Almia. Hope & Dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Almia, where ever you are.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mika. Hey Miss Red Pearl*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mika. Hey Miss Red Pearl* Empty
MessageSujet: Mika. Hey Miss Red Pearl*   Mika. Hey Miss Red Pearl* EmptyJeu 25 Déc - 18:38




Mika. Hey Miss Red Pearl* Nefadol_ph_012Mika. Hey Miss Red Pearl* Herinia_pan13301Mika. Hey Miss Red Pearl* Ph_lilim11
Mika
If it Hurts ...


    Pseudonyme; Mika.
    Âge; Figé, 15 ans.
    Date de naissance; 11 Mars 1925.
    Groupe;Ghost.


    II; OTHER;


    Pouvoirs;Mika peux entrer dans les songes et rêves des gens, en modifiant sa voix, changeant les images ...
    Fonction; Dirigeante des Fantômes.
    Relations avec les autres Dynasties; Mika entretient de bonnes relations avec toutes les Dynasties, où elle est respectée. Elle sait entrer dans l'enceinte de kage'boushi pour y voir des choses, mais on ne l'y tolère pas.



    IV; HJ.


    Prénom ou Pseudo; Patchy;
    Comment trouvez-vous Almia ? Bien.
    Comment avez-vous découvert Almia ? Je l'ai fait de mes mains. è.é
    Code du Réglement; Code bon by Mika.


Dernière édition par Mika. le Jeu 25 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika. Hey Miss Red Pearl* Empty
MessageSujet: Re: Mika. Hey Miss Red Pearl*   Mika. Hey Miss Red Pearl* EmptyJeu 25 Déc - 18:43


    III; RP.



    Mika. Hey Miss Red Pearl* Herinia_pan13303
    Intro. And that's this, Death.

    Je n'aime pas ce bruit. Je n'ai jamais aimer les bruits de pas lourds et clinquants, ils me rappellent ma tante, une femme aigrie et très sévère, et je ne l'aime pas. Les personnes horribles et sadiques telles que ma très chère Tantes sont des monstres, et leurs pas sont militaires. Et justement, les Militaires sont le Malheur, et mon père le vit, ce Malheur, il est en ce moment en plein milieu de la mer a battre les sous-marins Japonnais ou U-bot Allemands ou sur une Île a voir l'ennemi ... On ne reçoit plus de nouvelles, il est peut-être mort. Ma mère, comme toutes les mères du Monde, elle travaille très tard dans une usine d'armement, elle fait des Roquettes. Tout le monde s'organise pour Tuer, on doit vaincre les Nazis et les Japonnais; c'est essentiel. D'après le gouvernement Mais moi, j'aurais peut-être l'air d'un monstre, je ne veux pas. Je veux que ma famille rentre, que le monde reste ainsi mais sans moi, sans nous ...

    Je marchais dans la rue, c'était un clair jour de juin, je finissait mes Epreuves pour mon Certificat d'Etudes. J'avais finie celle de Français et j'étais fière de ma Rédaction sur le Pain. Son homonyme Anglais est bien plus douloureux. Je traversait la route, pour rentrer chez moi, quand soudain, tout devint noir. C'était donc ça la mort.

    Mika. Hey Miss Red Pearl* Herinia_pan13306
    Chapterone; La petite Cabane dans la Prairie.

    «  Mika, a quoi tu pense ? », me demanda Sekkei, gentillement.

    «  Je pense a tout ce qu'on nous fait. A la cruauté des gens ... Je croyais qu'Almia était une terre de paix, ou je n'avais pas réellement ma Place. Tout ce qu'on fuyait s'est retourné contre nous ... », répondit-je en m'adossant un peu plus a la cabane, sans pour autant la traverser.

    «  C'est vrai, la cruauté nous appartient. Je ne la maitrise pas c'est un fait. Par contre, il y a des gens ici qui sont de la même espèce. »

    Je savais de qui elle parlait. Le groupe du 'Kawaii Sugoi Club' était pas si kawaii, plutôt sanglant et très méchant. Je ne les aime pas. Je me leva, et mon mètre cinquante fantomatique se dressa dans la cabane qui faisait ces proportions. Je réajustait mes cheveux bruns longs et soyeux qu'on ne toucherait jamais sur mes épaules, ou ma robe rouge au col blanc, avec le nœud blanc reposait. Mon visage halé entrait en accord avec mes yeux rouge-violet pleins de haine et de rage. Je fit semblant que craquer mes doigts fins, puis je poussai un soupir.

    «  J'aimerai bien être comme toi, Mika-chan. Tu es déterminée et ton rêve est de montrer que le monde prends la même tournure qu'avant, une tragique. J'ai beau le dire a Kuran, il ne evux rie faire, rien du tout, je vais le forcer a trouver une idée ... Je sais que, tu as du courage, que tu mène les fantômes a une idée fixe. J'aimerai être un vrai Dieu. »

    J'était quelqu'un de déterminé, mais je détestais les promesses, et ne pouvais rien dire a Sekkei, qui en mourrait d'envie. Que je lui promette que je ferais tout pour qu'on recommence a zéro. J'étais déterminée, c'était dans ma nature. J'étais calme, alors je me taisais, et écoutais le vent secouer les feuilles. J'étais accablée de doutes sur ma Mère, comment elle supportait ma mort ... Sur mon père, s'il avait survécu ... Et je m'en voulais d'être là, et de créer un problème. Mais j'étais utile a quelqu'un. Sekkei-chan était la cible de nombreuses attaques. J'avais un but, un devoir a atteindre.

    Mika. Hey Miss Red Pearl* Nefadol_ph_011
    Chaptertwo; We need all Love.

    C'était une journée normale, a l'allure joviale et sans problème. Je regardais l'eau couler, le long de l'Avalon, et personne ne savait a quel point il fut simple de comprendre, que je noyait quelque larme dans l'eau, des larmes fictives, des larmes d'air et de sentiments. Sekkei avait été frappée a la tête, et son état était grave. TRES grave. Je détestait ces pestes. Je n'avais pas envie de voir une amie mourir ... C'était comme ça, ma vie de tout les jours.

    « Tu n'as pas a te sentir coupable, Mika-san. », lança une voix derrière moi.

    Je reconnut Kuran; Le Dieu du Tougen'kyou. Il m'observait. Il est assez gentil avec moi, parce que je suis ... une amie de sa sœur ? Misaki m'enviait sûrement pour la relation 'de confiance' que j'entretenait avec lui. Mais ce n'est pas en brutalisant un être cher qu'on réussit dans la vie, elle devrait tourner Kage'boushi dans pas longtemps, si ça se trouve.

    «  Je sais ... Et pourtant. Je ne lui avait rien promis du tout, je n'y aurait pas tenu, amis je m'en veux tout de même. Faudrait que j'arrête les sentiments ... Et puis, j'ai une réputation a tenir », finis-je en me relevant.

    Je me leva, fit u sourire qui sonnait faux a Kuran, et me retournant, j'allais voir Misaki sur son bateau. Il était grand et beau, je me demandait pourquoi cette fille l'avait. Devenant transparente, je m'introduis dans les songes de la jeune fille assoupie.

    «  Pourquoi ? Pourquoi as-tu fait-ça, Misaki ? », dis-je en prenant la voix de Kuran.

    Elle ne me répondit pas.

    «  Tu m'as fait mal, Misaki, tu ne vaut pas ce que j'éprouvais pour toi ... Sache, Misaki, que tu est un être odieux ... »

    Je m'arrêtait. Elle ouvrit les yeux; me voyant en face d'elle, visiblement surprise.

    « Alors, ainsi, on cauchemarde. Et ce n'est pas fini. Ne t'inquiète pas pour ça. « , dis-je amicalement avec un large sourire.

    Oh non ! Ce n'était pas fini ... cela ne faisait que commencer.


Dernière édition par Mika. le Mar 30 Déc - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki-Chan.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
Misaki-Chan.


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 27
Localisation : Sur mon bâteau fantôme, transportant inlassablement les désirables sur l'Avalon...

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Manipulation du Sang.
Grade : : Adjoint.
Relations : :

Mika. Hey Miss Red Pearl* Empty
MessageSujet: Re: Mika. Hey Miss Red Pearl*   Mika. Hey Miss Red Pearl* EmptyJeu 25 Déc - 18:56

Je valide 8D

J'aime, j'aime. *o* Mais il semblerait que Mika vient de se faire une ennemie.. XD


Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com
Renna-Chawn.
x*} Tougen'kyou is my Land.
x*} Tougen'kyou is my Land.
Renna-Chawn.


Messages : 65
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : HAHA. U don't need to know. =]

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Who cares?!
Grade : : Civil.
Relations : :

Mika. Hey Miss Red Pearl* Empty
MessageSujet: Re: Mika. Hey Miss Red Pearl*   Mika. Hey Miss Red Pearl* EmptyJeu 25 Déc - 19:01

Ou plutôt deux . :]


JE RE-VALIDE! Quoi ? J'ai pas le droit? *SORT* XD
(Au fait, j'aime beaucoup 8D )
Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com/stores-f9/boule-de-neige-shoppe-t99.
Contenu sponsorisé





Mika. Hey Miss Red Pearl* Empty
MessageSujet: Re: Mika. Hey Miss Red Pearl*   Mika. Hey Miss Red Pearl* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika. Hey Miss Red Pearl*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte. By Mika.
» La Charte. By Mika.
» Mika ♥ Me & Outself.
» Mika en a sa Claque. Elle prend ses clic & ses clac puis s'en va.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almia. Hope & Dream.  :: « Poubelle. :: x*} Corbeille.-
Sauter vers: