re: Misaki Watanabe no Jikoshoukai !   Misaki Watanabe no Jikoshoukai ! EmptyMer 24 Déc - 16:28

III; RP.
I. Et Dieu créa la femme.

Elle était plutôt petite, par rapport aux autres créations que le Laboratoire avait soigneusement entassées dans des cuves étroites et étouffantes. Petite.. Et mignonne ! A première vue, elle devait bien être légère comme une plume. Recroquevillée, elle tenait la tête appuyée contre son bras droit. Une peau incroyablement blanche, légèrement rosée au niveau des joues. Une pure merveille de la science ! Quant aux mensurations.. Elles étaient inexistantes. Elle n'en avait pas besoin. La créature était déjà parfaite. Une petite bouille enfantine et ronde, aux paupières closes qui dissimulaient des pupilles brillantes et malicieuses. Sa bouille entrouverte révélait une respiration régulière et une haleine mentholée. De longs cheveux bleus foncés lui cascadaient sur les épaules, et sa frange encadrait parfaitement son visage d'ange. En guise de vêtements, elle portait un uniforme scolaire plus que banal, avec la petite jupe plissée, la cravate et les souliers vernis. Seule dans la vaste pièce, elle se sentait perdue et vide. Son seul réconfort était de plonger dans un sommeil éternel.

« Oï, Misaki. Il est temps, maintenant.

Un homme sans âge, à la blouse blanche tâchée de sang, actionna une manivelle verte qui, lentement et dégageant un bruit désagréable, ouvrit le couvercle de la cuve sinistre.

« Nee, est-ce qu'ils vont encore me piquer ?


Sans lui répondre, l'homme la souleva brutalement et se dirigea en courant vers une pièce extérieure, tandis que la dénommée Misaki le martelait de coups de poings, en articulant des " Ni-Paaah " étouffés et tremblotants. Quand l'homme parvint à son but, il étala l'enfant sur une table blanche, et sortit une seringue de sa poche droite, qu'il tendit illico à une femme plus jeune, qui attendait à l'autre bout de la pièce.

Misaki Watanabe no Jikoshoukai ! Inject10

« Iie ! IIIEEE !

Cela faisait atrocement mal. Les larmes montèrent aux yeux de Misaki, et une expression d'horreur déforma son beau visage. Que lui injectaient-ils, cette fois ? Une autre part de " pouvoirs " ? Car, un pouvoir, elle en avait un, et ses chiens ne pensaient qu'à le développer à leur profit, et faire de Misaki son esclave. Plus loin se tenait une autre jeune fille qui subissait le même traitement, sauf que celle-ci semblait le prendre encore plus mal. Misaki ne la connaissait que de vue. Elle se nommait Ryûgu Renna, et était très intimidée par Misaki qu'elle surnommait vaillament " Misaki-Sama ". Sans doute l'admirait-elle pour l'endurance avec laquelle elle faisait preuve ? A bien y réfléchir, il était bien vrai que Misaki résistait plus ou moins bien aux expériences auxquelles elle était confrontée quotidiennement. Mais ce n'était pas du tout le cas de la pauvre Renna, qui s'affaiblissait de jours en jours. Misaki aurait tellement voulu les sortir de là, toutes les deux. Et elle savait, étrangement, exactement comment faire. Il fallait juste lui laisser du temps...

II. Un amour naquit

Cela faisait plus de trois ans que Misaki était arrivée à Almia en compagnie de Ryûgu Renna. Elle ne savait comment elle était arrivée là, elle l'avait juste su sur l'instant, mais l'avais oublié depuis.. Désormais, elle n'était plus la Misaki insignifiante, pleurnicheuse et dépourvue de personnalité qu'elle était autrefois. Elle était l'assistante du Dieu Kuran, souverain du Paradis, ou Tougen'Kyou. C'était aussi elle qui dirigeait les Almiens vers sa dynastie à l'aide du Délicat, son bâteau fantôme. Oui, Misaki avait du pouvoir, et elle était redoutée. Son pouvoir de manier les globules rouges était convoité, mais personne jusque là n'avait réussi encore à obtenir l'évolution suffisante pour parvenir à son niveau. Oui, Misaki jouissait de cette situation. Voyez-vous, elle était devenue une fille très, très caractérielle. Elle parlait beaucoup, souvent pour dire pas grand chose. Adorant les choses Kawaii, elle en avait même fondé un club avec Renna, son admiratrice-meilleure-amie de toujours, et avec Mii, une fantôme qu'elle avait rencontré en voguant sur les eaux et quoi était aussi kawaii que les deux inséparables. En revanche, dès qu'on l'énervait, Misaki se montrait extrèmement redoutable : entrant dans une colère noire et un pur sadisme, elle sortait soit une hache, une machette ou encore une batte de baseball, et commettait un meurtre terrifiant, où elle savourait cet instant avec plaisir. Une vraie sadique. Peut-être même plus sadique que Byakûya, déesse des Enfers. Mais elle n'était pas la seule meurtière d'Almia, loin de là. Renna l'était même un peu plus qu'elle. Elle adorait tuer, déchiqueter, et faire souffrir les gens.; Juste par amusement. Voilà qui plaisait à Misaki, qui la nomma officiellement compagne de massacres. Mii savait parfaitement ce que ses meilleures amies commettaient comme actes, mais n'osait pas les suivre dans leur folie démente. Mais Misaki ne s'était pas faite que des amies. Elle était aussi tombée amoureuse. De Kuran, son Dieu protecteur. Il respirait la pureté, et était aussi parfait qu'elle. Elle l'aimait vraiment passionnément. Mais avait une rivale. Non pas une rivale en amour, sans quoi celle-ci serait déjà morte sous la hache de Renna et la machette de Misaki. La propre soeur du Dieu, Sekkei. " Sekkei-Busu " comme les trois filles l'appelaient au sein du Kawaii Sugoi Curobu. Cette soeur aînée occupait toutes les pensées du Dieu, et exerçait un pouvoir d'influence incomparable sur lui. Désavantage pour Misaki. L'avantage était que Sekkei était littéralement terrifiée par la joyeuse bande des trois jeunes filles. S'étant déjà faîte torturée par Renna, noyée par Mii et entaillée par Misaki, elle n'osait leur donner aucun ordre. Sekkei avait également une amie elle-aussi, une fantôme, Mika. Mika et Mii étaient en mauvais accord, voir se détestaient. Donc, une ennemie de plus sur la liste des trois amies. Une fille à éliminer. Mais Sekkei reste le problème majeur. Vous allez comprendre.

III. Mais l'amour engendre la haine.

« Sekkei-San ?

Une petite voix douce. Douce et mignonne. Aucun doute, c'était la voix de Renna Ryûgu. Sauf que ces mots-là, elle les prononçait avec une pointe de sadisme dans la voix. Où se trouvait-elle en ce moment ? Dans un labyrinthe, un labyrinthe de portes. Aucun doute, c'était la dynastie Tougen'Kyou. Une batte à la main, elle semblait chercher quelque chose.. Ou peut-être même quelqu'un. Ouvrant une porte, elle tomba net sur Misaki, qui elle tenait en sa main droite une machette. Celle-ci lui sourit de toutes ses dents bien blanches et alignées, et lui demanda :

« Tu l'as trouvée ?

« Iie, Misaki-Chan ! Iie !

« Mais moi oui.

Esquissant un sourire, elle pivota et se décala légèrement sur la droite pour laisser apparaître une Sekkei ligotée, et dont un baillon masquait la petite bouche. Misaki avança doucement, et lui prit le menton entre les mains.

« Une dernière volonté ?

A ces mots, les yeux de l'aînée s'emplirent de larmes. Misaki lui retira brutalement son baillon, et l'entendit murmurer entre deux sanglots :

« Misaki-Chan.. Je t'en prie, ne me blesse pas !

Alors que Misaki s'apprêtait à lui répondre, Renna fut saisie d'un excès de brutalité et hurla à pleins poumons :

« De quel droit l'appelles-tu Misaki-Chan ?! DE QUEL DROIT ?!

Fondant sur Sekkei, elle lui porta deux coups violents à l'aide de sa batte. Le sang gicla et éclaboussa le visage des deux meutrières. Voyant Sekkei souffrir, elle se mit à éclater d'un rire sinistre et de lui adminsitrer des coups de plus en plus forts, de plus en plus violents. Elle se recevait des débris de chair sur le visage, et du sang commençait à maculer le marbre blanc. Du sang, du sang, et encore du sang. La batte portait ses coups décisifs, raclait le corps de la petite blonde et rejetait ses lambeaux de chair au lointain. Mais Renna n'alla pas trop loin. Il fallait en laisser à Misaki, tout de même. Mais la présidente du Kawaii Sugoi Curobu n'eut pas le temps de lui porter un coup. Deux Almiens avaient entendu du bruit et venaient déjà au secours de la pauvre Sekkei. Misaki, un rictus de sadisme déformant son doux visage, approcha sa machette de leur coup et la pressa lentement, lentement. Le sang versé était ingurgité et il pleuvait à flot sur les joues de Misaki. Ensuite, elle se désinteressa de l'homme à la groge sectionnée et s'approcha du deuxième.

« Dans la tête ! Dans la tête ! DANS LA TÊTE !

Elle l'enfonça sans pitié et la rentra, sortit, rentra, sortit. Il était mort, mais Misaki en voulait encore. Elle posa ses mains au niveau du coeur du jeune homme et lui fit éclater ce qui lui restait d'organe. Renna jouissait de ce combat, elle semblait y prendre tellement de plaisir qu'elle continuait de frapper Sekkei violemment, en comptant les coups qu'elle lui portait. Voyant qu'elle était presque morte, elle demanda à Misaki de venir la rejoindre. Misaki posa à nouveau les mains au niveau du coeur de Sekkei et lui reconstitua les membres peu à peu. Elle ne devait pas la tuer. Dommage.

« Aurevoir, Sekkei-San !

Les deux filles la saluèrent d'un geste rapide de la main et repartirent en riant comme des enfants. Et encore, elles n'ont déployé que 10 % de leur cruauté lors de ce pseudo-massacre. Mais c'est mérité. Personne ne doit s'opposer à l'amour. Personne.

Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com
Misaki-Chan.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
Misaki-Chan.


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 27
Localisation : Sur mon bâteau fantôme, transportant inlassablement les désirables sur l'Avalon...

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Manipulation du Sang.
Grade : : Adjoint.
Relations : :

Misaki Watanabe no Jikoshoukai ! Empty
MessageSujet: Re: Misaki Watanabe no Jikoshoukai !   Misaki Watanabe no Jikoshoukai ! EmptyMer 24 Déc - 19:54

Sur ce, et officiellement... Je me..

VALIDE TOUTE SEULE ! 8D

Une objection ? è__é

Bref, vous pouvez commencer à poster now. <3

Histoire faîte à la va-vite mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com
Renna-Chawn.
x*} Tougen'kyou is my Land.
x*} Tougen'kyou is my Land.
Renna-Chawn.


Messages : 65
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : HAHA. U don't need to know. =]

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Who cares?!
Grade : : Civil.
Relations : :

Misaki Watanabe no Jikoshoukai ! Empty
MessageSujet: Re: Misaki Watanabe no Jikoshoukai !   Misaki Watanabe no Jikoshoukai ! EmptyJeu 25 Déc - 14:29

Miaw, c'est BEAUw. J'aime beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com/stores-f9/boule-de-neige-shoppe-t99.
Misaki-Chan.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
Misaki-Chan.


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 27
Localisation : Sur mon bâteau fantôme, transportant inlassablement les désirables sur l'Avalon...

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Manipulation du Sang.
Grade : : Adjoint.
Relations : :

Misaki Watanabe no Jikoshoukai ! Empty
MessageSujet: Re: Misaki Watanabe no Jikoshoukai !   Misaki Watanabe no Jikoshoukai ! EmptyVen 26 Déc - 14:16

Hey ! =3 Bah merci Renna-Chawn. Excuse-moi si je te copite, mais l'idée de faire un journal intime aussi était tentant ! <3 Et, post-scriptum, l'idée est copyright M-M, si t'y voit une OBJECTION [ XD ] Préviens -moi ;D
IV. Toughts.

Misaki Watanabe no Jikoshoukai ! 10280810

« Alors, ainsi, on cauchemarde. Et ce n'est pas fini. Ne t'inquiète pas pour ça.

C'est ce qu'elle m'a dit, alors que j'étais tranquillement allongée, en train de songer à Kuran-Sama =33 Sur le coup, j'ai plutôt été surprise de la voir ici, sur MON bâteau. Mais je n'ai pas bronché, car Kuran-Sama était présent, sur la rive. Néanmoins, je ne pu m'empêcher de rire intérieurement. Un rire strident et, je l'avoue, mesquin. Mais l'amitié et l'amour sont plus puissants que tout. Je savais que la chef des fantômes, Mika, s'en était déjà prise à Mii-Chan. Et à Renna, qui plus est. Mais cela, je lui avait correctement fait payer en m'attaquant à Sekkei-Busu. Le sang giclait, c'était drôle. Renna riait. Ce que j'aime son rire..Je donnerai un rein pour l'entendre émettre ce son quotidiennement. Mais tout venant de Renna est parfait, n'est-ce pas ? Renna-Chan.. Je n'ai jamais toléré que quiconque s'attaque à elle pour régler des comptes qui me concernent. Mika a préféré s'en prendre à ma moitié ? Très bien ! Dans ce cas, je continuerai inlassablement de m'en prendre à la sienne. Et même si elle se calme, cela restera pareil. Jusqu'à ce que Sekkei Busu renie son frère ? Bah.. ce n'est pas encore arrivé. Je me demande bien ce qu'il se passerait, si Kuran-Sama acceptait enfin de rompre les ponts avec Sekkei et me préférer à elle.. Je serais heureuse, sûrement. Mais est-ce que cela m'éloignerait de mes amies ? Certainement pas !!! Pourquoi est-ce que je vais imaginer des choses pareilles ? Un garçon ne me séparera jamais de Mii-Chawn et Renna-Chawn, qui qu'il soit ! Et ça ne m'empêchera pas non plus de continuer à violenter la sale peste. Non, les sales pestes. Et si c'était l'inverse, si Renna ou Mii tombaient amoureuses, et me délaissaient ? Non, jamais, jamais, jamais ! Jamais elles ne feraient ça ! Je les connais bien, elles ne sont pas du genre à laisser son coeur s'emballer à tout bout de champ.. Elles ont beau se dire romantiques, elles se fichent complètement de l'amour.. Sauf de celui qui m'unie à Kuran-Sama, bien entendu.Elles ont toujours tout fait pour moi. Et moi, est-ce que j'ai toujours tout fait pour elles ? Evidemment. C'est donnant-donnant, comme on dit. Mais arrêtons de parler d'amour, cela commence à m'insupporter ! Parlons plutôt de mes projets.. Mes projets de ce soir ! Officiellement, c'est la fête de Noël à Tougen'Kyou, la salle de bal sera ouverte.. Pour une fois. Et je suis tenue d'y assister, alors que j'aurai autre chose à faire de bien plus intéressant que de regarder Sekkei se pavaner en robe dorée ! Une robe dorée ? Ouais, elle en a une. Une magnifique robe dorée, mais qui lui va pas du tout. è__é Il faudrait que j'ai l'air encore plus spectaculaire qu'elle ce soir.. Mais j'ai pas de nouvelles robes, actuellement. Je sais ! Avec le Kawaii Sugoi Club, on devrait faire une sortie destinée au bal de ce soir :3 On s'achèterai des robes et des accessoires =33 Renna mettra probablement la jolie robe bleue qu'on a acheté l'autre fois ! Elle sera magnifique, et, devant elle, Sekkei Busu n'aura qu'à rentrer se coucher ! Pis, si on a le temps, on ira lui rendre une petite visite après le bal. ^____^ Mais si Mika est là, il faudra faire ça discrétos.. Ce sera chaud, mais riche en émotions ! =33 J'ai hâte d'être à ce soir ! <3

BAL DE NOËL & DE LA NOUVELLE ANNEE DE TOUGEN'KYOU OUVERT A LA SALLE DES FÊTES DU CHÂTEAU !

Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Misaki Watanabe no Jikoshoukai ! Empty
MessageSujet: Re: Misaki Watanabe no Jikoshoukai !   Misaki Watanabe no Jikoshoukai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misaki Watanabe no Jikoshoukai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't know where to go ... [PV MISAKI]
» x*} Misaki's Relations ! <3
» Les petits chaussons de Misaki =3
» [ PV MISAKI ] Love & Water ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almia. Hope & Dream.  :: «  First Step to the Stars :: x*} Visa Touristique. :: Validées.-
Sauter vers: