Almia. Hope & Dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Almia, where ever you are.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 3 EmptySam 3 Jan - 15:46

Ses larmes coulaient toujours et c'est d'un revers de main gracieux que Ciel essuya les dernières de larmes. Comment ne pas se sentir embarrasser face à ça ? Elle était toute rouge, lui aussi semblait gêné, quelque part. Au moins, elle n'était pas seule. Voilà qui était rassurant. Ne vous méprenez surtout pas, Kaori n'a pas enlacer Ciel par 'amour' elle la enlacer amicalement. J'aimerais éviter que Kaori se fasse tabasser à la sortie du Bal, si c'est possible. Il fallait qu'elle arrête de rougir, à croire qu'elle n'était bonne qu'a ça durant la soirée. Elle souria donc, histoire de se rassurer elle-même et de 'rassurer' Ciel. Il lui avait quand même dit de ne pas s'en faire, il fallait qu'elle suive ses conseils. Il avait raison, mais peut-être qu'au fond de lui, sa bétise avait rêveiller des douleurs qu'il avait essayer d'oublier ? Qui sait, après tout, qui sait ...

Elle avait arrêtée de pleurer, elle se sentait mieux, comme si elle n'avait pas pleurer depuis longtemps. D'autres questions, Kaori ? Oui, surement. Pleins même, mais il ne fallait pas s'emballer sinon une autre bourde viendrait s'ajouter au lot. Alors, chut, reste raisonnable.

>> Eto ... Maintenant que tu le dis ...

Elle fixer sa main, énumérant des questions tout en levant un puis deux puis trois doigts et ainsi de suite.

>> Eto ... Tes fleurs préférés, ta pierre préférée, ton gâteau préféré, ton Thé préféré et puis, je pense que c'est tout après.

Elle avait était plutôt raisonnable, non ? De toute façon, elle n'avait plus de question en tête alors bon. Peut-être que lui en avait ? Elle était trop timide pour lui demander si lui aussi en avait. Peut-être arborerait-il le sujet lui-même ? Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 3 EmptySam 3 Jan - 16:20

La jeune fleur avait séché ses larmes. Ciel était rassuré et son visage reprenait peu à peu son habituelle couleur blanche. Ses fleurs préférés, son gâteau préféré, sa pierre préféré et son thé préféré. Rien de très compliqué.

La fleur préférée de Ciel, il n'hésitait pas. C'était les Roses blanches, pures et immaculées comme une jeune mariée (si on veut ...) , qui répandu par terre faisait comme un tapis de neige, où le sang coulait pour teindre cette impureté de rouge. Un sourire qui voulait tout dire éclaira son visage.

- Les roses blanches ...

Tu aurais pu répondre par une phrase. Enfin. Sa pierre préférée était sans doute le diamant, si on pouvait appelé ce minéral une pierre. Cette forme, cette transparence, et le fait que ce soit le plus dur solide connu de nos jours... Ciel appréciait donc le diamant. Son gâteau préféré, encore un choix facile. Les ' cheese cake' , gâteaux souvent à la framboise, crémeux et servi avec un coulis de fruits rouges... Délicieux. Sauf pour ceux qui n'aiment pas les gâteaux, je le conçois. Quant à son thé préféré, Ciel répondait sans hésitation le thé vert.

- Le diamant, le 'cheese cake ' et le thé vert .

Are... Il aurait vraiment pu faire une phrase. Mais peut-être est-ce trop lui demander? Oh, tant pis. Ciel posa son visage sur sa main, mais du côté de Kaori cette fois, la regardant du coin de l'œil .
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 3 EmptySam 3 Jan - 17:59

>> Chiizu ... Câki ... ?

Inculte ? Non, ignarde est plus appropriée. Elle ne savait pas ce que c'était, sauf le fait que c'était une pâtisserie. Ciel aimait donc les ... Cheese Cake comme il avait dit. Okay, c'était noter. Mais bon, elle ne savait pas à quoi ça ressemblait. Le monde de la cuisine est un monde auquel Kaori ne connaît strictement rien, elle connaît le nécessaire mais les noms de gâteau de plats et autres, ça, elle ne connaît pas ! Ce n'est pas bien grave, après tout, elle allait apprendre avec le temps même si semblait aussi idiote l'embarrassait un peu. Mais bon, on est comme on est, c'est comme ça et pas autrement. Encore heureux, d'ailleurs.

Le Diamant, une pierre magnifique, d'une splendeur inégalable, n'est-ce-pas ? Exposé au soleil, il brille de milles éclats. C'est bzau, c'est cute, c'est DIAMANT, quoi. Pas la peine de s'extasier devant le matériaux le plus dur au monde de nos jours, hein. Il est juste HYPER SOLIDE et BEAU. Edward Cullen style spotted, quoi.

Les roses blanches, ça paraît assez simple, non ? J'ai l'air conn* avec mes Chrysentèmes, moi. Bah quoi ? Mes fleurs préférés sont les fleurs de la mort, oui, et alors ? C'pas glauque, c'est stylé. Ne jamais confondre GORE & STYLE c'pas du tout pareil. Elfen Lied est GORE mais il a le STYLE en même temps. Pareil pour Higurashi No Naku Koro Ni. Ok ok, maggle, la vieille arrête de radoter sur sa façon de penser hyper compliqué que personne comprends et que j'en suis fière ~. Même Edward Cullen n'arriverait pas à se glisser dans mes pensées. MOU HA HA HA HA HA ! Maggle. Pas taper !

Le Thé vert ? Kaori se demandait quel goût cela pouvait bien avoir. Le goût de menthe ? Ou peut-être autre chose ? On sait jamais, hein ! Quand on est inculte, on l'est pour la vie, point ~.

>> Je suis contente ! ^^ J'en sais un peu plus sur toi, alors c'est bien ~. Sauf que maintenant ben j'ai plus vraiment de questions à te poser ... ._.'
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 0:12

Ciel fit un léger sourire. Si ça ce trouve, ta belle amie n'as rien compris au plats que t'as nommé. Oh, qu'importe. Elle n'avait, maintenant, plus rien à dire. Ce n'était pas si grave, si ce n'est qu'ils allaient rester assis là, sans rien dire. Et alors?
Il posa sa main sur la tête de Kaori, avec un sourire. Ciel souffla sur ses mèches.

- Eh bien ... Ce n'est pas si grave que ça.

Ciel reposa sa main sur l'accoudoir de sa chaise, se mettant à l'aise avec une grande classe. Il fit glisser entre ses doigts une de ses mèches de cheveux, l'air concentrée. Quel heure était-il ? Le regard bleuté du garçon se posa sur l'horloge. Mhh... Cette heure-ci, alors? A quelle heure rentrerai-t-il à Aozoera, alors? Ciel laissa retomber sa mèche en soupira. Il se leva avec une grâce qui étonnait toujours les gens, et fit un sourire à Kaori.

- Je suis désolé, belle demoiselle mais comme Cendrillon au douze coups de minuit, je m'en vais... Sur ce...

Sa main frôla le visage doux de Kaori, et Ciel prit avec délicatesse une mèche de la jeune fille. Il la porta devant son visage avec élégance. Le garçon posa délicatement ses lèvres sur le cheveux, tout en fixant droit ans les yeux Kaori. Le moment sembla durer longtemps et se brisa comme une bulle de savon. Ciel relâcha la mèche qui retomba doucement et il se retourna sans plus de discours. C'est ainsi qu'il quittait le bal. Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 1:30

Enfin ... Enfin non ! Il n'allait pas partir comme ça, pas après le geste troublant qu'il venait tout juste de faire. Pourquoi avoir fait ça ? Troubler Kaori l'amusait-il ? Oh, le méchant. C'était ce que penser Kaori, pas vraiment méchamment mais son dernier geste l'avait tellement troublée. Pourquoi ... ? Pourquoi lui avait-il dit au revoir de cette façon ? Ca l'avait troubler. Après tout, n'oublions pas que Kureno fait sa déclaration d'amour comme ça à Arisa dans Furuba. Alors c'est troublant même si Kaori ne connaît pas Furuba. Comment devait-elle réagir, elle ? Devait-elle le laisser partir ainsi ? Elle n'avait pas envie qu'il s'en aille. Elle passer une bonne soirée avec lui, mais il se faisait tard et la soirée s'achéverait tôt ou tard.

>> Ne pars pas ... s'il te plaît ... ne pars pas ... ne me quitte pas ... pas comme ça ...

Elle était troublée. Pourquoi ce sentait-elle si triste à l'idée qu'il parte ? Et si jamais elle ne le revoyait plus ? Si jamais en sortant de la salle, par un quelconque événement, le destin déciderai de ne plus jamais les laisser se voir même par pure amitiée. Ce serait si triste. Kaori se sentait triste. Sa poitrine était fendue en deux, un trou béant venait de s'installer en elle. Elle le regarder partir fixement, ne le quittant pas des yeux. Que faire pour qu'il reste un peu plus longtemps ? Lui demander directement ? Elle n'oserait pas. Lui faire comprendre par un geste, un regard ? Les yeux suppliants, comme ceux du Chat dans Shreck deux mais en plus mignon parce que j'aime pas les chats, Kaori s'était avancée vers Ciel, ou plutôt, elle courrait vers lui, ses pas frêles ne se faisait pas beaucoup entendre, alors, il serait certainement le plus surpris des deux.

>> M ... Ma ... Matte yo ... Matte !

Je précise que Matte signifie Attends en Japonais, pour les incultes. Elle s'était placée devant Ciel, essouflée, malgrès le petit effort qu'elle venait de faire pour traverser toute la pièce en COURANT, Kaori n'allait pas s'arrêter là, oh que non. Les yeux toujours aussi suppliant, elle fixa Ciel quelques instants, ses joues plus rouge que jamais tandis que ses bras venaient d'enlacer Ciel et que ses lèvres s'étaient posées sur les siennes. Son premier baiser ... De l'amour ? Qui sait ? De l'amitié ? OH OUI ! Et puis, l'idée est même pas de moi, Hé hé ~. Je regarde Ciel avec insistance ! Ses lèvres étaient froides. Le baiser était un baiser "d'enfant" les baisers d'Adultes sont pour les amoureux. Pouvons-nous dire qu'ils le sont ? Bien sur que non, je le saurais sinon ~.
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 1:57

Matte .... Matte... Avait-il loupé une étape? Le premier baiser c'est pas à ce chapitre là! Ciel n'en croyait pas ses oreilles, ou plutôt ses yeux, ou plutôt ses lèvres je dirais. Le rouge lui monta au joues, le garçon écarquillait les yeux.

Reprenons depuis le début. Analyse. Kaori courrait pour le rattraper. Ciel s'était arrêter quand elle le regardait, les yeux brillants. Il avait failli parler, mais déjà leurs destins venaient de basculer, un baiser scellant leurs lèvres. Le destin s'était joué à un excès de courage de Kaori. Ou bien était-ce la volonté d'un Dieu supérieur à ce monde? Je pense qu'il avait d'autre chose à faire que d'unir les lèvres de deux âmes en peines... Enfin.

Mais, malgré tout, sous le choc et étonné, Ciel n'avait pas bougé. Trop d'émotions en même temps. Error, error system. Fatal error. Circuits grillées, tour de contrôle appelle Ciel, répondez. Non, ce n'était pas la peine d'essayer, quelque part, quelque chose en Ciel avait déconnecté de la réalité. Ce qui comptait surtout, c'était ces bras qui le serraient, et ces lèvres qui l'embrassaient. Kaori ... Il n'avait rien à dire, rien à penser. Ou plutôt, tant de choses à penser que Ciel ne pouvait les penser toutes. Les lèvres douces de Kaori, sa chère petite Rose, étaient chaudes, réchauffant le pauvre petit être glacial qu'il était . Ce baiser n'allait donc jamais finir ?

Mais il finit, comme tout. Les bonnes et les mauvaises choses ont une fin, toujours. Légèrement plus grand que Kaori, celle c'était mis sur la pointe des pieds. A présent, les talons de la jeune fille touchait le sol, et ses bras lâchaient - enfin?- Ciel. Le visage du garçon était brulant, était-ce l'Amour ou simplement l'effet d'un baiser ? Je ne saurais vous le dire. Il posa sa main sur son front, comme pour prendre sa température. Alors, ne n'était pas qu'une impression? Son visage était réellement chauffé au fer blanc. Son regard passa de Kaori, observant sa réaction, à la porte, derrière eux pas encore ouverte, au plafond, vide, à ses chaussures, brillantes. Devait-il partir? Sa 'devise' était que le plus important dans le monde c'est ce qu'on pense de soi. Oh oui, mais les ragots qui allaient suivre cet acte n'étaient pas s'en avoir de répercutions sur le jeune homme! Il voulu dire quelque chose, mais aucun son ne sortait . Que dire, que faire? Son cœur battait à un rythme qu'il n'aurait jamais cru atteindre un jour.

Il allait peut-être mourir d'une crise cardiaque, alors. Là, devant Kaori. Belle mort non?

Mais non,non non ! Il ne pouvait pas mourir maintenant, PAS MAINTENANT CIEL! Et fait quelque chose nom de Dieu ! Dites moi ce qu'il devait faire! Partir ? Cela semblait ingrat de faire ça, alors qu'elle l'avait EM-BRAS-SER! Un simple acte le mettait dans tout ses états. Qu'est-ce que ça sera le jour où il essayera de procréer hein .

Il cligna des yeux une nouvelle fois, pour se ramener sur terre. Il semblait que la température de son corps revenait à la normale c'est à dire 37.5 je crois. Enfin. Ciel lâcha un léger soupir, et fit un petit sourire.

- Et comment dois-je prendre ça moi ?

Si tu fais de l'humour, Ciel, sache que tu as encore beaucoup à apprendre. Surtout après un baiser, plaisanter n'est pas un fait simple. Mais l'heure tournait, et le couvre-feux imposés par Levy n'allait pas tarder à arriver. Même s'il était un de ses amis, Ciel doutait qu'elle ferait une exception. Sauf s'il ne passait pas la nuit là-bas et... Je m'égare. Comme Cendrillon aux douze coups de minuit, notre prince ne pouvait rester. Et si ...

- Pourquoi ne partirais-tu pas avec moi, Kaori?

Oh, oui, pourquoi pas? A travers la froide nuit de Noël, pourquoi pas? Il la raccompagnerait, peut-être! Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 3:05

- Et comment dois-je prendre ça moi ?

Comme une déclaration d'amour ? Okay, maggle. Il était gentil, il ne lui avait pas fait de repproche et il n'avait pas stopper le baiser ! Pourquoi ? Cela restait un mystère dans le coeur de Kaori. Elle se sentait mieux, comme si cela l'avait libérer d'un poids. Et lui alors ? Lorsque Kaori avait stopper son baiser, il était aussi rouge qu'une tomate ! C'était mignon à voir, Kaori, elle continuait de le fixer dans les yeux tandis que son air se faisait de plus en plus suppliant. Ne pars pas, elle avait envie de lui dire mais elle étaot comme bloquée. Elle ne fixer pas le sol, marre de la timidité ! Seulement, ses paroles étaient bloquées, elle n'arrivait pas à parler. Ses joues précedemment en feu avait repris une teinte normal et Kaori souria à la phrase de Ciel tandis qu'un petit rire venant de sa part se fit entendre. Elle s'inclina, vraiment bas, pour s'excuser. C'est vrai ça, qu'est-ce qui lui avait pris ? Elle aurait très bien pu l'enlacer par derrière tout en disant NE PARS PAS ! mais cela aurait fait trop mélo-dramatique. Tandis qu'un baiser c'mieux quoi. C'est plus mignon, plus cute et moi j'adore ~. Après comme le prendra la soeur de Ciel ? J'en sais rien et en plus je pose cette question idiote alors qu'elle est même pas là et que Ciel sait pas qu'il a une soeur. Elle releva le haut de son corps, tandis que ses mains s'entremelaient entre elles comme pour faire disparaitre sa gêne ou du moins pour la dissimuler. Elle avait du mal a parler, elle béguaillait :

>> Ex ... Ex ... Excuse-moi ... Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a ... pris de ... de t'embrasser mais ... je ... je ... Boku ...

BOKU WA ANATA WA GA DAÏSUKI DA ! Eh bien, non ! Pas de déclaration, pas devant tout le monde et en plus pas lorsque vous n'êtes pas du tout mais alors pas du tout sûr de vos sentiments. M'enfin, moi je les sais, euh ~. Mais le premier amour, c'est toujours dur à avouer, nee ? Elle prit donc une grande inspiration, tandis que son coeur se mit à battre plus fort dans sa poitrine comme si celle-ci allait exploser. Bam ~.

>> Je ... J'avais ... vraiment pas envie que tu partes et j'ai agis sans réfléchir. Mais je ne regrette pas mon geste parce que, au moins, même si ce n'est que pour quelques instants, tu es toujours là. Alors je n'aurais pas vraiment agis comme une "imbécile" ...

Tout son corps tremblait, pourquoi ? Elle n'allait pas pleurer, hein ? Non, je vous rassure. Elle se sentait heureuse, elle avait dit la vérité, elle s'était exprimer clairement sans rougir ou partir en courant. Elle souria tandis que ses tremblements se finissèrent.

- Pourquoi ne partirais-tu pas avec moi, Kaori?

Hein ? Chotto ... Chotto, Chotto !! Partir ? Elle ? Lui ? Elle & lui ? Lui & elle ? Oh mon Dieu ! Pourquoi pas ? Mais pourquoi pas ?! Kaori sentit son coeur comme exploser lorsque Ciel prononça ses mots. A sa grande surprise, c'était très doux et très agréable. Comme lorsqu'une Maman vous prends dans ses bras en vous disant un Je T'aime ou autres. C'était vraiment ... rassurant ? Oui. Il ne la prenait pas pour une idiote, alors ? Tant mieux ! Bénis sois-tu, Ciel ! A l'entente de ses mots, l'expression des yeux de Kaori passèrent du triste à heureux. Elle était contente, elle passait un bon NAël ...

>> Haï ! ^^ Avec plaisir ! ^^

Oh oui, c'était avec le plus grand des plaisirs, sincérement. Au revoir bandes de Jalouses Hystériques et Bonjour la Nuit Froide de Noël en compagnie de Ciel ~.
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 14:13

Le sourire de Ciel se fit un peu plus prononcé. Non, je ne regrette rien ~ Je vous assure, un coin de l'esprit de Ciel criait cela. Mais avant qu'il l'avoue, il pleuvra des cochons et de l'or par milliards.

Elle n'avait pas envie qu'il parte. Lui non plus n'avait pas envie de partir ... Si elle restait ici . Mais si elle partait avec lui ... Cela changeait tout. Peut-être Ciel la raccompagnerait chez elle. Faudrait-il encore qu'elle en ait un . Alors, peut-être ils erreront sans but à travers Almia, s'endormiront au pied d'un arbre main dans la main et meurent ainsi... Non pas de suite, ça c'est quand ils seront plus vieux après une guerre. Ok, je me tais.

Il prit la main de la jeune fille dans la sienne, l'autre main sur la porte. Ciel se décala pour laisser passer la jeune fille avec élégance. Ciel se pencha à l'oreille de la jeune fille tandis que la porte se refermait.

- Y'a-t-il un endroit où puis-je te ramener?

Il tenait toujours la main de Kaori, comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 14:52

- Y'a-t-il un endroit où puis-je te ramener?

Ah, ça ? Le Styx ? Kaori n'a pas vraiment de maison, si l'on puis dire. Elle n'en veut pas et vit bien mieux comme ça. Elle préfére dormir dans les arbres morts qui arborent le Styx. Vous me direz, ce n'est pas bon pour une jeune fille de dormir dehors la nuit. Y'a les inconnus, les fous ect. Mais n'oublions pas que Kaori est aussi folle que tous ces malades et qu'elle a sa batte pour se défendre. En gros, elle a autant de risque en prenant une maison. Et puis, elle trouve ça agréable de dormir "dehors" si les enfers peuvent être considéré comme telles. Devait-elle lui mentir ? Lui dire qu'elle avait une maison et qu'elle rentrée seule ? Parce que beaucoup de personnes la regardent croches lorsqu'ils vont au Kage'Boushi et qu'elle est sur le Styx occupée à errée. Oui, errée était le mot. VAGABONDE ! IMMIGRANTE ! MAGGLE ! De toute façon, y'a pas de mal à pas avoir de chez soit, merde ! Sauf dans la vraie vie, bien sur parce que les gens sont cinglés.

>> ... Le ... Le Styx, je dors là-bas.

Elle n'avait pas pu lui mentir, après tout, il lui tenait la MAIN, hein ! La main ! En plus, il faisait comme si de rien était alors c'était bien. Elle était bien et lui il est beau ! *SBAF* Okay, maggle. Mais avouez qu'il est gentil tout de même. De nos jours, les garçons qui racompagne c'est rare ~. ANH LES BAD ! UxU Et puis il lui avait dit à l'oreille, quoi. Décidemment, il était trop mignon. Vraiment trop mignon, Kaori se sentait petite à côté de lui. Elle se sentait ... enfant ? En même temps, deux ans de différence hein ~. Mais bon, les parents de Torhu en avait huit donc c'est pas tant que ça. ET PUIS CA SOUS-ENTEND PAS QU'ILS SONT EN COUPLE ! Même si moi d'abord eh ben je- *PAF* Narratrice hors-service, fin du post.
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Missions pour tous;
» Missions pour tous;
» Missions pour tous;
» Missions pour tous;
» Missions pour tous;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almia. Hope & Dream.  :: « Poubelle. :: x*} Corbeille.-
Sauter vers: