Almia. Hope & Dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Almia, where ever you are.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]   Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 9:38

Je m'accorde une parenthèse sur l'orientation de Ciel, ce qui nous intéresse en plus grand point. Est-il gay ? Est-il hétéro? Est-il bi ? Il est surtout gai plus que gay . Haha je m'impressionne moi même.

Mais revenons au sujet qui nous intéresse, Ciel et Kaori. Celui-ci fit un petit sourire à l'adresse de la jeune fille. Moi je meure d'envie qu'il fasse ce baiser d'adultes mais bon . Ne précipitons pas les choses. Ciel fit un petit rire. Mademoiselle serait-elle jalouse? Cela se lisait presque sur son doux visage d'ange! Il déposa un petit baiser sur la joue de sa dulcinée. Ciel était content qu'elle vienne avec lui, mais qu'elle soit jalouse ... Ça le faisait presque rire.

- Ne t'inquiète pas, ne soit pas jalouse . Luka est un coureur de jupons et Levy' est bien trop vieille pour moi - si elle m'entendait elle m'aurais déjà assassiner .

Est-ce que cela rassurait Kaori? Luka était attiré par tout le monde, sauf par Ciel. Levy', elle, c'était une femme mure de 25 ans, cherchant l'Amour au quatre coins d'Aozoera. Et Ciel lui, il avait cueilli une fleur et vivait un amour idyllique pour l'instant. La crise de jalousie de Levy' allait lui faire... Et Kaori aussi. Ennui, ennui en perspective.
Ciel joua avec les cheveux de sa douce avant de lui prendre la main. Ils n'allaient pas attendre que la Cathédrale soit finie de construire pour partir ! Un sourire fleuri sur ces lèvres.

- Alors, qu'attend-tu ? Veux tu y aller?

Bien sûr que oui ! La réponse semble évidente. Il prit la jeune fille dans ses bras, comme une princesse. Oh, quelle légertée ... Son regard doux détailla la petite Princesse en fleur. Ciel colla son front sur celui de Kaori et lui vola un petit baiser... Et là c'est le drame. xD Il reposa ses lèvres sur celles de Kaori, fermant les yeux .Eh, Oh, C'EST RISQUÉ! TU LA PORTES DANS TES BRAS! Ciel entrouvrit un peu la bouche ... Et advienne qui verra. A toi, Kaori-Chan ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]   Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 0:47

- Ne t'inquiète pas, ne soit pas jalouse . Luka est un coureur de jupons et Levy' est bien trop vieille pour moi - si elle m'entendait elle m'aurais déjà assassiner.

Evidemment, mais cela était beaucoup plus facile à dire qu'a faire ! Kaori n'était pas parfaite, la jalousie était l'un de ses principales défauts si on ne comptait pas les autres. Et puis, en même temps, sa jalousie était tellement compréhensible. Ciel était quelqu'un de doux, de gentil, de mignon, de cute, de cool et j'en passe. En fait, aux yeux de Kaori, il était parfait. Il devait sans doute paraître parfait à bien des personnes. Combien d'humains pouvaient prétendre détenir une telle beauté ? Les Dieux Du Stade mise à part, bien sûr. Personne. Enfin, pour moi -Et pour Kaori aussi, sans aucun doute- Ciel est l'un des plus beaux. La huitième Merveille que la Terre détient. Une merveille qu'il faut garder, soigné, aimer. Je vous rassure, Kaori ne voit pas Ciel comme un objet ! Pas du tout ! C'est juste un terme pour le qualifier d'être parfait. Actuellement, pouvait-elle en aimer un autre ? Non, ce n'était pas possible. Je ne vois même pas pourquoi j'ai mis Actuellement. Elle ne pourrai jamais en aimer un autre, elle n'en serait pas capable. Elle serait bien trop pure pour ça, elle ne pourrait pas, c'est tout. C'était impossible. Mais ne parlons pas de malheurs après tout, combien de fois avons-nous vues des couples transies pour que deux jours plus tard le garçon ou la fille se retrouve dans les bras d'un autre sous le regard de sa moitiée ? Allusion à School Days et ce couillon de Makoto Itou ? Oui, mais retenez une chose. Makoto est pire qu'un lapin. Levy est bien trop vieille pour lui ? Ah ... bon ? Et Luka est un courreur de jupon ? Bah ça promet, pauvre Kaori. Ok, maggle.

- Bah, j'y peux rien si je suis jalouse ... Et puis, ma jalousie est compréhensible ... .//.//.

Ses yeux fixèrent le sol, tandis que Kaori jouais nerveusement avec ses doigts. Sa jalouse était compréhensible, en effet. La main du garçon vint de nouveau s'amuser avec ses cheveux, qu'est-ce qu'ils avaient ses cheveux ? Ils étaient si beaux que ça ? Ne cherche pas à comprendre Kaori, même moi, je n'y comprends rien. La main du jeune garçon vint prendre celle de sa fleur qui était aussi rouge qu'une rose.

- Alors, qu'attend-tu ? Veux tu y aller ?

C'est vrai ça, qu'attendait-elle ? Rien ? Probablement. Le temps passait si vite lorsqu'elle était en bonne compagnie. Très bonne compagnie, même.

- B-Bien sûr que je veux y aller !

Kaori fut surprise lorsqu'elle attérissa dans les bras de son amoureux. Mon dieu, il la porter comme une princesse. Il la porter comme un mari porte sa mariée ! C'était décidemment trop mignon. Etait-elle lourde ? Ou bien légére ? Légére, sans doute. Après tout, elle était toute fine, notre fleur. Oui, elle mange. Pas beaucoup, c'est tout. Voir pas asser ? Bah, je peux pas forcer quelqu'un à manger quand elle n'a pas faim, hein. Je suis pas Dieu, enfin, je crois pas, attendez, je vais vérifier si je peux marcher sur l'eau. Nan, j'arrive pas. Le front du garçon se colla à celui de la jeune fille, et il lui vola un baiser. Hey, c'est pas gratuit ! Ok, maggle. xD Quel drame ! Elle souria, un peu embarassé que Ciel la porte. Elle savait marcher, même si maladresse pourrait tuer quelqu'un. Ses lèvres se reposèrent une seconde fois sur celle de Kaori qui avait automatiquement fermer les yeux à ce contact si doux. Et mon baiser d'adultes alors ? Ah ? Il s'en vient ! Il s'en vient ! Attendez, je vais décrire le truc en me pincant le nez sinon je suis bonne pour l'hopital. Alors, je me pince vraiment le nez ... Ecrire à une main c'est dur mais bon. Bouarf, tant pis, j'y suis encore demain si je continue comme ça. Courage, Saa. Courage ! Que la force soit avec moi.

Ce doux contact n'était pas descriptible. Aux yeux de Kaori, c'était aussi doux qu'un gâteau, un baiser sucré. Un baiser d'Adultes exerçait par des enfants, quoi de plus mignon ? L'acte de chair, sans aucun doute. Maggle ? D'accord. Les lèvres de Ciel s'entre-ouvrirent légérement et Kaori fut submergée par une odeur ennivrante. Le garçon sentait divinement bon. Que ce soit son corps ou bien son haleine, l'odeur était exquise. On ne pouvait y résisté et Kaori ne se fit pas prier our prolonger ce baiser à tour. Ses lèvres s'ouvrirent timidement, non pas comme Bella Swan qui n'est qu'une sale petite Nymphoman. Elle, elle était timide au moins. Après tout, un premier baiser se savourait, précipité les choses n'auraient servies à rien mise à part le fait de finir au lit plus vite, qui sait ? Maggle encore ? Avec plaisir.




Dernière édition par Kaori-Chawn. le Lun 19 Jan - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]   Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 8:48

Gout sucré, un gout qui rappelais celui d'un fruit mûr, sucrée... C'est sur que le fruit défendu il est mur, il n'attend qu'eux. Maggle je sais. Ciel respirait l'odeur si enivrante de la jeune fille, sa langue, timidement, - j'hésite à l'écrire comment c'est erk - jouait avec celle de Kaori. Un gout sucré, tel celui d'une sucrerie, mais doux à la fois, a laquelle se mélangeait un gout plus doux, plus froid, celui d'un chocolat chaud réconfortant, où n'était-ce pas plutôt le gout du miel ?

Les bonnes choses ont une fin, et contraint par le manque d'oxygène, Ciel rompit ce baiser, LE baiser d'adulte, celui qu'on attendait, Saa et moi, avec impatiente, qui nous conduit bientôt à la case Kaori enceinte! Non? 14/15 ans c'est trop jeune pour être parent me dit-on dans mon oreillette. Ciel portait donc toujours la jeune fille, moi je dis chapeau pour réussir à l'embrasser sans se casser la figure. =D Bref, le garçon embrassa Kaori sur le front avec un sourire.

- Il me semble avoir oublier de te dire quelque chose ... Je t'aime, non?

Petit sourire amusé. Humour n'est pas toujours ton ami, il est délicat de faire de l'humour dans ces moments là. Mais tu a réussi Ciel enfin je crois, donc je ne te ferai pas la morale en live, tu as Levy pour ça. Et, d'ailleurs, comptaient-ils rester ici toutes l'année?! Il faudrait qu'ils bougent, un jour . Un jour, mais pas aujourd'hui? Ouais, mais les fringues du bal, ça craint. Ciel se redressa, la jeune fille toujours dans ses bras, il ne va pas la lâcher de sitôt. Sauf si elle le demande, hein. ô_o

- Il faudrait peut-être qu'on n'y aille, tu ne crois pas?

Eh bien si je crois ô_o Ciel esquissa un pas léger, attendant la réponse de sa "bien-aimée" parce que petite copine est faible comme mot. De toute façon, qui ne préfèrerait pas aller chez le garçon qu'on aime plutôt que de rester près de l'Enfer... Kana, kana ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]   Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 22:46

Anh, ça y est, la roue est lancée ! Le baiser d'Adulte s'est achevé, à contre-coeur bien évidemment. Elle avait un peu honte de l'avouer, mais Kaori avait trouver ce baiser très agréable. Plus agréable que les autres baisers précedemment échangés entre le couple. Pourquoi avoir honte de se prouver que l'on s'aimer par un baiser ? Kaori n'en savait rien, a vrai dire, elle n'avait pas honte du baiser. Mais elle se trouver trop timide pour dire à voix haute qu'elle avait adorer. Lorsque la timidité l'emporte sur la raison ~. Par ailleur, Kaori était toujours dans les bras de son amoureux. Son amoureux à elle que personne doit toucher si vous voulez pas qui y en a une qui soit jalouse. Mais quand je dis jalouse, elle le sera vraiment. Elle boudera, se retiendra de frapper, s'éloignera et j'en passe ?

Le goût sucré qu'elle avait ressentie lorsque le baiser battait son plein, Kaori l'appréçiai beacoup. Elle le trouver agréable, c'était agréable. Et pourtant, elle n'était pas sûre de ressentir ce goût si agréable avec une autre personne. Ciel était peut-être le seul avec qui elle pourrait trouver cette sensation agréable ? Qui sait ? Après tout, surement, oui.

- Il me semble avoir oublier de te dire quelque chose ... Je t'aime, non ?

Elle rougissa de nouveau tandis qu'un nouveau sourire étirait ses lèvres, elle aimait qu'il dise cela. Elle aimait lui dire, aussi. C'était tellement évident !

- Anh, moi aussi, je t'aime, Shieru-kun !

Elle souria tout en riant, l'enlacant doucement, toujours dans les bras du jeune homme. Il était temps d'y aller, les enfants ! Elle se sentait bien, dans ses bras, mais peut-être était-elle un peu lourde ? Enfin, ce n'était que fort probable. Après tout, Kaori était plutôt maigre pour son âge. Même si elle était encore loin de l'Anoréxie ou de l'Obésité. Encore heureux, d'ailleurs.

- Il faudrait peut-être qu'on n'y aille, tu ne crois pas ?

- Oui, tu as raison. Allons-y ...

Elle souria, devait-elle descendre ? C'était à Ciel de voir. Kaori, elle, ça ne lui déplaisait pas. A présent, Kaori allait découvrir le chez sois de Ciel. Elle avait hâte, s'était normal, non ?

[Pas la peine de répondre, le sujet est clos. =D A toi de poster chez Shieru ~. Ooouh, j'ai hâte ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]   Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mika en a sa Claque. Elle prend ses clic & ses clac puis s'en va.
» Les petits chaussons de Misaki =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almia. Hope & Dream.  :: « Les Fleuves. :: x*} Le Styx. :: Les bords ombrageux.-
Sauter vers: