Almia. Hope & Dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Almia, where ever you are.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] Empty
MessageSujet: Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]   Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] EmptyDim 4 Jan - 19:31

Le titre dit tout donc à toi de poster M-m !

...

Nan, je rigole. J'aurais trop honte de faire un post aussi court, même pour rire. Ils avaient quitter le bal ensemble, et il lui avait demander gentiment où est-ce qu'il la raccomagner. Elle lui avait répondue le Styx, car elle dort toujours là, bizarrement. Allez donc savoir pourquoi ? Habiter seule dans une maison, ce n'est pas drôle alors autant rester dehors, non ? Et puis on s'en fout, si jamais y'a un accident on appelle l'avion de Barbie avec ses ailes rétractables ! D'accord; Mike ? Maggle ? D'accord.

>> C'est là !

Son sourire était toujours aussi grand, tout le trajet durant, elle ne lui avait pas laché la main. Elle n'en avait pas eu envie, elle aurait voulue la tenir encore mais ils arrivaient à destination alors autant la laché tout de suite, non ? A contre-coeur elle lacha donc la main de Ciel, lui indiquant les bords ombrageux menant au Styx des Kage Boushi.

>> Moi, je dors ici. Plus précisément, là ! C'est très agréable de dormir à la belle étoile, tu sais. ^^

Elle ne mentait pas, elle adorait dormir là. Même si la solitude était parfois pesante, dans ces moments-là, elle ne dormait pas. Elle ressemblait à une enfant et pleurait toutes les larmes de son corps. Ca la soulagait. Après tout, pleurer est humain, il n'y aucune honte à cela, c'est même plutôt une force d'accepter ses faiblesses. Montrant du doigt plusieurs arbres morts, Kaori souriait toujours à Ciel. Là, la trouvait-il bizarre ? Peut-être, et puis à quoi bon, c'était vrai, elle l'était.

>> Merci de m'avoir raccompagnée. J'ai passée une très bonne soirée, vraiment.

Son sourire se fit plus triste tandis qu'elle prononcait ses mots, mais il fallait bien qu'ils se quitte un jour, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]   Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] EmptyLun 5 Jan - 8:41

Quel endroit sombre et lugubre pour une si douce jeune fille! Cela n'aurait étonner personne si un monstre sanglant avait surgit. Et si le monstre sanglant n'était pas tranquillement en train de marcher main dans la main avec Ciel ? Haha. Drôle de blague.

Autant que Kaori n'avait pas voulu lâcher la main du garçon, Ciel n'avait pas lâcher celle de la jeune fille. La chaleur corporelle de Kaori le réchauffait de tout son être, et s'il la lâchait combien de chance y avait-il pour qu'il devienne un bloc de glace?

Mais comme dit plus tôt, toutes choses ont une fois, heureuses ... Oopas. Kaori avait lâché la main de Ciel, à contre-cœur peut-être. Il était quelque peu ... Surpris. Sa belle violette dormait ainsi livrée à un feu (je ne pense pas à un fou évadé, Kaori pourrait rivaliser ) ? Enfin ... Si elle trouvait ça agréable, c'était son choix. En même temps, Ciel n'a jamais dormi ailleurs que dans des endroits clos ...

Elle avait passé une très bonne soirée. Cela signifiait-il que Ciel devait s'en aller? Son sourire s'évapora, mais ses manières restèrent distingués.

- Mademoiselle, sache que ce bonheur était partagé. Et je crains que l'heure de nous séparer approche plus vite que nous l'aurions cru.

C'est vrai, qui aurait cru qu'il fut déjà si tard? La lune était déjà au plus haut du firmament. Réveillés dans ce coin, les seules âmes n'étaient que Kaori et Ciel. ' Shieru no Kaori ' .

Il ne trouvait pas bizarre qu'elle dorme dans les arbres. Aussi sinistre soit l'endroit, elle l'avait choisi, à contre-cœur ou de bon cœur , et maintenant c'était comme son ' chez elle '. Pourquoi critiquer? Cela ne changerai rien. Ciel ferma les yeux, un instant. Ah ...

Quand il les rouvrit, il avait déjà fait un pas. Entre ses doigts blancs et fins, Ciel jouait avec une mèche rebelle et virevoltante des cheveux de Kaori. Un sourire en coin fit frémir les lèvres du garçon, qui passa sa main sous le menton de la jeune fille. Son regard s'était planté dans celui de la violette, comme envouté.

Il l'embrassa.

Mais pas comme tout à l'heure! Ce n'était pas un baiser brusque, mais on aurait presque pu s'y attendre. Oh ... Le rouge lui montait au joue. Etait-il si timide que cela, ou était-ce juste un phénomène naturel du corps humain?
Ciel avait fermé les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]   Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] EmptyLun 5 Jan - 14:44

Matte yo, c'est sérieux tout ça ? Kaori n'est pas entrain de délirer ? Oh mon dieu ! Réjouissons-nous, ils ne sont que tout les deux. Résumons donc la situation depuis le début. Kaori lui avait dit qu'elle avait passer une bonne soirée, mais même si, en apparence Kaori souriai, au fin fond d'elle-même elle ressentait des sentiments qu'elle qualifiais comme étant égoïste ...

Es-tu vraiment obliger de partir ? Je ne veux pas que tu t'en ailles. Ne pars pas. Reste !!

Tous ces mots lui brûlaient les lèvres. Décidemment, elle était vraiment capricieuse par moment. Ne te comporte pas comme une égoïste, laisse-le s'en aller, tout de même ! La soirée était-elle passer trop vite ? Oui, aux yeux de Kaori, elle était passer beaucoup trop vite. Après lui avoir dit "joyeusement" qu'elle avait passer une bonne soirée, Kaori ne manqua pas de remarquer que le sourire de Ciel avait disparu. Quoi ? Avait-elle dit quelque chose qui ne fallait pas ? A moins que ... ah. Il ne voulait pas partir ? Ou du moins, il ne voulait pas la quitter ... ? Il y avait plusieurs possibilités, en effet. Kaori ria quelques instants, avant de faire un clin-d'oeil remplit de malice à son "ami" :

>> Je sais, je sais. Tu n'as pas envie de me quitter !

Elle éclata de rire gaiement tout en faisant un tour sur elle-même. Qui l'aurait cru capable d'une telle audasse ?

>> Je plaisante ! Parce que crois-moi, c'est bien moi la plus triste. Le soirée est vraiment passée ... beaucoup trop vite, à mon goût.

Son sourire était devenue triste, cette soirée avait était parfaite. La danse, les moments passés avec lui, l'étreinte et le baiser. Baiser n'étant pas prévue, je le rapelle. mais, en parle de baiser ... pourquoi ? Comment ?

"Pourquoi" était une question sans réponse. Agissait-il sans réfléchir ou bien l'acte avait-il était muremment réfléchis ? Qui sait ? Ca, c'est à M-m de nous le dire.

Comment était une question on ne peut plus simple. Ciel avait fermer les yeux et fait un pas en avant, l'une des mains avait prise, doucement, une mèche des cheveux de Kaori. Et l'autre main n'était pas rester sans rien faire, elle avait saisie le visage de Kaori par le menton et désormais, Kaori avait ses yeux plantés dans ceux du jeune homme. Un contact physique, doux, se fit sentir. Les lèvres de l'Apollon s'étaient délicatement posées sur celle de la demoiselle. Elle écarta de grands yeux, visiblement surprise. Agréablement surprise. Il avait fermé les yeux, elle aussi. Le baiser prit fin quelques instants plus tard. Toute chose à une fin.

>> Eh bien, je pense que je peux te retourner la question. Comment dois-je prendre ce baiser, moi ?

Ses joues étaient légérement rouge. Haut les coeurs, après tout. Elle souriai malgrès sa gêne. Non, elle n'avait pas rêver, Ciel venait bien de l'embrasser ! Comment prendre cela ? Comme une preuve d'amitié ? Une preuve ... d'amour ? Ouh la ! Ca, moi, je n'en sais rien du tout. Mike nous éclairera de toute façon, après tout, mon Mari rock plus que tout. Ha ha. Il commencer à faire froid, Kaori n'aurait surement plus sommeil après cela. Ce n'est pas grave. Elle n'aura qu'a se balader jusqu'au lever du jour pour ensuite se divertir de n'importe quelle manière. Aussi peu jolie soit elle. A présent, ses yeux étaient toujours plongés dans ceux Ciel. Ne pas regarder les gens dans les yeux lorsqu'on leur parle paraît lache. Et puis, ce n'est pas comme si ses si beaux yeux pour la tuer. La tuer, non. La charmer, oui. C'était une chose faite depuis bien longtemps, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]   Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] EmptyMar 6 Jan - 8:37

Pourquoi. C'était une excellente question, très pertinente. A la question 'Pourquoi' il existe de multiples questions, mais moi seule détient la réponse. Je ne suis pas Dieu, mais j'en sais plus sur les actes de Ciel que lui, je pense. Pourquoi était une des questions les plus simples pour lui.

On aurait pu penser à une déclaration d'amour. Oh, le coup de foudre. Mais c'était plus un façon de lui dire 'merci' plus qu'autre chose, 'merci' et 'excuse-moi' pour les erreurs qu'il avait pu faire ou qu'il ferait plus tard. 'Merci' pour ce soir et 'Excuse-moi' . Ah, je ne doute pas que son cœur s'est épris d'elle mais s'en doute-t-il ? Ceci est une autre histoire, mes enfants.

Il fit un petit rire, à la question de Kaori. Pertinence~. Non, le rouge n'avait toujours pas envahi les joues pâles du jeune homme, aucune plaque rouge ne marbrait sa peau de porcelaine. Ou plutôt, le rouge qu'il avait eu avait disparu avec le frais de la nuit . Ciel fit un sourire à son amie, avant de répondre.

- Et bien c'est une jolie façon de dire 'Merci' ... Et pleins d'autres choses ?

Mh? Une question? Etait-elle censée en savoir plus que lui sur son baiser? Allez courage, bientôt on en serra au baiser d'Adulte mes chéris.

Il n'avait pas envie de partir. La compagnie de Kaori était si agréable, Ciel refusait de laisser partir la jeune fille. Oh, mais il pourrait toujours la revoir le lendemain! Mais ... Et si elle n'était qu'une illusion? Que demain elle s'était évaporée? Qu'elle avait disparu faute de compagnie ...? Assez de film Ciel ... Crois-tu que Kaori peut disparaitre ainsi ? Dans tes peurs idiotes d'enfants, une partie de toi est convaincu, pourtant tu n'y crois pas plus que ça . Ah ... Et ... Pourquoi ne lui dit-tu pas Ciel ?

Trop timide. Surement. Son regard se voila, alors que Ciel fixait les arbres derrière Kaori . Il fallait partir, maintenant. Rien ne pouvait le laisser rester. Il n'y avait plus de raison ...Ciel fit un pas en arrière, l'air déçu. Il allait s'en aller, pour de bon. Avec regrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]   Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] EmptyMar 6 Jan - 22:03

Une jolie façon de dire Merci ? Un baiser ? Ah mais oui, tout à fait. Cette phrase l'avait quelque peu troubler. Qu'est-ce que ça voulait dire "Et pleins d'autres choses" ? M-m nous éclairera là-dessus, je pense. Et puis la phrase sur le baiser d'Adultes est vraiment hyper-pertinente, c'est vrai qu'avec eux ça serait vraiment mignon, je trouve. Oui, j'ai saignée du nez et alors ? C'est quand même pas de ma faute, tout ça !

>> Pleins d'autres choses ... Nee, ça veut dire quoi, pleins d'autres choses ? Tu m'expliques ?

Elle était clairement perdue, maintenant. Sa façon de dire merci était vraiment agréable et aussi adorable. Seulement, le 'pleins d'autres choses' la troublait. Elle ne savait pas comment l'interpreter, elle n'en comprenait pas le sens. Euh, non. Ciel tu t'en vas pas t'as pas répondu à sa question. Il essait de fuir ? Annnh ... Ok, maggle.

Kaori posa ses mains sur ses hanches, l'air moue. Elle était ... frustrée ? Peut-être, qui sait ? M'enfin, si c'était le cas, ça n'aurait pas durer très longtemps. Car si elle le regardait dans les yeux, ne serait-ce qu'un instant, elle ne pourrait plus arrêter de le regarder, elle serait gênée de faire la "tête" à un garçon aux airs si frêles. Non, ce n'est pas de la pitiée. Loin de là ! Kaori était-elle ... amoureuse ? Cette pensée la fit rougir, elle secoua la tête avant de fixer le sol, en recommençant à faire la moue.

>> Tu pars sans répondre à ma question ... Méchant. >x>

Eh oui, elle était pas contente. Après tout, même si elle faisait la tête, si je puis le dire ainsi, elle ne voulait toujours pas qu'il parte. Non, ça lui parraissait ... trop triste ? Elle tapa dans un caillou qui trainait sur le sol, l'envoyant pas loin de Ciel, sans pour autant le toucher.

>> Buwh, j'ai pas envie que tu partes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]   Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] EmptyMer 7 Jan - 9:03

Un sourire avait effleuré les lèvres du garçon avant de s'évanouir dans l'obscurité, ne laissant sur son visage qu'une expression de tristesse que seul son départ loin de Kaori aurait pu provoquer.

Il n'avait pas non plus envie de s'éloigner d'elle. Ciel se contenta de garder les yeux rivés sur la petite distance qui le séparait de sa fleur de l'Enfer.

- Je n'ai pas envie de partir ...

Mais il le fallait pourtant ... Ciel n'allait pas rester toute la nuit à la regarder dormir, bien que l'idée fut tentante. Il faudrait bien qu'il rentre un jour. Un jour, oui, mais quand? Le garçon raccourcit la distance qui les séparaient l'un de l'autre pour atteindre le visage de la jeune fille . UN AUTRE BAISER? Non ne me cassez pas dans mon élan .

Avec ses doigts fins, il faisait le contour du visage de l'Ange, son regard bleuté perdu dans les yeux de Kaori. Ciel devait répondre à 'Et pleins d'autres choses' ... Mais comment dire ce pourquoi il l'avait embrasser?

Amour? Attirance physique? Ou simple envie passagère? Non, pas passagère, pas une simple envie. C'était plus que ça. Mais comment le dire à Kaori ? Ciel recula sa main froide du visage de la Fleur pour jouer avec une mèche de ses cheveux. Il aimait ses cheveux, doux et qui sentait bon . Ciel aimait la voix de Kaori, son rire, sa mine boudeuse, son air triste. Il aimait ses yeux, sa peau douce, ses lèvres... Y avait-il une chose qu'il n'aimait pas?

- ' Et pleins d'autres choses ' ... C'est plutôt difficile à dire ...

' Je t'aime ' . Trois petits mots si dur à dire. On a besoin de tant de courage pour le dire .Oh, certes il n'en manquait pas mais ... C'était pas assez, encore. Le dire... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]   Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] EmptyMer 7 Jan - 18:04

>> Difficile à dire ... ? Mais ... j'ai tout mon temps, moi ! Et il me semble que toi aussi alors prends ton temps pour t'expliquer ~. =3

Etait-ce une façon plus direct de lui demander de rester ? Oui, sans aucun doute. Et puis ça l'intriguait beaucoup, elle était vraiment curieuse et ça, personne ne pourrait la changer. Elle aimait la façon dont Ciel s'exprimer. Elle aimait ... tout chez lui ? Oui, non pas seulement sa beauté, quoiqu'elle la fascinait. Mais tout l'attirer, sa façon complexe de penser, son rire, ses sourires, ses airs indescriptibles. Elle aimait tout même son Eyepatch, elle trouver que cela lui allait bien même si Ciel aurait sans doute voulu s'en passer ? Etait-ce l'amour ? Tout le monde s'en est douté je pense, Kaori était tombée sous le charme de Ciel. Elle en était amoureuse. Elle ne voulait pas se l'avouer. Pourquoi lui ? Noël serait sans doute inoubliable pour Kaori, elle en avait vécue et ressentit des choses, en une soirée entière. Et maintenant, cette si jolie soirée allez partir en fumé. Il allait partir, emportant son air joyeux avec lui. Allait-elle le revoir ... ? Elle en douter. Les Kage' Boushi sont en conflis avec les autres Dynasties, elle ne pouvait pas se permettre d'aller voir quelqu'un. Ceci serait considéré comme une Trahison. Sans penser que peut-être, un jour, Ciel & Kaori allaient devoir se battre ? L'un contre l'autre ? Si ceci devait arriver, Kaori préférerai mourrir. L'idée de devoir essayer d'éliminer Ciel ne lui viendrait même pas à l'esprit, elle se tuerait elle-même sur le champ de bataille, se faisant passer pour une morte assassiner par quelqu'un d'autre.

Owh, une histoire à la Roméo & Juliet ? Anh nan ! Je veux pas qu'ils meurent tous les deux, moi. Ce serait trop triste, non mais oh !

>> Donc, donc ~. Explique-toiii ~. Après tout, on y passera la nuit s'il le faut mais moi je suis très curieuse et je renoncerais pas ! =D

Eh oui, tout de tout. Et s'il ne voulait pas le dire, c'est simple, elle attenderai. Sauf si Ciel lui ment, après tout, Kaori est hyper naïve donc ça marcherait à coup sûr. Sauf que si Kaori l'aprends un jour bah j'aimerais pas être à la place de Ciel. Après tout, Kaori hais les menteurs ... Elle s'asseya au pied d'un arbre mort. Faisant signe à Ciel de s'asseoir à côté d'elle si il le désirer, rester debout était chiant. Elle rapprocha ses jambes d'elle avant de souffler sur ses mains.

>> Il fait pas chaud ... En même temps, on est en Hiver ... AH, j'y pense !

Elle afficha un sourire malicieux tout en fixant Ciel, ses yeux brillaient.

>> Hé hé ~. Pourquoi t'as pas envie de partir ? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]   Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] EmptyJeu 8 Jan - 8:46

Ils avaient tous le temps .. Ciel s'assit au côté de la violette, réfléchissant à une formulation possible. Je t'aime est une jolie formulation, trois mots, sept lettres, purement romantique prononcé sous un arbre mort au bord du Styx ... Voilà qui est charmant.

Ciel leva le visage vers la voute obscure ( Parce que Ciel regarde le ciel fait trop étrange. ) La lune éclairait le visage de l'Adonis, dans un moment que n'importe quel peintre aurait voulu saisir. Les couleurs comme le modèle étaient ... Parfaites. Les imperfections de Ciel semblaient être devenu un critères pour être parfait, on dirait.

Il fallait expliquer. Expliquer pourquoi il ne voulait pas partir, et expliquer ce qui était difficile à dire. Essaye avec des mots, Ciel. Tu peux le faire. On peut se dire ça.


- Je ne veux pas partir car ... Ta compagnie est agréable ...

En disant ça, il expliquait un peu ce qui était difficile à dire. Moi je le sais mais je me demande si Kaori le sait. Enfin.

- Quant aux choses... Difficiles à dire ...

Ah, la vie était dure! C'était dur! Dire à la fille qu'on aime eh bien qu'on l'aime ! Ne riez pas, c'est réellement dur. Surtout dès le premier soir. Si c'est un coup d'un soir Ciel je te tue . Ça m'étonnerai de toi, mais les hommes sont tous les mêmes, tantôt.

- Disons que ... J'ai laissé parler mon cœur ...

Quel bavard alors. Je dis ça ... Mais un baiser n'est pas très causant. Peut-être qu'un jour les baisers parleront. Mais pas pour le moment. ô_o

- Ça voulait dire que ... Je t'aime ... Beaucoup.

Enlève le 'beaucoup' triple imbécile! Maintenant elle va croire que tu ne l'aime que d'amitié! Idiot! Sauf si Kaori lit entre les lignes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]   Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] EmptyJeu 8 Jan - 22:01

- Je ne veux pas partir car ... Ta compagnie est agréable ...

En entendant cela, Kaori ne pu s'empecher de rougir une nouvelle fois. Sa compagnie lui est agréable ? C'était gentil. Elle était contente, cette nouvelle la remplissait de joie et elle ne pu s'empecher de sourire comme une idiote.

- Quant aux choses... Difficiles à dire ...

Elle sentit son coeur s'emballer, peut-être les choses difficiles à dire n'étaient pas forcément bonnes ? Et si, au contraire, il la détéstait ? Si il ne l'aimait pas du tout ? Même en amie ? Qui sait, après tout.

- Disons que ... J'ai laissé parler mon cœur ...

Oh, mon Dieu ! Elle sentit une nouvelle fois son coeur s'accélérer. Un baiser ? Le coeur avait parlé ? STOP ! Ciel était amoureux de Kaori ? Ses sentiments étaient partagés ? Impossible. Quoique, nous ne le savons pas vraiment, en fait. Elle rougissa, avant de dire, calmement, essayant de reprendre un rythme cardiaque normal :

>> ... J'apprécie également ... ta compagnie ... énormément, même. Tu comptes beaucoup, beaucoup, beaucoup pour moi ! ^^

Finissons-en avec le final :

- Ça voulait dire que ... Je t'aime ...

CHOTTO ! What the fu** now ?!

- Beaucoup.

Owh, dommage. Kaori souria de plus belle, contente. Il l'aimait ... beaucoup.

>> Moi aussi, je t'aime ... beaucoup, beaucoup, beaucoup !

C'était facile à deviner avec les Beaucoup qu'elle répétait. En gros, Kaori était amoureuse de lui et elle venait de lui prouver en une sorte de "déclaration" si je puis me permettre ... Maintenant, reste à voir qui est le plus courageux et le plus malin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]   Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] EmptyVen 9 Jan - 8:38

S'il n'avait pas été seul avec Kaori, Ciel se serait mis des baffes. Quelle idée de rajouter le 'beaucoup' à la fin! Tss. En tout cas, Kaori l'aimait 'beaucoup beaucoup beaucoup' ... D'amour ou d'amitié? Comment aurait-il pu le savoir vu que même ses propres sentiments lui étaient inconnus? Il soupira, l'air de dire qu'il était un parfait idiot .

Voilà, la conversation faisait un plat. Ciel tourna la tête vers la jeune fille avec un sourire. En fait, le garçon était soulagé. Kaori ne le détestait pas. Oui, c'est possible de détester Ciel . Je vous jure. Bref, il était soulagé... Devait-il pour autant lui dire ? Ah, quel dur dilemme ... Ciel avait envie de toucher la peau de la jeune fille, toucher ses cheveux de soie, la voir rire, la voir sourire, l'entendre parler, tout à la fois. Quelle étrange impression! Les livres ne pourraient jamais décrire cela. C'est peut-être pour ça que l'expression ' sentiment indescriptible ' existe. Ciel leva sa main pour faire quelque chose mais la reposa le temps d'un soupir.

- Je suis content que tu m'apprécie ...

Petite phrase inutile, volant dans l'atmosphère jusqu'à l'être qui se nomme Kaori, résonnait dans l'air. Ciel baissa la tête, ses mèches bleues couvrant son œil. Il fixait le sol, les moindres irrégularités, et son regard se posa sur les bords du Styx, brillants sous la Lune. L'endroit n'était pas tant lugubre .

Ciel ramena ses jambes contre lui, barrière contre le froid. Il est vrai que le froid ne lui rougissait pas les joues mais Ciel n'y était pas insensible non plus. ô_o Le beau prince dans ses beaux habits assis à même la terre ... Presque comique. Son regard était perdu dans le reflet lunaire dans l'eau, tandis que ses pensées voletaient dans une autre direction .

Kaori ... C'était une Kage'Boushi. Et lui ?Il était d'Aozoera. S'il se rappelait bien ce que Luka lui avait dis ... En cas de guerre, les autres dynasties étaient face aux Kage'Boushi . Donc, lui face à elle ... Impossible .
Tuer, il ne l'avait jamais fait, enfin ... Pas volontairement. C'était à se demander les motivations de son inscription . Pourquoi lui, fils de bonne famille n'ayant tué qu'une fois s'était engagé là-dedans? Parce que un n'est jamais tout seul. Quoi qu'il en soit, un jour, il devrait affronter la violette. Au milieu du champs de bataille... Jamais il ne se pardonnerai s'il la tuait, mais s'il l'aidait, Ciel serait accusé de complicité avec l'Ennemi ... Dur. << Les contraires s'attirent >> . Son regard se fit triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]   Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] EmptySam 10 Jan - 21:43

Eh bien ça pour l'apprécier, c'était bien plus que ça ! Décidément, ils étaient bien idiots ces deux là ! Pourquoi diable ne devinent-ils pas les sentiments d'autrui ? Ce serait mille fois plus simple, comme ça ! Kaori sentit ses joues s'enflammer. Il était qu'elle l'apprécie, il n'avait donc pas compris qu'elle l'appréciais beaucoup plus qu'un simple ami ou bien grand-frère ? Il était aveugle, dans ce cas. Elle aussi, elle l'était. Tout autant que lui, d'ailleurs. Devait-elle lui dire ? Elle se sentirait plus légère, c'est vrai. Mais quelle serait la réaction de Ciel ? Le prendrait-il plutôt bien ou plutôt mal ? Cette réaction la terrifiais, mais il fallait prendre son courage à deux mains. Kaoi se leva, ses fins doigts remettant en place quelques mèches de Kaori derrière son oreille gauche. Elle souria à Ciel avant de courir, une fois à une distance plutôt éloignée de lui, elle se retourna, mettant ses mains autour de ses lèvres pour se faire mieux entendre. Elle souriai toujours, son sourire était radieux, elle s'apprétait à avoir le plus grand courage de sa vie.

>> CIEL-KUUUUN ! JE ... JE T'AIME ! Non pas comme un simple ami ... JE T'AI-M-EUH !

Elle l'avait fait. Son coeur était soudain beaucoup plus léger, elle continuai de sourire. Il ne fallait pas pleurer, si elle pleurait maintenant, devant lui, tout parter en fumer. Elle se sentirai ... faible. Elle savait d'avance ce qu'il allait répondre à ça. Peut-être n'allait-il tout simplement pas répondre et partir sans rien dire ? Elle ne le reverrai probablement plus. Mais au moins, elle ne lui avait pas mentit. Elle rester toujours aussi loin, le garçon ne pouvait pas voir qu'elle pleurait ... si ? Ses larmes coulaient toutes seules. Mais elle ne pouvait plus faire marche arrière maintenant.

>> Excuse-moi, je t'ai mentie. Tu comptes bien plus pour moi qu'un simple ami, j'étais obliger de te le dire ... Je n'aime pas mentir, excuse-moi de te mettre dans l'embarras.

Elle s'inclina, son sourire refaisant surface dans ses vagues moments de courage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]   Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] EmptyDim 11 Jan - 19:43

Je t'aime ... Petite phrase qui changera tout . Oui, rien ne sera plus pareil maintenant que Kaori à dit ça. C'est comme un autre chapitre, la fin du premier. Ces mots résonnaient . ' Je t'aime ' . Ciel n'avait pas eu le temps de réagir tandis que l'hirondelle s'enfuyait en un battement d'elle . ( Oh, le subtile jeu de mot ! )

Ciel avait pensé rougir, mais il n'avait rien fait. Il avait pensé s'enfuir, mais son corps avait refusé de réagir . C'était comme un autre baiser. Mais moral cette fois. Cette impression qui régissait son cœur, c'était quoi? L'amour? Peut être. Il regardait la jeune fille pleurer, là-bas, loin de lui . Ciel voulait s'avancer, mais on aurait dis que son cerveau ne voulait pas obéir. Au lieu de ça, Ciel baissa la tête. Devait-il sourire ou pleurer?

Finalement, il s'approcha de sa dulcinée. Ciel tendit la main pâle et froide vers la joue humide de Kaori. D'un doigt il essuya ce visage en pleurs, l'air grave. Pourquoi pleurer ? Il se pencha à l'oreille de la jeune fille, son souffle chaud dans le coup de Kaori, ses cils contre sa peau, son cœur battant à une vitesse que Ciel n'avait jamais cru qu'il atteindra un jour. Ses lèvres s'étirèrent en un léger sourire.


- Pourquoi pleurer ? Tu ne sais même pas ma réponse ...

Et lui, la connaissait-il, sa propre réponse? Oh, peut-être bien. Réfléchissons à sa place. Ciel ne désirait-il pas Kaori pour lui, la protéger de tout, l'avoir pour lui, sentir sa peau, son parfum, ses lèvres, ses mains, ses cheveux, voir ses yeux, entendre sa voix, sentir son souffle ? Et même, ne désirait-il pas plus encore? Je pourrais vous le dire ... Mais on est pas majeure. Il la voulait, pour lui seul. Peut-être faire d'elle sa vie.
Mais c'était une romance à la Roméo et Juliette, Montégu contre Capulet, le Bien contre le Mal... Mais qu'importe les conséquences, quand on aime on ne compte pas. Tant pis s'il était catégorié comme traitre ...


- Je t'aime ...

Chuchoté à l'oreille de Kaori, le souffle chaud chatouillant sans doute la jeune fleur ... Il déposa sur la joue de celle qui l'aimait un baiser ou plutôt effleura des lèvres la joue douce de sa perle. Un sourire éclaira son visage d'ange. Etait-il l'heure d'y aller? Peut-être. Mais le temps n'était pas un ennemi, pas pour l'Amour. Ils avaient tout le temps pour "faire" l'Amour. Le fabriquer, l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]   Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] EmptyDim 11 Jan - 20:15

- Pourquoi pleurer ? Tu ne sais même pas ma réponse ...

Peut-être mais pour Kaori, la réponse était tellement évidente. Elle allait se faire rejeter, c'était comme ça et pas autrement. Elle le pensait, sincèrement, même. Son rythme cardiaque n'arrivait plus à chuter, il s'emballait encore et encore tandis que Kaori se figer littéralement sur place. Elle avait peur, très peur. Pourraient-ils quand même rester amis ? Qui sait, qui sait. Ciel était près d'elle, trop près d'elle. Elle pouvait sentir son souffle dans son cou. Contrairement à ce qu'elle aurait cru, il était chaud. Ca lui faisait du bien, ce contact la fit frissoner, tandis qu'elle tentait maladroitement de stoppé ses pleurs. Elle y arriva, au bout de quelques minutes, ils s'arrêterent. Ses longs cils profondémment noirs étaient collés à sa peau, ce contact la fit sourire, c'était agréable, comme sensation. Elle sentit l'expression de Ciel changer, ses traits se figèrent, attendant la réponse tant attendu :

- Je t'aime ...

Elle allait pleurer, pensant qu'il avait dit autrechose. Seulement, la surprise embrassa son visage. Que venait-il de dire ? Il l'aimait ? Sérieusement ? Il ne se moquait pas d'elle ? Savait-il au moins ce qu'elle ressentait pour lui ? Oui ? Non ? Savait-il qu'elle voulait TOUT de lui ? Elle le voulait tout entier. Jusqu'au moindre recoin de sa peau si parfaite, tout, tout, tout ! Elle voulait tout. L'avait-il comprit ? Visiblement, oui puisqu'il venait de lui répéter les mots qu'elle lui avait précédemment dit. Elle était heureuse, son souffle la chatouilla et Kaori ne pu s'empecher de sourire. Ses lèvres lui effleurèrent la joue, ses joues s'empourprèrent une nouvelle fois, chose qui ne cessai de se produire. Il lui souriai. Comment ne pas répondre à un sourire pareil ? Elle ne pu s'en empecher, elle souriait, elle aussi. Il était hors de question qu'il s'en aille, pas tout de suite, non mais oh.

>> ... Il n'est pas question que tu partes maintenant, sache-le ~.

Elle s'était approchée, posant ses deux mains sur les épaules de Ciel. Sur la pointe des pieds, elle lui embrassa la joue, un léger sourire toujours sur ses lèvres. Ses pieds regagnèrent entièrement le sol, les lèvres de Kaori quittant la joue froide du garçon, elle paru timide, tout à coup.

>> N-Nee ... Je peux te prendre ... dans mes bras, alors ?

Elle le voulait tellement. Sentir le garçon contre elle avant que celui-ci s'en aille. Devait-il s'en aller ? C'était bien triste. Une chose était sûr, cette nuit-là, Kaori n'allait pas l'oublier de si tôt ... Le 24 Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]   Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] EmptyLun 12 Jan - 0:01

Ses doigts jouaient avec les mèches de Kaori. Oh non, il ne partirait pas ... Il n'oserait pas. Ciel planta son regard dans celui de Kaori. Pouvait-elle le serrer dans ses bras? Le garçon fit un sourire. Comment dire non à une si jolie créature? Non bien sûr. Ciel remit derrière l'oreille de Kaori la mèche, avec un sourire.

- Ai-je une bonne raison de dire non ?

Sentir son odeur, sa peau ... Avait-il une raison de dire non ? Un sourire éclaira son regard. Ciel la serra contre lui, doucement, pour sentir la chaleur de son corps. Il ferma les yeux, enfouissant son visage dans les cheveux doux de Kaori, sentant cette odeur qui jugeait enivrante.

Ils se séparèrent à contrainte ... Ciel garda les yeux fermés un instant, avant de prendre la main de Kaori dans la sienne. Il la porta devant son visage, et posa ses lèvres sur la peau délicate de la fleur. Ciel fit un sourire, tout en gardant la main de Kaori devant ses yeux.

- Est-ce que cela veut-il dire ...

Il hésita... Comment formuler cela? Les lèvres à la fois pâles et rouges de Ciel s'étirèrent en un sourire, et il posa le dos de la main de Kaori sur sa joue. Il baissa les yeux, la main de Kaori sur sa peau glacée. Etait-il une de ses espèces dont la peau est constamment gelée? Il fallait continuer la phrase.

- Que nous sommes ... Ensemble ?

Sa question semblait-elle stupide? Mais pouvait-il se montrer ouvertement devant tous, ainsi, avec elle? Qu'importe ce que les gens pensent, c'est ce qu'il disait. Mais Kaori ... Ciel ne voulait pas la ... Brusquer. L'affoler. Pauvre petite fleur.

Suki da yo, Naraku no Hana ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]   Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] EmptyLun 12 Jan - 0:22

- Ai-je une bonne raison de dire non ?

Son sourire s'élargit un peu plus, laissant place à un visage rayonnant. Elle se sentait heureuse, elle l'était. Entièrement. Ses joues légèrement roses, Kaori observa quelques instants Ciel jouai avec ses cheveux. Les aimait-il autant ? C'était flatteur. Sa mèche remise derrière son oreille, le jeune garçon serra doucement Kaori. Celle-ci ne se fit pas prier pour refermer ses bras autour de lui. Elle se sentait en sécurité. Le froid qui envahissait la peau de Ciel ne la dérangeai pas. Ca lui fesait du bien, elle aimait ça. Sa tête enfouit contre le torse du garçon, Kaori se sentait bien. Il était confortable d'être dans les bras d'un homme. Mais pas de n'importe lequel ...

L'étreinte cessa, trop vite au goût de Kaori. Mais peu importe puisque le garçon n'allait pas s'en aller. Du moins, pas pour le moment apparament. Et tant mieux ! La main de Kaori entra en contact avec celle de Ciel, il venait de déposer un baiser sur sa main, l'air charmant. Qui n'a jamais rêver d'un tel Prince ?

- Est-ce que cela veut-il dire ...

Qu'est-ce que cela est-il censé dire ? Raconte-nous tout, Ciel, après tout nous avons tout notre temps, désormais. Kaori du sans doute afficher une mine interrogatrice envers Ciel. Qu'allait-il dire ? Elle était curieuse de le savoir ...

- Que nous sommes ... Ensemble ?

Ses joues s'empourprèrent de nouveau. Cette question n'était pas idiote, bien au contraire. Elle était très pertinante. Ciel avait entièrement raison en la posant. Désormais, "ils" formaient un vrai couple. Comme dans les livres, comme dans les films, comme dans la réalité. Elle souria, il fallait s'y habituer à cette question, à l'avenir.

>> Je l'espère bien. Ne me dis pas que tu as mal interpreté mes propos ? Si ? Je peux te le répéter autant de fois que tu le souhaites, cela ne me gêne pas du tout, si cela peut effacer tes craintes.

Oui, ils étaient ensemble. C'était officiel. Ciel & Kaori. Kaori & CIel. Ils formaient un couple. Ils s'aimaient, ils étaient ensemble ... What else, Darling ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]   Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] EmptyLun 12 Jan - 0:51

Je pleure. Mais Ciel, lui, était heureux. Son cœur battait vite. La main de Kaori était toujours sur sa joue. Sa peau, petit à petit, se réchauffait, son cœur battait... Il murmura, les yeux mis clos, un demi sourire sur les lèvres.

- Dis le moi ... Autant que tu veux ...

Je t'aime, je t'aime. Je t'aime. Ciel ne pensait qu'a ça. Je t'aime. Ne me laisse pas. Si jamais elle le laissait, il en mourrait. Ne me laisse pas, je t'aime. Il lâcha la main de la jeune fille. Mais la fatigue se faisait sentir. Il battit des paupières, mais son regard ne quitta pas Kaori. Dommage, qu'il ait un eye-patch ...

Ses doigts caressèrent le contour du visage de la Fleur, les doigts tremblants. Il tremblait, oui. D'amour. Ciel caressa du bout des doigts les lèvres pures de Kaori. Comment penser que cette créature fut traité de monstre? Lui aussi fut traité de monstre mais ... En était-il un pour autant? C'est à ça qu'il pensait en caressa cette peau si délicate et parfumée...

- Je t'aime ...

Ciel prit la main de sa dulcinée et la dirigea doucement vers l'arbre sinistre qu'ils venaient de quitter. Il s'assit au côté d'elle, appuyé contre l'arbre, les yeux clos.

- Je t'aime.

Il ne pourrait cesser de le répéter. Ciel tenait toujours la main de la jeune fille, tout en gardant les yeux clos. Il lui murmura, encore.

- Reste avec moi ... Dors avec moi ... Ne me quitte pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]   Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] EmptyLun 12 Jan - 1:22

- Dis le moi ... Autant que tu veux ...

C'est bien ce qu'elle comptait faire. Elle ne pourrait pas ne pas lui dire. Cela lui paraissait impossible. Inconcevable. Improbable. Impossible. Elle l'aimait. Elle devait lui prouver, non ? Son coeur battait la chamade, elle était de plus en plus heureuse. L'idée d'être dans un rêve lui paraissait impossible désormais. C'était bien trop réel à ses yeux.

- Dans ce cas, je vais commencer dès maintenant ... Je t'aime.

Elle souriait, toujours aussi radieuse. L'homme présent en face d'elle faisait désormais "partit" d'elle. Elle ne pourrait plus jamais passer une journée sans passer à lui. C'était surréaliste, impossible. Seulement, un tel moment de bonheur ne pouvait durer éternellement. Kaori se sentait faiblir, l'envie de bailler fut irrésistible mais elle se retint. S'étirant à la place en expirant, que d'aventures en une soirée. Sa main avait lachée celle de Ciel, dommage. Il approcha doucement ses doigts de son visage, caressant les contours de son visage, ses lèvres, sa peau. C'était agréable, elle en frissonnait de bien être. Ses yeux s'étaient clos, elle était comblée.

- Je t'aime ...

Elle rouvrit les yeux, souriant une nouvelle fois tandis qu'elle s'apprétait à lui répondre qu'elle aussi, elle l'aimait et qu'il ne pouvait pas savoir à quel point ce sentiment en sa poitrine était fort. Il lui reprit la main, celle-ci la serra immédiatement, pas très fort, juste assez pour ne plus la lacher. Plus jamais ... Ils étaient tout les deux assis au pied de l'arbre qu'ils avaient précédemment quitter. C'était agréable. Les yeux du garçon s'étaient fermés, il continuait tout de même à parler, pour le plus grand bonheur de sa fleur.

- Je t'aime.

Certaines personnes auraient dit : C'est bon, j'ai compris ! Mais pas Kaori, elle ne s'en lasserait jamais. Ca lui faisait plaisir, ca lui faisait du bien. Ca la rassurer.

- Moi aussi, je t'aime ...

- Reste avec moi ... Dors avec moi ... Ne me quitte pas ...

Elle avait envie de pleurer. De tristesse ? Non, de bonheur. Ces choses étaient si belles ...

- Je n'ai pas l'intention de te quitter, j'en mourrais ...

Elle vint se blottir contre Ciel, ceci était la preuve qu'elle ne le quitterait pas de la nuit. C'était hors de question.

- J'accepte de dormir avec toi chaque jour qu'il me serat accordé de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]   Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] EmptyLun 12 Jan - 8:33

Ciel sourit, les yeux clos. La chaleur de Kaori sur son corps, son parfum, l'envoutaient. Il passa ses doigts dans les cheveux de soie de sa chère et tendre. Le Prince n'osait pas dormir.
Et si, lorsque le jour se lèverait, il était seul ? Et si Kaori n'était qu'une illusion de ce jour d'hiver? Ciel serra dans ses doigts la main de la Fleur. S'il vous plait, Dieux qui régissaient la Terre, faites que notre amour dure toujours! Le garçon emmêla ses doigts dans la chevelure de sa dulcinée, les yeux toujours fermés la tête appuyé contre l'arbre décharné.

- Je t'aime.

Ciel ne cesserai jamais de le lui dire. Chaque fois qu'il disait cette petite phrase, elle enflait, enflait, comme si elle était " la plus importante" . Quand demain ils se lèveraient, il le redirait encore. Et encore. Il la serrerait encore dans ses bras, il l'embrasserait encore, ils feraient tout ce qu'ils voudraient. Et ils s'endormiraient, et le lendemain ils feraient tout ce qu'ils désirent, encore.

- Fait de beaux rêves.

Avec un sourire à peine visible, il lui dit ces mots. Puis il se tu. Le silence lui laissait entendre leurs respirations unies. Être là, même dans ce lieu sépulcral, du moment que Kaori c'était avec lui : c'était ça le bonheur. Peut importe où il était si elle restait à ses côtés. Ils s'aimaient, qu'importait l'endroit ...
Ciel finit pas s'endormir, main dans la main avec son amour, elle blottit contre son cœur et la main du garçon toujours dans les cheveux satinés de la jeune fille. Il avait l'air détendu, heureux. Depuis quand n'avait-il pas été heureux ainsi ?

" Je t'aime. Je t'aime. Je ne te quitterai jamais. "
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]   Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] EmptyLun 12 Jan - 14:28

- Je t'aime.

Ces mots résonnaient en Kaori. Elle adorait l'entre lui dire ces quelques mots. Jamais elle ne s'en lasserai, elle n'y arriverait pas. Elle souria, toujours blottie dans les bras de Ciel. Elle se sentait tellement bien, son coeur battait tellement vite. Ses joues étaient redevenues blanches, la chaleur corporel de Ciel l'avait calmé, elle s'y était habituée. Ses lèvres s'approchèrent de l'oreille du garçon pour laisser chuchoter Kaori :

- Moi aussi, je t'aime, Ciel-kun.

Pourquoi toujours utilisé le suffixe -kun ? Après tout, n'étaient-ils pas intime désormais ? Très, très intime, même. Mais tout ça n'était qu'un détail parmis tant d'autres. Un miniscule petit détail qui rendait leur relation mignonne. C'était innocent, timide.

- Fait de beaux rêves.

Son sourire s'élargit tandis que Ciel s'endormi, lentement. Elle n'avait même pas eu le temps de lui répondre. Peu importe, elle le ferai même si il dormait. Ils étaient bien, sous cet arbre, Kaori dans les bras de Ciel, Ciel la main dans les doux cheveux de sa protégée. La jeune fleur n'allait pas tardait à s'endormir, elle aussi.

- Merci. Toii aussi, fais de beaux rêves. Je t'aime.

Ces mots, elle les avaient prononcés à voix basse. Pour ne pas rêveiller son amoureux, comme dirait Bella. Elle ferma les yeux pour laisser place au sommeil ... Un sommeil doux ...


| Lendemain Matin, of course ~ |

A sa grande surprise, Kaori n'avait pas fait de rêve agiter. Son rêve était doux, sans aucun Laboratoire, stresse, larmes et j'en passe. Etait-ce parce qu'elle avait passer la nuit dans les bras de son amoureux ? Près de Ciel ? Si près qu'elle sentait sa respiration ? C'était agréable. La jeune fille fut donc la première éveillée, restant dans les bras de Ciel tout en baillant et clignant des yeux. Ciel n'était pas une illusion, elle avait vraiment dormie à ses côtés, cette douce nuit. Le temps était plus ou moins dégagé, quelques nuages violets-gris faisaient obstacles au Soleil mais cela ne durerait pas, c'était certain.

Elle releva lentement la tête, admirant Ciel entrain de dormir avec tendresse, comme une mère. Comme une soeur. Comme une ... femme. Elle allait attendre qu'il se rêveille, le regarder dormir était tellement mignon, elle aurait pu le regarder des heures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]   Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] EmptyMar 13 Jan - 8:41


Découvrez Various Artists!

{ Pour le plaisir xD }


Combien de temps avait-il dormi ? Un timide rayon de soleil caressait son visage. Endormi, encore, sa respiration lente, son air enfantin, Ciel avait tout l'air d'un garçon inoffensif. La chaleur de Kaori lui était maintenant familière. Le rayon lumineux l'incita à battre de paupières et le Bel aux Bois Dormants sortit de son sommeil.

Elle était toujours là! Ciel cligna des yeux, s'éveillant petit à petit. Quelle belle vision, au réveil... Le garçon bougea sa main ankylosée et caressa le visage de sa douce. Peut-être dormait-elle encore... Cette nuit , il lui avait semblé entendre sa voix. Etait-ce juste un songe ?

- Bonjour ...

Discrètement, il susurra ce mot à l'oreille de Kaori avec une voix désespérément séduisante. Ciel avait déjà envie de l'embrasser, de la serrer contre lui. Eh bien, doucement, jeune étalon. Ne vas pas violenter ta dulcinée. Ciel caressa les joues de Kaori tout en détaillant les lieux. Même de jour, cela semblait lugubre. Peut-être était-ce le but du passage vers les Enfers .. N'est-ce pas là la belle ironie du sort ? Le passage vers l'Enfer les a mené au Paradis.

Ciel ne voulait pas bouger, il était si bien ... Kaori, lui ... Il se sentait parfaitement reposé. Sa main glissa le long du bras de Kaori et serra la main de la belle entre ses doigts. Oh, une légère étreinte à peine... Il fit en sorte que Kaori se redresse, pour être à la même hauteur que lui et déposa sur le coin des lèvres de son Amour un petit baiser. Un sourire fleurit sur ses lèvres.


- Je t'aime, tu sais?

Non elle ne le savait pas! Ciel ferma les yeux, son sourire toujours aux lèvres, et posa son menton sur l'épaule de Kaori. Il passa autour de la taille de la Fleur ses bras. Ciel respirait tranquillement l'odeur douce, sucrée, de Kaori. Ce parfum qui envoutait ses sens .

Quel réveil agréable, dear.
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]   Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] EmptyMar 13 Jan - 21:42

- Bonjour ...

Ciel s'était réveiller, Kaori non loin de son visage, avait-il apprécier ? Visiblement, oui. Elle avait savouré l'instant où elle pu voir le visage endormi de Ciel. Il était encore plus beau endormi, sa respiration, son visage d'enfant. Elle s'était surprise à rougir rien qu'en le regardant. En observant ses traits si parfaits que cela pouvait en paraître inhumain. Et pourtant, il était bien humain, enfin, je pense.

Il se rêveilla donc, caressant le visage de Kaori qui se laissait 'bercer' en fermant les yeux, un sourire sur ses lèvres. Elle le regarda donc, toujours blottie contre lui :

- Bonjour ...

Elle se reprit à rougir, il lui avait susurrer ce mot au creu de l'oreille avec une voix ... hyper cuteness. Si elle s'était écouté, elle l'aurait pris dans ses bras, l'aurait sans doute embrasser mais il ne fallait rien précipiter, après tout, il venait de se rêveiller. Et voilà qu'il caressait les joues de Kaori en regardant autour d'eux, elle avait toujours yeux clos, les mains de Ciel, sa fraicheur, tout cela lui faisait le plus grand bien.

Kaori rouvrit doucement les yeux, tandis que la main de Ciel quitter ses joues pour allait prendre sa main, elle la serra légérement, contente. Elle se redressa, a la hauteur du jeune garçon qui vint poser ses lèvres sur le coin de celle de Kaori. Son sourire se fit plus grand, plus joyeux.

- Je t'aime, tu sais ?

Oh oui, elle le savait mais elle avait besoin de l'entendre. C'était inévitable, incontournable. Elle hocha la tête en serrant un peu plus la main de Ciel, sans lui faire mal, bien sur.

- Oui, je le sais ... Et moi aussi, je t'aime.

Elle lui embrassa la joue, timidement. Le laissant placer son menton sur son épaule, le fixant en souriant tandis qu'il l'enlacer. Elle resta comme ça, heureuse tout en demandant :

- As-tu bien dormis ?

Car oui, dormir au pied d'un arbre ne devait pas être des plus confortable. Kaori y était habituer, cette nuit-là était sans doute la meilleure. Elle avait dormis dans les bras du garçon qu'elle aimait, elle était bien. Mais lui ... avait-il bien dormi au moins ?

- Si ce n'est pas le cas, pardon ... Dormir au pied d'un arbre n'est pas vraiment confortable. ^^'

Elle se sentit un peu gênée, peut-être Ciel avait mal dormi ? Cette pensée la culpabilisa, quel honte quand même. Enfin, il n'avait rien dit encore, il ne restait plus qu'a attendre la réponse du jeune homme. Elle se sentait bien, avec lui la journée lui paraissait terriblement douce ...
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]   Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] EmptyMer 14 Jan - 8:32

Avait-il bien dormi ? Oh, oui, bien sûr. Il n'avait jamais aussi si bien dormi de sa vie. Un profond sommeil, ce sommeil qui ne vient que lorsqu'on est parfaitement détendu ou épuisé, qui nous tombent dessus comme ça. Autant que Kaori se rassure. L'arbre était confortable, pour un arbre mort ...

- Ne t'en fais pas . J'ai bien mieux dormi avec toi que toutes les nuits avant .

Ciel fit un petit sourire. Oh, oui, les nuits qu'avant il avait jugé agréable lui semblait maintenant ... Normales. La meilleure nuit de sa vie était sans doute celle là, pour le moment. Son regard s'arrêta dans le ciel, regardant les petits nuages innocents. Que faire, maintenant ? Rester ici toute la journée ? Ciel devrait rentrer à un moment, ne serais-ce que pour changer ses vêtements ; un peu trop tape à l'œil . Une tenue pour noël en somme. Ciel détacha ses bras à regrets, et se redressa. Il tendit la main à Kaori afin qu'elle se relève, elle aussi.
- Et que faisons nous, maintenant? Resterons nous ici ?

Peut-importe, du moment que vous êtes E-N-S-E-M-B-L-E je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]   Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] EmptyMer 14 Jan - 21:36

- Ne t'en fais pas. J'ai bien mieux dormi avec toi que toutes les nuits avant.

Etait-elle rassurer ? Oui, elle poussa un soupire de soulagement tout en souriant. Ciel lui proposa sa main pour l'aider à se relever, elle la prit et se leva sans pour autant lacher la main du garçon. Ses doigts se glissèrent entre ceux du garçon, tandis que son regard fixer le sol, visiblement gênée. Elle ne voulait pas lacher cette main, jamais. Pour toujours et à jamais, comme on dit. Elle regrettait que les bras de Ciel n'enlace plus sa taille, ça lui manquait déjà. Elle aurait voulue le prendre dans ses bras, l'embrasser et j'en passe. Lui parler toute la journée mais il devait rentrer, non ? Ses 'colocataires' devaient êtres inquiets ...

- Et que faisons nous, maintenant ? Resterons nous ici ?

Kaori poussa un nouveau soupire, triste, cette fois.

- Eh bien, je suppose que tu dois rentrer chez toi, n'est-ce-pas ?

Après tout, il fallait bien qu'il se change. Qu'il fasse sa toilette, ect. C'était pareil pour Kaori, aussi. Ils allaient bien devoir se séparer, non ? A moins que ... A moins que quoi ? Bah, ça, j'en sais rien. Ce n'était pas la fin du monde si il partait, enfin, pour Kaori, ça l'était. Elle lui souria plus ou moins tristement. Et dire qu'elle lui avait fait la promesse qu'il ne partirait pas ... Je n'ai pas envie que tu me quittes, elle avait envie de lui dire. Même si c'était pour quelques heures, elle n'en aurait pas envie. Capricieuse ? Peut-être, allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]   Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] EmptyJeu 15 Jan - 8:33

Partir, loin d'elle? Quel supplice. Rentrer chez lui, il le fallait, mais la laisser, oh non . Ciel leva les yeux au ciel, bien embêté. Un choix s'imposait à lui, sauf s'il - ou moi bien sûr - trouvait une alternative. Tenant toujours la main de Kaori, il la rapprocha de lui, pour sentir la chaleur de son corps, de sa peau, l'odeur de ses cheveux déjà énoncée à la page d'avant, allez voir bande de flemmard. Ciel passa ses bras autour de Kaori.

- Eh bien ... Oui ... Mais pas forcément ... Tout seul ?

Et voilà, le plan était lancé. Proposition n°1, lui proposer de l'accompagner chez soi. Peut-être Kaori allait-elle comprendre ainsi formulé... Oopas. Dans le deuxième cas Ciel devra reformulé, haha.

Les yeux bleus vers le ciel, il attendait la réponse de sa jeune fille, avec ... Hésitation ? Pas le livre, hein. Il hésitait ... Et si elle refusait? Eh bien ... Ciel rentrerait seul, et ils se retrouveraient peut-être, tantôt, un peu plus loin. A cette heure ci, Luka devait ... Dessaoulé et il venait juste d'aller ce coucher, surement. Levy', quant à elle, allait se coucher elle aussi, angoissée de ne pas avoir de nouvelle de Ciel, et du bal. Bref, il serait seul quand il rentrerai. Parfait, non ?

- Il n'y a personne de réveillé 'chez' moi ...

Ohwii, précise ce détail peu important, on peux penser que tu veux faire autre chose avec ta Kaori ô_o Quelque chose qui nécessite que tout le monde dorme ? Un gâteau ? Oui, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]   Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] EmptyVen 16 Jan - 1:20

- Eh bien ... Oui ... Mais pas forcément ... Tout seul ?

Elle se laissa enlacer, contente. Cette proposition ne l'avait pas gênée, elle savait parfaitement qu'il n'y avait aucun sous-entendu là-dedans. Elle souria à Ciel, passant ses bras autour de son cou tandis que ses yeux joyeux se mirent à fixer tendrement ceux de Ciel :

- Je viens avec toi, bien sûr.

Pourquoi refuser ? Kaori était heureuse, le fait qu'elle allait voir où il habiter la rendait joyeuse. Elle allait découvrir "l'intimité" de son amoureux, de mon mien, comme dise les enfants. L'idée que tout cela n'était qu'un rêve la traversait vaguement, provoquant en elle une mélancolie assez triste et sèche. Son coeur battait dans sa poitrine et lorsque cette idée résonner en elle, il se mettait à battre plus fort, les battements étaient douloureux, c'était effrayant. Son rythme cardiaque ne devait pas s'affoler comme ça, a quoi cela servirait-il de toute façon ? Elle s'habituerai avec le temps, c'était même sûr d'ailleurs. Encore faut-il que leur histoire dur ... ? Evidemment, Kaori l'esperai, moi aussi d'ailleurs. Mais si ... Mais si Ciel était comme Matoko Itô de School Days ? Oh mon Dieu, l'insulte. Je plaisante, il serait déjà mort si il ressemblait à ce Lapin.

- Il n'y a personne de réveillé 'chez' moi ...

Ah, Ciel n'habiter pas seul ? Cette idée stressa Kaori ... Qui ? Des filles ? Owh, la jalousie fuserai alors. Des hommes ? Jalouse quand même ! xD Personne ne connaît l'orientation de Ciel sauf M-m, Ha ha ~. Elle avait envie de l'embrasser, sans vraiment savoir pourquoi. Mais après tout, vouloir sentir les lèvres de votre amoureux sur les votres lorsque vous êtes en couple est tout a fait normal, non ? Ciel ressentait-il la même chose ? J'en sais rien, qui sait ? Elle lui souria donc une seconde fois tout en hochant la tête, histoire d'approuver sa dernière phrase. Oh, en passant, on a toujours pas eu le baiser d'Adultes. *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]   Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mika en a sa Claque. Elle prend ses clic & ses clac puis s'en va.
» Les petits chaussons de Misaki =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almia. Hope & Dream.  :: « Les Fleuves. :: x*} Le Styx. :: Les bords ombrageux.-
Sauter vers: