Almia. Hope & Dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Almia, where ever you are.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mika en a sa Claque. Elle prend ses clic & ses clac puis s'en va.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mika en a sa Claque. Elle prend ses clic & ses clac puis s'en va. Empty
MessageSujet: Mika en a sa Claque. Elle prend ses clic & ses clac puis s'en va.   Mika en a sa Claque. Elle prend ses clic & ses clac puis s'en va. EmptyDim 4 Jan - 15:47

Voilà. J'en ai marre, je suis frue, vraiment. Donc, même si c'est nul, que je vais être critiquée, c'est une décision adulte, et c'est mieux que de partir sans raison. Alors j'vais vous expliquer pourquoi je m'en vais, pour pas finir hypocrite toute ma vie.

Par exemple, ici, dans mon boulot d'Admin, Misaki aurait pu me prévenir qu'elle changeait le thème, et me le montrer avant, sincèrement, elle m'avait dit qu'elle me montrerait le résultat. Maintenant, après sondage auprès de gens que je connais bien, le thème est comme même le thème donne pas envie de s'inscrire, mais que le contenu est bien, hein. J'aimerai bien être prévenue dans la vie.

Après, autre chose pas très nette, c'est Misaki et ses ... 4 Persos ? On est au début du forum, et je pense que 4 c'est beaucoup, surtout que je trouve que c'est un peu lâche. Faut avouer qu'avec tout ces triples-comptes on croit qu'il y a du monde, mais non, mais non. Et puis, je ne sais même pas si elle peut les gérer ...

Après, concernant Ciel & Renna. Il n'y avait pas marqué en gros, partout dans les postes de PVs qu'une Modification ne valait pas le rôle ? Alors pourquoi se retrouve-t-elle avec un cousin sortit de nulle part & une cousine ? Bwef, qu'on m'explique.

Pour la suite, c'est l'impression que sur Almia, sur MSN, sur partout y'en a que pour Saa, Marie-Alexx, M-m, la Ciel Attitud. Déjà que le dernier trucs 'TRU3 B3B3 Machin' ça me donnait l'impression que ma Oneechan avait un problème ... Et puis, je ne sais même pas si elle me voit quand je me connecte UxU". Dans le Rpé c'est pareil, alors Bon Dieu de Merde, j'chui désolée mais RAS-LE-BOL de vot' club machin. Après, c'est un dilemme de Cadeaux. J'parle a M-m, là. Je t'en ai fait plusieurs - mais j'en ai donné qu'un, c'était le plus réussis. - t'en as fait a Môman & a Mariie-Alexx, mais j'en ai pas vu pour moi, j'en ai eu que de Pwingles et Laety que je remercie. Bref, ça fait un an qu'on se connait et j'ai l'impression que tu m'oublies, ça me fait beaucoup de peine car moi, j'ai pas beaucoup d'amies IRL et je les voit très peu, que tu me parle pas, que tu sois pas joyeuse en me voyant ça fait mal. J'ai l'impression que c'est le forum qui fait ça et je regrette parfois de l'avoir fait. Mais il est très bien, juste que je fait tâche. Je supprimerai pas mon compte, je répondrai a mes Rps mais ferais rien d'autre. Ou peut-être même pas, c't'a voir.

Donc Baii Baii & Have Fun sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Mika en a sa Claque. Elle prend ses clic & ses clac puis s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Mika en a sa Claque. Elle prend ses clic & ses clac puis s'en va.   Mika en a sa Claque. Elle prend ses clic & ses clac puis s'en va. EmptyDim 4 Jan - 16:38

Je veux pas. D:

Parce que t'as participer a la création du Fo' donc je veux pas. Et puis c'triste, quoi. Ca va encore faire pleins d'histoires ...

EDIT : Maintenant que j'ai compris le problème précis, je comprends. =) Et puis c'est ton choix ~. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Misaki-Chan.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
Misaki-Chan.


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 27
Localisation : Sur mon bâteau fantôme, transportant inlassablement les désirables sur l'Avalon...

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Manipulation du Sang.
Grade : : Adjoint.
Relations : :

Mika en a sa Claque. Elle prend ses clic & ses clac puis s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Mika en a sa Claque. Elle prend ses clic & ses clac puis s'en va.   Mika en a sa Claque. Elle prend ses clic & ses clac puis s'en va. EmptyLun 5 Jan - 21:31

Je suis désolée. Sincèrement. J'ai déjà tout dit suite à notre discussion personnelle.
Mais je regrette, et suis triste de te voir partir. D:
Quoi qu'il en soit, tu resteras toujours, du moins pour moi, mon amie. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com
Misaki-Chan.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
Misaki-Chan.


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 27
Localisation : Sur mon bâteau fantôme, transportant inlassablement les désirables sur l'Avalon...

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Manipulation du Sang.
Grade : : Adjoint.
Relations : :

Mika en a sa Claque. Elle prend ses clic & ses clac puis s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Mika en a sa Claque. Elle prend ses clic & ses clac puis s'en va.   Mika en a sa Claque. Elle prend ses clic & ses clac puis s'en va. EmptyVen 9 Jan - 21:32

Bon, je vais pas passer par quatre chemins. Déjà, j'ai pris la bonne résolution ( merci à Saa d'amour qui me l'a subtilement fait comprendre XD ) de m'affirmer plus que cela et de dire réellement ce que je pense. Certes, je ne retire pas mon ancien message, je regrette de t'avoir laissée cette image là de moi, et quoi qu'il arrive nous serons toujours des amies. Cependant, j'ai lâchement " ommis " de mentionner quelques détails et je vais vite réparer mon erreur.

Code:
Par exemple, ici, dans mon boulot d'Admin,
Misaki aurait pu me prévenir qu'elle changeait le thème, et me le
montrer avant, sincèrement, elle m'avait dit qu'elle me montrerait le
résultat. Maintenant, après sondage auprès de gens que je connais bien,
le thème est comme même le thème donne pas envie de s'inscrire, mais
que le contenu est bien, hein. J'aimerai bien être prévenue dans la vie.

Almia, c'est NOTRE forum. Tu ne vas tout de même pas m'accuser de m'occuper de mon forum ? Ce serait stupide. J'ai participé à sa création tout comme toi, c'est moi qui t'ai proposée de devenir ma co-admin. Je te remercie de ce que tu as pu apporté au forum, sans toi, on en serait sûrement pas là. Mais là n'est pas le problème. Je m'étais cassée la tête une après-midi pour faire ce qui ressemblait à un thème ( le thème elfique, rappelle-toi. ) Pour finalement quoi ? Qu'il soit critiqué. Comme toute " artiste " j'accepte les critiques. Surtout qu'elles étaient pas bien méchantes. Alors, j'ai laissé passé et on a finalement mis ton thème à toi pour le mois de novembre-décembre, je sais plus exactement en quel mois c'était... Bref, il est NORMAL que moi aussi j'ai le droit de faire un thème et de l'afficher sur MON forum, surtout que le fait que je n'ai pas prévenu était faux, il me semble t'avoir parlé du thème que je comptais peut-être installer. C'était pas sûr, certes, mais au moins c'était dis. Le fait que cela te dérange de ne soi-disant pas été prévenue est compréhensible, et j'accepte cette remarque. Cependant, on peut dire que cette phrase m'a rendue frue et m'a outrée : " Maintenant, après sondage auprès de gens que je
connais bien, le thème est comme même le thème donne pas envie de
s'inscrire, mais que le contenu est bien, hein. "

Solution 1 : Soit c'est moi qui ai mal compris la phrase, donc je m'excuse par avance de ce que je vais mentionner dans la solution 2. Je réparerai mon tir et m'excuserai comme il le faut.
Solution 2 : J'ai pas mal compris. Alors comme ça, tu es allée faire un sondage auprès de gens que MOI je ne connais sûrement PAS pour " critiquer " d'une certaine manière MON travail ? Le thème donne pas envie de s'inscrire.. J'accepte les remarques mais là y'a une limite. Celle-ci est déplacée, et cest de l'IRRESPECT envers mon travail. Certes, tu as droit à ta liberté d'expression, mais moi j'ai droit au respect. Je ne t'ai rien fait qui puisse te pousser à ne pas me respecter. Donc j'exige une attitude plus mesurée, c'est la dernière fois que j'accepte une telle remarque.

Passons, tu veux bien ?

Code:
Après, autre chose pas très nette, c'est Misaki
et ses ... 4 Persos ? On est au début du forum, et je pense que 4 c'est
beaucoup, surtout que je trouve que c'est un peu lâche. Faut avouer
qu'avec tout ces triples-comptes on croit qu'il y a du monde, mais non,
mais non. Et puis, je ne sais même pas si elle peut les gérer ...

Sur ce point là, je n'approuve pas du tout . Le but, comme dirait Saa, c'est HAVE FUN, non ? Si j'ai envie de faire quatre persos pour m'amuser sur mon forum, c'est mon droit. C'est pas interdit dans le règlement. Donc je fais ce que je veux, fuck pour ceux qui sont pas contents. C'est un peu lâche ? Haha ='D La morale sur la lâcheté, je pense que ce serait plutôt à moi de la faire. Mais je la ferais tout à l'heure, là n'est pas la question pour le moment. Déjà, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, dans ma signature, j'ai clairement indiqué qui je jouais, et, merci ( comme dirait Saa encore ) tout le monde voit bien que c'est moi. Les posts sur la boutique d'M-M, les présentations, la signature, les Rps.. Pis moi je trouve que ça pimente un peu le forum, et qu'on se rabatte pas à cinq ou six citoyens sur Almia, ça ferait con. == Et puis le " je sais même pas si elle peut les gérer " est déplacé aussi, car je sais parfaitement gérer mes 3 persos avec qui je Rp régulièrement. Donc, bref bref, je suis pas en tort sur ce coup-là.

Code:
Après, concernant Ciel & Renna. Il n'y avait
pas marqué en gros, partout dans les postes de PVs qu'une Modification
ne valait pas le rôle ? Alors pourquoi se retrouve-t-elle avec un
cousin sortit de nulle part & une cousine ? Bwef, qu'on m'explique.

Une modification ne vaut pas le rôle, je suis d'accord. Mais déjà, je vois pas en quoi le fait qu'elle ai un cousin modifie les caractérisques du personne que J'AI inventé. " Ses personnages sont NOTRE propriété ". Je fais ce que je veux du personnage que j'ai conçu, et j'autorise parfaitement Renna à avoir un cousin. D'ailleurs, c'est même moi qui lui ai conseillé. Et puis oui, je vais t'expliquer. Tout le monde n'est pas orphelin et sans famille. Ton perso avait bien une tante, des parents, non ? Renna, bien qu'elle vienne du labo, est en droit d'avoir uen famille elle-aussi, donc un cousin. Et puis, du moment qu'elle demande l'autorisation à une admin, c'est plus une interdiction. Si les Rpgistes peuvent même pas ajouter une touche de perso aux Pvs qu'ils choisissent, autant qu'ils les jouent pas et qu'on les joue nous-même. C'est pas le but d'un Pv.

Code:
Pour la suite, c'est l'impression que sur Almia,
sur MSN, sur partout y'en a que pour Saa, Marie-Alexx, M-m, la Ciel
Attitud. Déjà que le dernier trucs 'TRU3 B3B3 Machin' ça me donnait
l'impression que ma Oneechan avait un problème ... Et puis, je ne sais
même pas si elle me voit quand je me connecte UxU".

Sur Almia, je vois pas en quoi il y en a que pour nous trois. Renna et Misaki sont proches, comme c'était indiqué dans les caractéristiques des pvs, et je vois pas en quoi Kaori est proche de mes persos, valàvalà. Quant à MSN, mais bon dieu, qu'est-ce que ça vient foutre sur le forum tout ça ? Les " disputes ", c'est justement sur MSn ou par MP. MSN n'entre pas dans le cadre du forum, et n'a en aucun cas à interféré sur le Rp. Je comprends le problème, mais c'est pas sur Almia qu'il faut venir en parler. Ou en MP, à la rigueur, j'accepte. Ensuite.. M-M te voit pas quand t'es connectée ? Le même problème entre toi et moi. Tu viens pas me parler instinctivement, et c'est à peine si tu me réponds quand je te cause. Parfois, je me demande si notre relation est pas strictement professionelle. En ce cas, c'est pas sympa de m'avoir donné des faux espoirs.

En ce qui concerne le dilemne de cadeaux, c'est à M-M de répondre, et pas à moi.

Code:
Je supprimerai  pas mon compte, je répondrai a mes Rps mais ferais rien d'autre. Ou peut-être même pas, c't'a voir.

Je suis pas d'accord. Alors, si j'ai bien compris, tu gères plus ton post d'admin, tu fais plus rien, mais tu continues à Rp tranquillement comme si de rien n'étais ? ça s'appelle " je profite du forum mais je gère pas en quoi je me suis engagée " Je suis strictement pas d'accord. Tu m'accusais de lâcheté ? Désolé de te dire ça, mais c'est toi la lâcheuse dans l'affaire. Tous ces problèmes, tu aurais pu venir m'en parler, on aurait réglé ça ensemble et j'aurai tenu compte de ton avis. Mais toi, du jour au lendemain, tu prends tes clics et tes clacs et tu gères plus tes devoirs vis à vis du forum, laissant à la bonne poire Marie-Alex tout le labeur ? C'est ça que j'appelle de la lâchetée. Tu es une lâche doublée d'une lâcheuse. Comme moi je suis une jalouse doublée d'une hypocrite qui dit jamais vraiment ce qu'elle pense. Donc, j'en reviens à ce que je disais, je suis pas d'accord. Tu vas me répondre clairement. On s'arrange ensemble et tu continues à gérer tes tâches ou tu prends tes clics et tes clacs pour de bon ?

Conclusion :

Je sais que beaucoup vont m'en vouloir après ce post. Mais Mika a expliquer clairement ce qu'elle pensait, j'en ai fait de même. ras-le-bol de tout subir. Je m'affirme, moi aussi. Sache, Patchy, que bien que j'ne ai discuté avec m-M et Saa, elles n'y sont pour rien. Ce qui est écrit dans ce post est entièrement MON texte et MES impressions. Elles pensent sûrement pas la même chose que moi, ou peut-être même si, c'est à voir.. Je tolérerai pas qu'on s'en remette à elles. Mais je suis sûre que tu vas pas le faire, hein. Je suis pas méchante, j'ai juste dit ce que je pensais. C'est mon droit. Dans mon dernier paragraphe, je t'ai posé une question. On s'arrange et la vie continue, ou tu arrêtes tout ( le rp inclus, évidemment. ) ? Une décision difficile à prendre, mais sans aucune retenue, tu as expliqué le fait que tu voulais partir, hein ? Sans penser aux conséquences et aux autres ? Je fais pareil. Je te pose un dilemne clair. Sache que si tu pars, tous ce que tu as fait restera en mémoire et sera indiqué ( bah oui, je vais pas m'attribuer tout le mérite. ) et que si tu restes, la vie reprend son cours. Je continue à te parler comme avant, une amie comme avant, et j'espère que les autres en feront de même. On a toutes les deux torts sur plusieurs points en cette affaire, alors, avix aux membres, pas de jugements hâtifs. Donc, tu as compris, une réponse de ta part serait apprécie. Je prierai aussi les concernés ( en l'occurence Saa et M-M ) de poster leurs avis sur cette histoire, ce qu'ils leur paraisse juste ou faux, car on est toutes quatre impliquées dans cette affaire.
Voilà.

Cordialement,
Misaki.








Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com
Invité
Invité




Mika en a sa Claque. Elle prend ses clic & ses clac puis s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Mika en a sa Claque. Elle prend ses clic & ses clac puis s'en va.   Mika en a sa Claque. Elle prend ses clic & ses clac puis s'en va. EmptyVen 9 Jan - 21:48

Je sais aussi a quel point tu a pas envie que je m'en aille. Quoi que j'aille un droit critique qui m'autorise un peu a dire ce que je pense, et j'ai aps envie de faire un post long pour dire toujours les mêmes choses. Et pour répondre, j'ai pris conscience des gens et des répercutions, je le savais déjà dès le départ, alors si on me prend encore plus irresponsable que je ne le suis déjà. l'irresponsabilité aurait été de ne rien dire et de pas revenir, là je me donne des raisons, et donc, si on veut pas de moi je m'en vais, car là, c'est tout de même un peu enfoncé le clou. Bwef, si vosu avez rien a y répondre archivons ce sujet. Mika vous dit Adieu et signe gentillement son message d'un 'Pas besoin de me répéter éternellement, je m'en vais, POINT BARRE, pas de quoi en faire tout un drame.'

Et aussi, je profite pas du forum, je suis gentille envers les gens qui auraient besoin d'un Rp. Enfin, si c'est comme ça qu'on le prend, je suis dix fois plus frue. Tant qu'a faire je renonce a cette idée. Je suis pas une lâche, je prend des décisions, que celà soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki-Chan.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
Misaki-Chan.


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 27
Localisation : Sur mon bâteau fantôme, transportant inlassablement les désirables sur l'Avalon...

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Manipulation du Sang.
Grade : : Adjoint.
Relations : :

Mika en a sa Claque. Elle prend ses clic & ses clac puis s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Mika en a sa Claque. Elle prend ses clic & ses clac puis s'en va.   Mika en a sa Claque. Elle prend ses clic & ses clac puis s'en va. EmptyVen 9 Jan - 22:30

Pas de problème. Non je n'avais pas envie que tu t'en ailles. Mais puisque c'est toi choix, j'y peux rien. Non, j'archive pas, c'est en corbeille~ Un sujet va être posté pour annoncer la nouvelle et les répercussions. Adieu, comme tu le dis si bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mika en a sa Claque. Elle prend ses clic & ses clac puis s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Mika en a sa Claque. Elle prend ses clic & ses clac puis s'en va.   Mika en a sa Claque. Elle prend ses clic & ses clac puis s'en va. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika en a sa Claque. Elle prend ses clic & ses clac puis s'en va.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte. By Mika.
» Mika ♥ Me & Outself.
» Contexte. By Mika.
» Mika. Hey Miss Red Pearl*
» Eh oui, elle dort là et alors ? [PV M-M, BANDE DE PETITS CURIEUX ! è_é]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almia. Hope & Dream.  :: « Poubelle. :: x*} Corbeille.-
Sauter vers: