Invité Invité
| Sujet: Mika ♥ Me & Outself. Jeu 25 Déc - 19:24 | |
| Mika, est une fille came et déterminée. C'est la Chef des Fantômes, Allez savoir comment elle vous considère.I Love You. Celui qui feras chavirer le Coeur de la Jeune Fantôme. Et qui lui donneras le goût de Vivre. <3 Une Place Libre.
I Like You So Much. Les plus précieux, les Meilleurs. Les Amis ... Sekkei;Les heures passées avec toi me rassurent. Tu es gentille et tu n'attends rien de moi ... Juste de la compagnie. Tu me rassure et tu m'envie. 2 Places Libres.
I Like You. Les Amis, Gentils. On en as besoin ... Kuran; Tu es Gentil, tu me laisse me reposer sur ton épaule. Tu ne m'en veux pas d'être immatérielle et de ne pas pouvoir parer les coups. Illimité <3
I don't Know You. Les Connaissances, de vue, tu es très bien. Illimité, et infini.
I hate you so Much. Je te hais, et c'est pas fini. Misaki & Mii & Renna; Touchez encore a Sekkei et il va vous arrivez Malheur, Foutues Nazies ! 3 Places Libres.
Why ? Les autres, ceux dont je ne pas définir la Relations. Kareki; Toi, et tes blagues qui sont pas très drôles, tes phrases ou tu te ravise ... Je t'aime bien, mais ... Que me cache-tu ? Limité. |
|
Ciel. x*} Aozoera is my Land.
x*} Feuille de Résident. Pouvoirs : : Grade : : Mercenaire. Relations : :
| Sujet: Re: Mika ♥ Me & Outself. Mar 30 Déc - 22:27 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mika ♥ Me & Outself. Jeu 1 Jan - 16:28 | |
| Allez j'le met dans meilleurs amis car ... Ciel; Tu savais que si tu faisais plus attention, que tu mettais des lunettes noires et une perruque, la vie serait bien plus belle ? Ciel, le monde est a toi, mais aussi a moi. FAIT ATTENTION ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika ♥ Me & Outself. | |
| |
|