Almia. Hope & Dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Almia, where ever you are.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Misaki-Chan.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
Misaki-Chan.


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 28
Localisation : Sur mon bâteau fantôme, transportant inlassablement les désirables sur l'Avalon...

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Manipulation du Sang.
Grade : : Adjoint.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] EmptyVen 26 Déc - 14:25

Vaste, la salle devait bien mesurer des kilomètres de long. Et oui, la salle sous-terraine réservée aux fêtes de Tougen'Kyou est sans nul doute la salle la plus immense de toute l'histoire d'Almia. D'habitude, elle est fermée, barricadée, et personne ne peut y entrer. Mais en ce soir enneigé du 24 Décembre, l'accès y était permis. Pourquoi ? Parce qu'en ce jour le bal annuel de Noël et du Nouvel An y était célébré ! La salle brillait à la lueur des candélabres, et l'amphithéâtre empli de musiciens qui jouaient merveilleusement bien illustraient parfaitement l'ambiance d'une soirée de fête. Le sapin géant trônait fièrement au milieu de la pièce, où les employés du château réglaient les dernières décorations. Le buffet était évidemment disposé, et les mets on ne peut plus variés et raffinés ! Bref, une fête de rêve en somme, où tout n'était que joie, danses et lumières.

Misaki et Kuran avaient été les premiers arrivés, pour annoncer officiellement l'ouverture du bal légendaire. Lui était habillé en costume noir simple, car il privilégiait la simplicité aux choses ennuyeuses et compliquées. Elle, remarquable, en petite mère noël à la robe kawaii et courte, qu'elle avait acheté la veille avec ses deux meilleures amies, la fantôme Mii Tokugawa et la citoyenne Renna Ryûgu. D'ailleurs, ces dernières n'allaient pas tarder à arriver, car l'heure tourne..


Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com
Invité
Invité




Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] EmptyVen 26 Déc - 17:25

    Mika regarda par la Fenêtre de la chambre de Sekkei, tout juste remise pour la Fête de Noël. Il neigeait. C'était beau. Elle sourit, puis se retourna. La Demi-déesse ne quitterait pas son lit de la Soirée, et sa chambre empestait le neuf, le re-fait. On l'avait saccagée. Ce qui, était déjà très irritant, surtout que Kuran ne savait pas qu'il tenait a son Bras, la fille qui avait mis Sekkei au lit pendant deux Mois, et saccager la chambre, le château et toutes les choses précieuses auxquelles elle tenait, dont une photo de leur parents, la seule qu'ils avaient ... Mika faisait l'inventaire de tout ça, dans son esprit. Elle n'avait pas de photo de ses parents, de personne, et le manque se faisait sentir, elle fit volte-face, pour 's'asseoir' sur le lit de son amie.

    «  Joyeux Noël, n'est-ce pas ? », dit tristement Mika a Sekkei qui dormait.

    Elle resta la, en silence, et c'est comme ça qu'elle avait envie de passer son Noël, avec de vrais Amis, pas avec de Pseudos bons gens qui font les coups les plus bas. Elle essayait de ne pas sombrer dans son sommeil fantomatique. Elle vacilla, vibrant au son d'un vinyle qui passait en boucle dans la chambre de Sekkei. Il était seize heure, et elle s'en dormit, roulée en boule sur le lit de son amie.

    La respiration lente et fluette de Sekkei rassurait Mika dans ses rêves, des rêves blancs, ou elle était perdue dans la neige. C'était justement ça, le sentiment de la soirée. Mika était perdue, dans un endroit ou on ne distinguait pas ses ennemis tellement la neige recouvrait leur être démoniaque.

    «  Mika-chan, Mika-chan, les Invités t'attendent », lança Kuran qui passait par là, devant rejoindre Misaki dans exactement euh ... 30 secondes, sans compter le temps qu'il faudrait pour descendre les marches qui menaient a la tour ronde de sa sœur. Il était déjà en retard, car il s'attardait, pour voir si Mika allait s'éveiller.

    La jeune Fantôme apprécia le geste, et sourit quand il s'élança dans les marches. Elle s'étira, regarda de nouveau la poudreuse, et comme une mère attentionnée, ajouta une Buche dans la cheminée. Elle remonterait sûrement, a l'occasion. Elle se leva, tourna sur elle-même puis soupira. Elle portait son habituelle robe rouge, cette fois-ci agrémentée d'un capuchon rouge. Elle se sentait belle, peut-être.
    Elle survola les marches, et descendit jusqu'au sous-sol, déja noir de monde, elle s'arrêta, hésitante. Elle palit, de façon excessive, qui l'amena aête qu'une sorte d'ombre, puis regada Misaki, lentement, et finalement, l'interpela.

    «  Hé ! Mère Noêl que m'apporte-tu de beau ? Un bléssé ? Un massacre ? Un maccabé ? »
    , dit-elle sur un ton placide.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki-Chan.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
Misaki-Chan.


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 28
Localisation : Sur mon bâteau fantôme, transportant inlassablement les désirables sur l'Avalon...

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Manipulation du Sang.
Grade : : Adjoint.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] EmptyVen 26 Déc - 17:44

Nani ?! A ces mots, Misaki manqua de recracher le vin qu'elle venait d'avaler. Qui osait l'interpeller de la sorte ( surtout qu'elle était la seule fille de la salle, hein. ) ? Serait-ce Sekkei ? Non, Sekkei n'avait qu'un désir dans la vie : se réconcilier avec Misaki et devenir son amie. Alors, si ce n'était pas Sekkei, qui étais-ce ? Non.. pas Elle ! La chef des fantômes, Mika, se tenait derrière elle. Pff.. Et Renna et Mii qui n'étaient même pas là pour lui règler son compte ! Elle allait devoir le faire, seule. Pivotant, elle scruta la nouvelle arrivée avec un air de mépris et de dédain. Si elle comptait lui gâcher sa soirée, c'était mal barré. Retroussant ses manches, elle s'approcha de Mika et posa ses poings sur ses hanches. Fallait toujours qu'il y a un trouble fête en ce monde ! Mais sa réplique l'amusait, il faut bien l'admettre..

Ce que j'apporte de beau ? Rien qui te concerne en tout cas.

Pointant un doigt accusateur sur le front de la chef des fantômes, qu'elle retira quelques secondes après, elle s'entendit murmurer :

Un macchabée ? Pas pour le moment. Mais si tu le souhaites tant, je peux m'assurer que ton corps se reposes, cette fois pour l'éternité !

Lui tournant le dos, elle adressa un grand sourire à Kuran-Sama, et vint le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com
Renna-Chawn.
x*} Tougen'kyou is my Land.
x*} Tougen'kyou is my Land.
Renna-Chawn.


Messages : 65
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : HAHA. U don't need to know. =]

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Who cares?!
Grade : : Civil.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] EmptyVen 26 Déc - 18:16

Noël et Nouvel An, les deux fêtes préférés de Renna. Elle adorait se pavaner avec ses jolis robes, la dernière en date était bleue. Bleue, comme le ciel ou comme ses deux yeux. Elle avait bien brossé ses jolis cheveux, mis sur son visage angélique des petites paillettes, qui sintillaient lorsqu'elle bougeait la tête. Sa robe bleue était digne d'une princesse, digne de Sekkei si elle n'était pas un thon. Elle couvrait ses pieds, qui portaient des ballerines bleues qui pointaient à peine sous la robe. La robe était faite de tulle et de soie, de roses bleues qui faisaient ressortir le bleu des yeux de Renna.

Renna s'était donc paré de fête, et sautilla gentimment vers cette qu'elle aimait beaucoup. Misaki était partie avant elle, accompagné de Kuran-Sama (rien qu'a cette idée, Renna avait envie de courir pour voir ce 'couple', et voir sa Misaki radieuse.) et Renna se dépéchait. Allons, allons, être en retard pour Noël !! Et de plus, Sekkei ne serait pas là, clouée au lit grâce à ses soins. Renna avait grandement remercier Dieu, s'il existait, de lui avoir donné la chance de châtier cette ... Busu. Mais les Busu se multiplient, certains ne meurent jamais vraiment. Exemple, Mika. Grr, rien qu'a cette idée, la rouquine sera les poings tandis qu'elle marchait à grands pas, les poings serrées sur sa robe. Enfin !! Le bal approchait, elle n'était plus si loin.

- Ara, araaa. J'ai failli être en retaaaard. Et l'heure tourne. Ding, dong!

Elle força le pas, un peu plus vite, et poussa les portes de ce bal. ENFIN! Son regard s'illumina, ravi par la luminosité et la chaleur de la salle. Ses yeux bleus voletèrent allègrement de Kuran, bizarrement seul, et Misaki, sa chère Misaki-Sama en compagnie d'une fille effacée - c'est le cas de le dire- ... Mika. Renna fronça les sourcils et se dirigea à grands pas vers son amie. Non mais, alors?! Elle eu envie de gifler cette intrue, qui se permettait de gâcher LEUR Noël; leur Noël à Kuran-Sama, Misaki-Sama et elle. èé.

- MISAKIIIIIIIIIIIIIIIIII! Demo-demo, Mika te pose problème, ne, ne ? Ne?

Petit air attendrissant, voici ce qui couvrait le visage de la douce Renna. Elle serra sa Misaki dans ses bras, sa tête frottant contre elle comme on l'avait vu faire tant de fois.

- Ne, ne, MERII KURISHUMASU, nee?! =DD ... Pas à Mika-San, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com/stores-f9/boule-de-neige-shoppe-t99.
Invité
Invité




Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] EmptyVen 26 Déc - 21:42

    Mika reprit alors toutes ses couleurs, de nouvelles en plus, et sil avait eu encore du sang, il aurait bouillit dans ses veines, et ce serait peut-être évaporé, tellement il aurait été chaud. Mais il fallait garder son sang froid. Les yeux de Mika se coloraient alors de la couleur rouge, laissant comprendre qu'elle était TRES en Colère. Elle regarda Misaki, qui était plus amusée que jamais. Ce n'était pas le moment de rire, Saloperie et pourriture de poisson crevé, pensa Mika. Elle ne voyait pas l'intérêt du rire de son ennemie, encore moins de sa présence, il aurait mieux fallut qu'elle s'en aille, car elle gâchait l'esprit de Noël, avec son sadisme digne d'un kage'boushi.

    « Si, si. Tu ne savais pas que ton existence me concernait. Tu gâche la vie d'autrui. »


    Schlak. Mika lui avait balancé ça a la Figure, juste pour le plaisir d'avoir une réponse minable de la part de son adversaire. Okay, je vais me battre, Vermine, pensa Mika. Misaki leva un doigt accusateur sur Mika, traversant le front de la jeune Fantôme.

    « Pas besoin de toi pour mourir, et ce pour l'Eternité. Je veux sauver les fantômes, et si tu tiens a ton amie Mii, lâche l'affaire.T'es impure, tu ne vaut pas Almia, car vous vous étiez jurés de ne pas reproduire le même scénario que là-bas. Le Kawaii Sugoi Club est un Club de Nazis, ni plus ni moins. »


    Soudain, l'idiote Renna arriva et sorti une idiotie qui se voulait être Kawaii, mais cela dégoutait dix fois plus Mika. La fantôme regarda la rousse qui lui souhaitait un très Mauvais Noël.

    « Merci, mais tu avais déjà tout planifié. Kuran, viens ici, ces demoiselles ont a te parler. », lança Mika, sur un ton faussement jovial.

    Le Dieu, vint, après tout, il s'agissait de femmes, pas de trucs machins sans noms.

    « Si tu veux savoir, tes 'amies' ont volontairement assommé ta sœur, saccager sa chambre, brûler lemanteau ou il y avait la photo de vos parents. Oh ! désolée les filles, c'est sorti tout seul. Moi, au moins je ne ment pas sur moi-même, je m'appelle Mika, et je suis morte. »
    , dit-elle, avec toute la franchise, la haine et la rancoeur qu'elle conservait dans son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki-Chan.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
Misaki-Chan.


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 28
Localisation : Sur mon bâteau fantôme, transportant inlassablement les désirables sur l'Avalon...

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Manipulation du Sang.
Grade : : Adjoint.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] EmptyVen 26 Déc - 21:55

Hem..

Lentement, essayant au maximum de contenir la haine et la rage qu'elle entretenait envers cette idiote, cette balance, cette tout-ce-qu'elle-voulait, ferma lentement les yeux puis les rouvrit, un air froid et tranchant dans le regard. Ainsi donc, on voulait jouer à la plus maligne ? Bien, Misaki allait donc jouer le jeu . Sous les yeux ébahis de Kuran et de Mika, elle éclata d'un rire pur et cristallin qui résonna dans toute la salle. Aucune trace de sadisme, de mépris ni de dédain en ce rire qui, malgré tout, sonnait faux. Son hilarité cessée, elle regarda Mika, puis Renna dans les yeux avec un soupçon de malice au coeur des pupilles.

Certes.

Et elle se remit à rire, partant sur un rire de démente et de possédée.

Certes, Mika. Tu as décidé de nous gâcher la soirée, à Kuran, Renna, et moi ? Et bien, autant te dire que tu n'as pas réussi, ma chère, d'autant plus que tu n'as aucune preuve de ce que tu avances.

Elle fit un pas, puis deux, en direction de la chef des fantômes et lui murmura doucement à l'oreille :

Dis, tu ne serais pas amoureuse du Dieu, par hasard, toi aussi ? Tu voudrais m'éliminer de la concurrence, hein ? C'est culoté de ta part !


Voyez, l'hypocrisie de Misaki est sans limites. =3

Je suis indulgente, va. Je peux pardonner tes divagations d'ivrogne pour cette fois. Mais en ce qu'il est des menaces que tu as scrupuleusement verbalisées sur mes amies, et sur Mii-Chawn en particulier.. Tu sais quoi, j'en ris. C'est pas toi qui, à l'instant, m'accusait d'être une nazie ? << Si tu tiens à ton amie Mii, lâche l'affaire. Prête à faire du mal à des personnes parfaitement innocentes juste pour régler ses comptes.. Tu es pathétique, ma pauvre.

Il était vrai que Mii n'avait jamais vraiment fait de mal à Mika, ni à Sekkei, qui plus est. La dernière phrase de Misaki était sûrement la seule qui pouvait être honnête dans le lot de mensonges qu'elle venait de débiter..

Entre nazies, on s'entendra bien, ma chère, non ?




Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com
Renna-Chawn.
x*} Tougen'kyou is my Land.
x*} Tougen'kyou is my Land.
Renna-Chawn.


Messages : 65
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : HAHA. U don't need to know. =]

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Who cares?!
Grade : : Civil.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] EmptyVen 26 Déc - 23:12

Renna était consternée, et accroché au bras de SA Misaki, elle suivait l'échange. Des nazies? Haha, Renna en riait jaune. Elle n'avait rien à voir avec ces... "Gens". Et puis, elle les accusaient -devant KURAN-SAMA en plus - injustement d'avoir sacagée la chambre de Sekkei (Nous savons, lecteur, que c'est vrai, mais ne laissons pas à Mika le plaisir de penser qu'elle avait vu juste. ) . Misaki éclata d'un rire, qui eut pour effet de faire rire Renna. Ce qu'elle aimait, son rire, à SA Misaki ! Renna équarquilla les yeux, faisant l'innocente. D'une voix timide, empreinte d'hésitation, celle d'une petite fille appeurée, elle parla.

- Demo... Mika-San ... On a rien fait nousw... On était au fleuve ... Et puis, tu n'as aucune preuve, ne?

Elle cligna des yeux, larmoyants, avec un air appeurée. Cela ne marcherait sûrement pas sur Mika, mais Kuran-Sama aurait peut-être plus de chance de croire une gamine au bords des larmes qu'un fantôme. Fallait espèrer. Et puis, pourquoi mélait-elle Mii-Chan à cela? Mii-Chan n'avait aucun tort ! Si ce n'est celui d'être un peu trop proche de Misaki, mais cela était une autre histoire. Mii-Chan était un ange, elle n'avait jamais touché à Sekkei. Renna posa ses poings sur ses hanches, sourcils froncés.

- Et puis, c'est très très malpoli de mèler des gens innocents à la conversation, Mii-chan n'a aucun rapport avec ça ! è_é . Et, si tu a un problème avec nous, ce n'est pas une raison pour méler Dieu à tous ça, c'est vraiment HONTEUX. HONTEUX, HONTEUX, HONTEUX!

Voilà, la Belle Renna en aurait tapé du pied, crié, boudé. Son numéro avait le don, pour moi, d'être convaincant. Si oui, tapez 1, si non, tapez 2. Les poings sur les hanches, l'air buté, pourtant toujours belle dans sa robe bleue, elle jurait mentalement. SON NOEL DE CONTE DE FEE! Il était maintenant ... FICHU! Fichu, à cause d'une Fantomette à deux balles, qui l'accusait sans preuve.
La rousse s'accrocha au bras de l'ange aux cheveux bleus.

- Misaki-Samaaa.... Notre noël ... T___T Buwhhh...

Les larmes envahissaient ses beaux yeux bleus. Mika était-elle insensbible aux larmes ? Du moins, celle de Renna?
Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com/stores-f9/boule-de-neige-shoppe-t99.
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 30

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] EmptyDim 28 Déc - 15:47

>> Un Bal de Naël est censé être remplie d'amour et de paix ... Et vous, vous vous bouffez le nez ... Joyeux Naël, Ah ah.

Comment se taper l'incruste façon Kaori !
Elle était arriver quelques minutes plus tôt. Vêtue d'une longue robe blanche d'Hiver. Vous savez, ces jolies robes blanches dont tout les bords sont en poils blancs. C'est vraiment hyper mignon, moi je trouve. Ses cheveux étaient rester détachés, présentant Kaori dans une tenue original mais mignonne. Son manteau posé sur l'un des portes-manteaux, son regard s'était immédiatement posé sur le groupe de filles dont un homme. L'homme n'était pas très mignon mais les filles elle, qu'est-ce qu'elles étaient jolies ! Mika était la classe incarnée. Misaki le cuteness en chair et en os et Renna ... Renna était la cerise sur le gateau. Mignonne et ses petites mimiques étaient vraiment craquante. C'était adrissant. Elle n'avait pu s'empecher de s'approcher un peu plus. Seulement, la conversation n'avait pas l'air très guillerette. Et dire que Kaori pensait qu'ils étaient tous amis. Apparament, ce n'était pas du tout le cas ! Mika, Misaki et Renna avaient l'air de se haïr. Pauvre Mika, seule contre deux, c'est pas très juste tout ça. Mais mieux vaux ne pas se méler des affaires des autres. Enfin, trop tard maintenant. Elle n'avait pu s'empecher de rire ironiquement pour accompagner sa phrase. A Noël, tout le monde doit faire des efforts. Qu'on soit en guerre ou non. C'est ce que Kaori avait décidée de faire. Enterrée la Hache de guerre le temps de deux jours. Le 24 & le 25. Les habitudes reviendraient dès le Lendemain. Seulement, tout le monde n'était pas de cette avis a en jugait l'atmosphère qui régnait sur le groupe.

>> Enfin, vos affaires ne me regardent pas. Pensez quand même a ne pas gacher la fête. Vous n'êtes pas seules. Je ne tiens pas à être couverte de sang, même si sa serait assez mignon. Sur ce, bonne soirée à vous tous et Joyeux Naël.

Quoi ? Rien d'autre ? Bah oui, que voulez-vous qu'elle fasse d'autre ? Elle ne connaît personne, elle ne va pas rester ! Surtout si ils continuent a se bouffer le nez toute la soirée, ça serait déprimant et la déprime Kaori n'en a pas besoin. Pas un soir de Noël. Vous avez remarquer, vous ? Joyeux Naël ! Joyeux Naël ! Qu'elle a dit ! C'est tout cute, ça ! Elle ne sait pas pourquoi elle la dit. C'est sortit tout seul, apparement. Mais ça sonne bien donc c'est pas grave. Se rapprochant du Buffet, Kaori ne pu s'empecher de soupirer. A la place de faire des reproches aux gens elle aurait pu juste les saluer. Peut-être que comme ça, elle n'aurait pas passer son Noël seule, encore une fois.

>> Ne te tracasse pas, Kaori ... C'est que deux jours, Oniichan reviendra peut-être pour No-Na ... Naël. Avait-elle chuchotait. Au fond d'elle, elle nourrissait l'espoir de revoir Hizumi. Son sourire coquin, ces taquineries, ces habitudes qui lui manquait tant. Elle savait parfaitement qu'il ne reviendrait jamais. Mais après tout, l'espoir fait vivre. Et puis à Noël, rien n'est 'impossible' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Renna-Chawn.
x*} Tougen'kyou is my Land.
x*} Tougen'kyou is my Land.
Renna-Chawn.


Messages : 65
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : HAHA. U don't need to know. =]

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Who cares?!
Grade : : Civil.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] EmptyDim 28 Déc - 21:44

D'amour et de paix. Renna tourna la tête de chaque côté, comme pour chercher ses deux personnes. Inconnus à ce numéro, désolée. Quand à l'autre inconnue, celle au cheveux bleus-mauve - ELLE AUSSI!- , elle était ... Mignonne. Presque ... Non, aussi mignonne de Misaki . A vrai dire, Renna hésitait. Qui était la plus mignonne des deux? Renna ne prêtait plus attention à Mika, elle n'en valait pas la peine, et fixait cette nouvelle recrue - surement, vu son taux de cuteness, Misaki accepterai peut-être cette fille dans le Kawaii Sugoi Club, qui sait?- avec les yeux brillants. Ils avaient presque la même couleur & reflet que la robe dont elle était vêtue. De plus ... Elle trouvait le sang "Mignon" ! Renna cligna des yeux deux ou trois fois. Après une invitation à enterrer la hache de guerre (ou plutôt la batte, chez Renna mais ceci est un détail futile et inutile ...), l'inconnue s'en était aller près du buffet, loin du peuple.

- Ara, ara, peut-être a-t-elle raison, INCONNUTE-CHAN!

Comment contrôler de telles pulsions? Renna, tirant Misaki par le bras, se dirigea vers la petite, et la salua, rapidement.

- Hello hello ~ ! Comment tu t'appelle? Moi c'est Renna~ ! On t'as jamais vu~ ! Tu es “nouvelle” ~ ! Demo, demo ne~!

Elle était lancé. Renna posa sa main sur la corne de Kaori, intriguée. Elle fit un tour sur elle même.

- HAUUU! Kawaii, kawaii, kawaii, kawaii ! <3 OMOCHIKAERI!

Avant même que la nouvelle n'ai pu prononcer un mot, elle s'était retrouver dans les bras de Renna qui tournait sur elle même, répétant sa litanie. “ Je te ramène à ma maison! ”
Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com/stores-f9/boule-de-neige-shoppe-t99.
Misaki-Chan.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
Misaki-Chan.


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 28
Localisation : Sur mon bâteau fantôme, transportant inlassablement les désirables sur l'Avalon...

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Manipulation du Sang.
Grade : : Adjoint.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] EmptyDim 28 Déc - 22:23

Hanw. La nouvelle arrivée était effectivement très, très kawaii. Plus kawaii que Misaki ? Honnêtement, j'aurai aimé vous répondre que non, mais là, j'hésite encore.. N'empêche, Misaki n'est pas du genre à mépriser quelqu'un parce qu'elle est aussi cuteness qu'elle, au contraire. Mais c'est surtout la réaction de SA Renna qui la fit réagir. Au début, elle ne dit rien, ne prêtant pas attention aux paroles de la nouvelle arrivée, et se contentait de sourire. Mais elle captait bien ce que Renna voulait dire par là. Une entrée dans le Kawaii Sugoi Curobu, et après ? bah, après, Renna deviendrait l'amie, la meilleure amie, de la jeune fille aux cheveux violets et aux petites cornes. Remarque, Misaki avait toujours Mii, une fille simplette qui ne s'en allait pas " flirter ", car c'est bien le mot, avec la première venue. Mais Renna était comme ça, à ne pas pouvoir résister aux choses kawaii. Mais delà à le faire devant Misaki.. Infidèle ? Qui l'auraut cru ? Personne. Tandis que Renna lui tenait fermement le bras, Misaki réfléchit à ce qui venait de se passer. Enterrer la hache de guerre ? Certainement pas. Et que RENNA soit d'accord ? Intolérable. Bref, Misaki, les larmes aux yeux, envoya la main de Renna valser et se libéra de son emprise.

IIE ! NE ME TOUCHE PAS !

Sur ce, elle se retourna vers Kaori, lui sourit amicalement, et la salua avec une voix douce :

Je te la laisse, ça ne me dérange plus, à présent.

Et commença à se diriger vers la sortie, luttant pour retenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com
Renna-Chawn.
x*} Tougen'kyou is my Land.
x*} Tougen'kyou is my Land.
Renna-Chawn.


Messages : 65
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : HAHA. U don't need to know. =]

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Who cares?!
Grade : : Civil.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] EmptyDim 28 Déc - 22:35

Ne me touche pas... Les mots résonnèrent comme une claque dans l'esprit de Renna. Elle fallit lâcher aussi sec Kaori. Elle posa la jeune fille sur le sol, et fixa Misaki les larmes aux yeux. Demo ... Demo... Demo ?! Renna n'allait pas retenir ses larmes longtemps. Elle fit quelques pas vers Misaki, mais ne l'attrapa pas.

- MISAKI-SAMA! ... Misaki... - Sama...

Renna regarda son amie s'en aller sans se retourner. Peut-être que son cœur se brisa réellement, ou était-ce juste une métaphore, mais elle avait mal. Son coeur battait, et chaque coup était douloureux. Renna se laissa tomber à genoux, de grosses larmes coulant sur ses joues. Peut-être bien que ... Que ... Que cette fois, elle avait abusé?! Non, non, cela ne pouvait pas finir ainsi! Misaki ne POUVAIT rester avec Mii et la laisser seule! Non, non ! Renna avait tout gâché. Noël, leur amitié. Tout. Et si Misaki ne se retournait pas et la laissait ici, aux yeux de Mika, Kuran-Sama et l'inconnue, livré à ses larmes? Peut-être qu'elle irait se noyer dans l'Avalon, peut-être qu'elle se brulerait, mais elle ne pourrait plus vivre, du moins, vivre heureuse, si Misaki la laissait . Des sanglots dans la voix, Renna murmurait.

- Gomen nasai, gomen nasai, gomen nasai ...

Cela ressemblait presque à une prière. Les mains crispées sur sa robe, les larmes mouillants le tissu, elle se sentait si faible! Si vulnérable! Elle n'osait plus lever le regard. Et si Misaki était réellement partie?! Renna en tremblait. Non, non,non cela ne pouvait pas... Elle ne semblait plus entendre ce qui se passait autour. Si quelqu'un l'approchait, la touchait, lui parlait, elle l'ignorait. Renna ne voulait que Misaki .

- Iie... Iie.. Misaki-Sama ... Iie... IIE!
Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com/stores-f9/boule-de-neige-shoppe-t99.
Misaki-Chan.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
Misaki-Chan.


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 28
Localisation : Sur mon bâteau fantôme, transportant inlassablement les désirables sur l'Avalon...

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Manipulation du Sang.
Grade : : Adjoint.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] EmptyLun 29 Déc - 13:53

30 Octobre.. Des années auparavant..

Elle était seule, et elle courait. Cette petite souris furtive semblait être la proie de deux Almiens, qui couraient après elle, prenant un malin plaisir à la terroriser en faisant des gestes brusques et en brandissant leur arme. Une petite rousse, avec un taux de Cuteness incomparable, à la robe blanche tâchée de sang. Misaki la connaissait, juste de vue. Elle s'appelait Renna Ryûgu, et avait depuis longtemps puisé sa peine dans le même laboratoire qu'elle. Elle avait peur et criait. Misaki se trouvait là, au même moment que l'ange roux allait se faire assassinée pour une raison obscure et inconnue. Il arriva néanmoins qu'ils n'aille pas au bout de leurs projets pas vraiment catholiques. DEux têtes tranchées, gisant sur le sol de marbre depuis longtemps immaculé. Misaki avait sauvé Renna, et Renna la regardait, les yeux larmoyants. Leur première véritable rencontre.

5 Novembre.

L'ange roux, traumatisée, s'était calfeutrée chez elle et refusait de pointer son nez dehors. On voulait sa mort, et elle avait peur. Misaki n'avait pas pris de ses nouvelles, à vrai dire, elle se fichait un peu de cette petite nature faiblarde. Qui auru cru qu'elle allait bientôt devenir une terrible meurtrière, qui plus est, la meilleure amie de celle qui l'avait sauvé ?

Oï.

Elle était entrée, ses cheveux bleus emportés par le vent virevoltant autour de son visage sugoi & kawaii. Sans demander son reste, Misaki s'assit sur le lit de l'allitée, et lui fit un sourire.

Tu vas mieux ?

H..Haï !

Renna lui était reconnaissante; c'était pratiquement certain. Peut-être lui vouait-elle déjà un culte ? En tout cas, elle l'admirait avec des yeux avides de connaissances. Lui prenant la main, Renna la porta sur son coeur et murmura des mots emplis de joie et d'amour.

Tu m'as sauvé la vie.

Oui, Misaki l'avait sauvée, et désormais, Renna ne serait plus jamais seule et menacée. Ce serait elle la menaçante. Sans avoir rencontré Misaki, Renna aurait ou gagner des années d'insouciance. Mais la vie est comme ça, elle est.. cruelle ?

Soyons amies ?

Amies.. Misaki n'avait jamais eu d'amies, hormis une fantôme, Mii, de sa connaissance, avec qui elle avait fondé le Kawaii Sugoi Curobu, destiné à rendre le monde plus Cute.. et sanglant, aussi, qui plus est ! Alors, Misaki allait-elle accepter l'offre de Renna ?

Les meilleures du monde !

Sur ce, Misaki déposa un doux baiser sur la joue de sa nouvelle amitié. Sa nouvelle moitié. Sa nouvelle raison de vivre.

~~

Les meilleures du monde.. Alors pourquoi, désormais, avait-elle l'impression d'être abandonnée ? Pour une simple inconnue.. Trop jalouse ? Non. Elle tenait juste à garder pour elle sa meilleure amie. Si Renna aurait été à la place de Misaki, elle n'aurait pas tolérer que sa Misaki-sama, comme elle l'appelait si souvent, se soit éprise dans les bras d'une parfaite inconnue, qui pouvait aussi bien être bienveillante que mauvaise.. Kage Boushi ? Lentement, Misaki s'accroupit et regarda Renna dans les yeux. Fixement, sans aucune expression précise dans le regard. Sinon, de la froideur.

Les meilleures du monde, nee ?

Elle se releva furtivement, et une expression de mépris s'afficha dans son regard quand elle posa les yeux sur la chef des fantômes.

J'espère que tu t'amuses bien.

Ensuite, elle se retourna vers Kaori.

Tu n'es pas responsable.. De son attitude. De celle de.. Ma .. Meilleure amie ?

Ce fut au tour de Kuran. Et cette fois, elle ria.

Il y aura toujours un obstacle dans quoi que ce soit.. Ta soeur, par exemple. Un obstacle à un amour naissant et... impossible ? Et moi, je franchis les obstacles. En revanche.. Rien ne sera plus douloureux que de perdre celle qui alimente notre énergie. Pour toi, c'est ta soeur, n'est-ce pas ? Tu aimes me négliger pour elle, moi qui t'ai tant donné. En ce soir, je réalise que.. C'est purement injuste. Comme tout le reste. L'injustice est un fléau, et je la surmonte. Ne m'en veux pas si je décide de..

Petite pause pendant laquelle elle reprit son souffle ( bavarde, hein. )

M'éloigner de toi ?

Et ce sourire..

Nous serons toujours ce que l'on déteste. Je ne supporte plus ta négligence !



Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com
Renna-Chawn.
x*} Tougen'kyou is my Land.
x*} Tougen'kyou is my Land.
Renna-Chawn.


Messages : 65
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : HAHA. U don't need to know. =]

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Who cares?!
Grade : : Civil.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] EmptyLun 29 Déc - 14:20

Les épaules secoués de tremblements ,redevenant cette enfant apeurée qu'elle fut un temps, Renna semblait revenir sur terre. Misaki la regardait, sans aucune expression dans les yeux. Renna se mordit la lèvre pour ne pas continuer à pleurer. Cette expression, elle ne la dérangeai pas quand elle était destiné aux autres, mais face à elle... Renna suivit du regard son amie, aucun mot de voulant sortir. Meilleures amies... Mais meilleures amies n'empêche pas d'avoir des amies ? Renna ravala ses larmes. Elle n'était pas une petite fille sans défense. Elle s'était redressé, tremblant encore un peu sur ses jambes. Misaki ... C'était bien Renna, qui était en tort, alors pourquoi Misaki faisait tous ça?! Meilleures amies du monde... Elles n'avaient rien promis, pourtant au fur et à mesure des années, c'était devenu un pacte, une promesse originelle, un promesse dont on avait oublié l'origine, nous humains. Mais le souvenir, était encore bien présent dans l'esprit de l'Ange Roux. Meilleures amies . C'est ce qu'elles étaient!

- Misaki-Sama ... Gomen Nasai ...

Son amie ... Elle décidait de s'éloigner de celui qu'elle aimait. Pourquoi un tel revirement ? Renna s'approcha un peu de Misaki, mais sans la toucher, de peur. Et si elle la repoussait encore? Renna avait du mal à saisir le sens des paroles de sa Meilleure Amie. Elle hésita.

- Misaki-Sama ... Je ne comprends pas... Demo...

Oui, qu'est-ce que cela voulait dire? Que Misaki s'éloigne soudainement de Kuran-Sama, cela attisait la curiosité de Renna. Mais, une partie de son cœur n'était pas "heureux" qu'elle s'éloigne de lui ... Peut-être même qu'elle s'éloigner du Dieu pour se rapprocher d'elle?! Elle ne devait pas se donner de faux espoir, pas avant la confirmation de Misaki. Renna avait envie de sourire, maintenant. Non,non. Pas maintenant, ça ne le ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com/stores-f9/boule-de-neige-shoppe-t99.
Invité
Invité




Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] EmptyLun 29 Déc - 14:53

    Mika regardait la scène se dérouler sous ses yeux, sans queue ni tête. Une fille avec des cheveux violets, des cornes ? Parfaite inconnue, une Kage'boushi a ce qu'elle sait, qui vous souhaite un joyeux Noël. Génial. Mika était assise sur la table, un verre a la main, de façon hypocrite, elle n'avait pas répondu a Misaki. Mais elle avait une preuve, et c'était elle la Maître de Jeu. Elle avait toutes les cartes en mains, mais elle estimait que Misaki et Renna devaient assumer leurs actes. Elle regardait les jeunes filles se disputer. Kuran était silencieux, comme choqué. Il considérait Mika, puis Misaki, puis Renna.

    J'espère que tu t'amuses bien.

    Mika regarda Misaki. Elle ne s'amusiat aps vraiment, elle observait les gens, les choses, le déroulement. Elle regarda Misaki dans les yeux.

    « Non. Mais ne sois pas stupide, Misaki. Renna est ton amie, mais pas a toi. A force de considérer les gens comme des objets, il se passe des choses comme ça. Les gens ont des émotions et une vie, laisse faire. Il y a les choses qu'on aime, qu'on chéri. Faites Attention. »

    On aurait cru que Mika était un sage. Elle pensait ce qu'elle disait et pesait ses mots. Misaki s'adressa a Kuran, et lui expliqua que sa sœur était un obstacle.

    « Désolée, Misaki. Je crois que Renna a mal compris. Et toi aussi, mais un peu mieux. Chaque acte a ses conséquences. Et vous les payez actuellement. Au revoir, et préviens nous de ton retour, a moins que tu souhaites te confronter a moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 30

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] EmptyLun 29 Déc - 17:55

Hein ? Quoi ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle a fait pour attérir dans les bras de Renna ? Kawaï ? Elle ? Hein ? Elle se foutait d'elle ou quoi ? Kaori ne se trouvait pas jolie. Elle a toujours penser que tout le monde détestaient ses cornes. Après tout, les monstres ne sont pas très bien considérer dans la société. Et puis, pourquoi est-ce que Misaki s'énerve ? Franchement, faut pas. C'est juste un câlin CONTRE la volonté de Kaori qui aurait aimer descendre des bras de Renna volontier. Elle n'avait rien compris, une dispute entre les deux amies éclataient. Quel dommage, un soir de Noël quand même. Désormais libre de ses mouvements, Kaori se rapprocha du buffet. Observant Mika, Misaki, Renna et Kuran tour à tour. Kuran ne bronchait pas. Etait-il aussi étonné que l'était Kaori ? Sans doute. Voir des filles se bouffer le nez un soir de Noël n'est pas commun. Comment résonner les deux amies sans vraiment entrer dans l'histoire ? Cognant involontairement son coude contre une des nombreuses carraffes d'eau du Buffet, Kaori eu soudain une idée. C'était tordue mais qui ne tente rien n'a rien ! Ne plus réfléchir, l'un des principals défauts de Kaori. Fixant la carraffe, Kaori s'en saisissa courrant vers les deux jeunes filles tout en criant :

>> S ... U ... Uwaaaa ... U ... UWAAAAAA ! J'vais ... J'vais tom ... beeeeer ... ARRÊTEZ D'VOUS DISPUTER ! >w<"

BAM ! Une jolie gamelle pile devant Misaki et Renna. La carraffe d'eau s'étant échappé des mains de Kaori durant sa chute venait d'arroser Misaki, Kaori & Renna. Les deux jeunes filles se retrouver donc tremper, Kaori a leurs pieds et tout aussi tremper qu'elles.

>> Haaaaaaau ... Mon nez .... Haaaaaaau ~ ...

Posant sa main sur son nez tout en frottant sa tête, Kaori se releva maladroitement. Contemplant la catastophe qu'elle venait de faire avec des grands yeux ahuries :

>> Ha ha ... Excusez-moi de rire mais ... Ha ha ... Vous êtes vraiment trop ... Ha ha ha ha ... trop mignonnes comme ça. ^^

VLAN ! L'art de foutre en l'air une jolie dispute ! Kaori s'était mise à rire de bon coeur jusqu'a se tenir les côtes. Des larmes perlaient tellement elle riait, se mélangant aux gouttes d'eau venue arroser le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Misaki-Chan.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
Misaki-Chan.


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 28
Localisation : Sur mon bâteau fantôme, transportant inlassablement les désirables sur l'Avalon...

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Manipulation du Sang.
Grade : : Adjoint.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] EmptyLun 29 Déc - 20:51

Oï la populasse !

Une porte ouverte avec un énorme fracas, probablement à l'aide d'un bon kick bien solide. C'étaient deux filles. La première était plutôt petite, habillée en une robe de gothique lolita noire, blanche et aux chouchous violets en forme de nœuds ; elle semblait plutôt gênée par la situation, et ne s'exprimait que par des murmures incompréhensibles. La deuxième était beaucoup plus osée : une jolie femme à forte poitrine, un eye-patch sur l'oeil gauche ( ou droit, j'sais plus, elle change tout le temps, hein. ) et une robe noire de velours recouvrant son élégante silhouette. Qui ne reconnaîtrait pas les soeurs Mjolnir, de Kage Boushi ?

Hey, Hey ! J'ai tout entendu moi, hé hé. Mieux que dans un film romantique ! C'est su-per, on se croirait dans une comédie hé hé hé =3

En un éclair, elle se retrouva adossée à Misaki, et lui adressa un grand sourire ironique de ses dents blanches :

C'est pas très joli-joli de vouloir rompre les liens avec un aussi beau jeune homme et bien bâti.

Solide et résistante, Marie ( car c'était ainsi qu'elle s'appelait ) pouvait très bien soulever Kuran-Sama et Misaki en même temps, ce qu'elle fit.

Allez, Hé Hé. On demande pardon ! è__é

Les laissant retomber brutalement sur le sol, elle se dirigea ensuite vers Renna et essuya ses larmes.

Et toi, petite nature ? Pleure pas, elle va te dire pardon, la miss, hein ? A moins que ce soit à toi de lui dire pardon, of curosu !

Une légère pichenette sur le front de Renna, et la voilà embarquer celle qui semblait être sa soeur en direction du buffet.

Profite, Kumiko-Chan, c'est NAWEEEELL. =D Souris, danse, rit, BOIS !

Gênée, la " darkelle-girl " se risqua à demander à celle qui se voulait être la plus discrète, c'est à dire Mika, qu'elle ne connaissait pas vraiment, mais bon..

Lequel est non alcoolisé ?




Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com
Renna-Chawn.
x*} Tougen'kyou is my Land.
x*} Tougen'kyou is my Land.
Renna-Chawn.


Messages : 65
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : HAHA. U don't need to know. =]

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Who cares?!
Grade : : Civil.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] EmptyLun 29 Déc - 21:10

La porte ouverte dans un fracas, Renna s'était retourné devant ses deux personnalités. Une très enjouée, et l'autre très réservée. Deux extrêmes affolants. La blonde était une véritable tornade vivante, & Renna fut prise par le tourbillon. Cette folie blonde essuya ses derniers larmes de son visage et la pichenette sur son front déstabilisa la rousse. Et puis, elle venait de recevoir un pichet d'eau sur la tête, toute trempée à présent. Elle fit, ironiquement.

- Joyeux Nowell, joyeux nowell heinw~.

Renna fixa la blonde étrangement. Hm, par quelle miracle du saint Esprit cette fille c'était incrusté au bal et avait renversé la situation. (Et pas un pot d'eau comme Kaori .. Enfin). Renna posa un doigt sur sa joue. Demo, s'excuser?! Mais ne l'avait-elle pas fait depuis un bon petit moment? L'Ange roux se retourna vers Misaki, et s'inclina le plus bas qu'elle pouvait.

- Gomen Nasai, Misaki-Sama!

Restant inclinée, elle attendait. Que quoi, qu'il tombe des poules? Peut-être bien. Qui sait? C'était noël que diable, pas un enterrement.

- Ne, Misaki-Sama ... Si tu me pardonne... Oublions cette dispute, kana?! Kana?!

Elle l'espèrait de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com/stores-f9/boule-de-neige-shoppe-t99.
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] EmptyMar 30 Déc - 22:58

En retard. Voilà ce qui lui convenait parfaitement, songeait-il. Il courrait presque, ses pas résonnant sur le chemin, ses cheveux bleutés ne cessant de lui revenir dans l'œil. Vêtu comme un prince, il avait pourtant eu l'impression de partir en avance. Oui, il était parti en avance puisque lorsqu'il était parti, il faisait encore jour. Eh, oui, lorsque Levy' avait finit de lui enfiler sa tenue, il faisait encore jour. Ciel aurait voulu venir avec elle, mais cette dernière avait rétorqué en riant que les bals n'étaient pas pour elle. Dommage.
La route est longue entre Aozoera et Tougen'Kyou. Cela expliquait sûrement le retard de Ciel, si on comptait le fait qu'il s'était perdu. A présent, il courrait, et il semblait encore plus beau .

La tenue de Levy' y était sans doute pour quelque chose. La tenue qu'elle avait choisi embellissait encore plus l'Apollon à la peau si blanche. Le bleu de la veste ne faisait qu'accentuer celui de ses cheveux et de ses yeux. La veste blanche paraissait aussi blanche de la peau porcelaine de Ciel. Son cache-œil habituel sans charme, avait été remplacé par un cache-œil élégant. Sa chemise était refermé par un nœud que Ciel ne cessait de toucher dès qu'il ne faisait rien. Il était très beau. Mais, ce n'était pas dans ces habitudes d'être paré de fêtes, si bien qu'il était un peu gêné. Ciel n'était plus qu'à quelques mètres de la salle lorsqu'il s'arrèta, réajustant le nœud.
* Kuso ... J'ai encore le temps de faire demi-tour ... Mais à quelle heure je reviendrais chez Levy ? Rahhh .... Me voilà obliger d'y aller ... Kuso... *
Il était bientôt arrivé, mais Ciel hésitait encore. Ses pas résonnaient dans l'immense couloir qui menait au bal. Les grands miroirs reflétaient un garçon frèle mais séduisant, un peu pâle. Ciel s'arrêta devant un miroir. Pourquoi hésiter? ... Il ne connaissait personne à Almia, alors personne ne risquerait de le reconnaître. Luka s'était couché après une cuite sévère et Levy était resté là-bas. Après avoir remi encore une fois son nœud, Ciel hocha la tête et se détourna.

Il posa sa main sur la poignet, inspira un coup et ouvrit la porte. Il ne préta aucune attention au bavardages des jeunes filles - il n'y avait d'ailleurs que ça, hormis un garçon blond. - et détailla la salle. Elle était fort grande, un grand buffet la traversant. Très lumineuse. Avec un pincement au cœur, cela lui rappelant la résidence des Phantomhive. L'œil vif, Ciel détailla l'attroupement féminin. Il y avait là deux jeunes filles au cheveux bleutés. Tiens, il existait d'autres personnes dont les cheveux avaient une couleur similaire à la sienne. Une fille, les cheveux bruns longs, était près du buffet. A côté d'elle, une autre fille au cheveux bruns, insignifiante, une blonde sur-excitée. Rien que ça. Son regard s'attarda sur une rousse, courbée près d'une des filles aux cheveux bleus. Elle semblait trempée - tout comme les deux autres - et sa robe bleue ravivait le bleu des yeux de la jeune fille. Ciel fronça les sourcils. Cette fillette lui semblait familière.
S'approchant silencieusement parmi le brouhaha féminin, Ciel parvint à s'approcher d'un saladier de punch (?) abandonné. Il se servit un verre, et s'accouda pour regarder les jeunes filles ou plutôt la jeune rousse. Quand il distingua son visage, il manqua de lâcher son verre.

Cela ne pouvait pas être ...

Ciel était entre deux extrêmes, la surprise et la joie. Cela voulait bien dire que Renna était vivante. Il faut dire que depuis qu'il s'était enfui de Labo, il n'avait guère parler d'elle, ni même penser à elle si ce n'est qu'en l'évoquant à Akari. En repensant à ces souvenirs, son regard s'assombrit. Ciel secoua la tête, et bu une gorgée. Au moins, il était sûr que c'était de l'alcool, mais lequel? C'était une fête, il ne devait pas penser à des choses anciennes. Par exemple, Ciel pouvait penser aux mets délicieux entreposés là et que personne ne semblait avoir touché. Il porta la coupe à ses lèvres, observant toujours les jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 30

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] EmptyMer 31 Déc - 0:53

Woaw. C'était ce qu'aurait voulu dire Kaori lorsque Ciel était entrer dans la salle. Quelle classe, quelle splendeur. Il était indéfinissable. Quelqu'un d'ausse beau exister vraiment ? Il n'avait pas la même beauté que certaines personnes que l'on pouvait voir dans les magazines. Sa beauté était spéciale. Une peau aussi blanche que la neige, des yeux aussi profond que le plus pur des azur et une élégance indescriptible. Il était beau. Il était fière, il ressemblait aux personnes inacessibles à qui nous esperons tant ressembler tout en sachant que cela est impossible. Plusieurs choses intriguer Kaori, une chose plus particulièrement : pourquoi un Eyepatch ? Il s'était crever un oeil ? Blesser ? Il cacher quelque chose ? Elle aurait voulu lui demander mais la timidité c'est vraiment son truc. Et puis, aller vers un inconnu juste pour lui demander pourquoi il a un eyepatch, faut vraiment être conne pour s'attendre a une réponse aimable et honnête. Et encore, répondrait-il a la question ? Pas sur, pas sur du tout même ! Il y avait autre chose, était-elle la seule à avoir ressentit ça en voyant Ciel entrer ? De l'amour ? Pas sur. Ne précipitons pas les choses, parlons plutôt d'admiration, pour le moment. Les apparences peuvent êtres trompeuses. Seulement, Kaori était très naïve, elle ne tarderait donc pas à tomber sous le charme de Ciel si celui-ci était aussi classe et mignon caractériellement que physiquement. Elle avait arrêté de rire lorsqu'il était entrer, ne faisant plus attention à rien dans la pièce. Il fallait qu'elle se reprenne, elle ne devait pas rester troubler pour un garçon, tout de même ! Elle s'approcha du buffet, sans pour autant être près de Ciel. Tout son corps tremblait, elle ne savait pas pourquoi exactement. Ce n'était pas descriptible.

>> Quelle soirée ... Joyeux Naël, minna.

Avait-elle joyeusement dit tout en se servant du punch NON alcoolisé. Pourquoi cette joie soudaine ? Parce que maintenant il faut une raison pour être heureuse ? Bubuwh ! Elle souriait toute seule, elle devait avoir l'air idiote mais elle s'en moquer. Elle se sentait appaiser. Et puis, elle était contente. Marie avait certainement résolue le conflit entre Renna et Misaki grâce à son audace. La deuxième personne était ... effacée. Elle ne parlait pratiquement pas et se contentait de suivre Marie là où cette dernière aller. Mais pourquoi ça ? Bouarf, après tout, cela ne regarder pas Kaori. Pratiquement sèche, celle-ci arrangea ses cheveux avant de orter son verre à ses lèvres, fixant la salle du regard pour observer une chose ... déplaisante. Renna Ryugu était entrain de se faire reluquer par le Dieu précedemment entrer dans la salle. De la jalousie ? C'est si peu dire, en effet, elle était jalouse mais de quoi ? Peut-être se connaissaient-ils ? Ca les regarder, ils ne fallait pas s'emballer pour si peu. Finissant son verre d'une traite avant de le poser plutôt bruyamment sur la buffet. Kaori fixat son attention sur les fenêtres. Elle refletait une lune calme et paisible ... C'était apaisant, ses joues étaient toutes rouge et elle se sentait toute chose. IL FAUT QU'ELLE SE CALME ! Une autre caraffe d'eau sur la tête ? Pourquoi pas ... La chaleur monte ... Monte ... Monte ... ! SLASH ! Elle l'avait fait. Elle avait verser une autre caraffe d'eau sur elle, tout en se mordant sa lèvre inférieur. Aux yeux des autres, elle devait paraitre si ridicule. En tous cas, ça l'avait calmer.

>>
UWAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Ca fait du bien, hau ~. <3

Avait-elle clamer haut et fort tout en souriant. Elle se parlait a elle-même tout haut ... Bah quoi ? Ca ne vous ai jamais arriver peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] EmptyMer 31 Déc - 1:27

Ciel reposa son verre presque vide sur le buffet, son œil allant de Renna aux autres filles. Il n'était tout de même pas venu pour ... Reluquer les demoiselles? Rien qu'a cette idée, il frissonna. Il lui semblait entendre le discours de Levy. "On est poli, on est un gentleman, on ne reluque pas les filles! Les hommes ne sont pas des trucs qui sautent sur tout ce qui bougent... Quand tu parles, tu regardes la fille dans les yeux, tes yeux ne se baladent pas sur tout son corps!" Ciel ferma les yeux, un sourire sur ces lèvres. Compris, semblait-il dire mentalement à Levy. Il se resservit généreusement un verre, et reprit malgré tout sa contemplation. Mais ce n'était plus Renna qu'il fixait - il irait surement lui parler quand il s'en irait- mais cette petite aux cheveux bleus mauves et aux petites cornes. Elle s'était approché du buffet, et depuis là où il était, Ciel aurait juré qu'elle tremblait. Il fit un sourire amusé. Qu'est-ce qui avait pu mettre cette fille dans un tel état? Était-ce sa présence? Le sourire de Ciel se transforma en grimace. Il ne manquait plus que cette fille fasse un malaise à cause de lui! Levy avait raison ; sa beauté était parfois un véritable poison. Kaori reposa son verre brusquement après l'avoir bu d'une traite. Ciel continuait de la regarder, portant de temps en temps le verre à ses lèvres. A présent, elle fixait son attention vers les fenêtres. Presque automatiquement, le garçon suivit son regard.

Et pourquoi pas lui parler? La pensée l'effleura. C'était juste une jeune fille troublée, une fleur à peine éclose, fragile et qu'il ne fallait pas brusqué. Et lui, était un jeune homme maladroit en ce qui concerne les relations humaines. Prenant une bonne résolution, il s'avança vers la jeune fleur. Elle avait les joues légèrement rougies - par quoi ? Telle était la question. - et n'allait pas tarder à commettre un acte qui allait beaucoup surprendre notre prince.

Le verre à la main, l'allure princière, Ciel se dirigeait vers Kaori quand celle ci se ... Renversa une carafe d'eau sur la tête! Le jeune garçon resta interloqué. Comme si elle n'était pas déjà assez trempée tout à l'heure! Elle clama haut et fort une phrase, et Ciel ne pu retenir un rire, léger. Il posa son verre sur le buffet et adressa un sourire à la petite fleur.
- C'est bien la première fois que je vois une jeune fille se renverser une carafe d'eau sur la tête!
Lamentable. Son approche était lamentable. Ciel se maudissait intérieurement. La voix de Levy résonnait dans son esprit. Il se mordit la lèvre, et ne dit plus mot. Quand Monsieur s'essayait à la conversation, ce n'était guère fameux.

Il se servit du punch, non alcoolisé cette fois. Se souvenant une nouvelle fois des recommandations de Levy, il ne détailla pas Kaori quand il tenta à nouveau la conversation. L'orchestre* allait commencer à jouer.
- Aurais-je le plaisir de savoir votre nom, jolie fleur que vous êtes?
Voilà qu'il se la jouait poète! Ciel espérait que Kaori appréciait. Le garçon reposa pour la dernière fois pendant que les musiciens faisaient leur premier accord. Ce qui signifiait, une danse. Ciel se mordit la lèvre. Une danse... Pourquoi pas? Il tendit la main à la jeune fille, et lui dit avec un sourire à faire tomber toutes les filles.
- M'accorderiez-vous cette danse?
Quel homme avait prit la place de Ciel? Il s'étonnait lui même. Oh ce n'était pas le problème de danser qui lui posait problème. C'était sa proposition qui l'étonnait. Il ne se savait pas si ... Entreprenant. Ce n'était pas si mal, après tout. Son sourire était toujours aussi charmant...


[* On va dire qu'il y a un orchestre hein ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 30

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] EmptyMer 31 Déc - 2:34

C'est pas vrai ... Il lui parle ! Il lui parle ! Comment décrire le sentiment qui venait l'envahir ? La joie. Elle était heureuse, il lui adressait la parole ! Elle se sentait devenir toute rouge. Ses joues n'étaient plus aussi blanche qu'avant, elles semblaient aussi rouge que la plus pure des roses. Mais pourquoi tant d'agitation pour ce garçon ? Il était mignon et il s'exprimait si bien. Kaori était tout bonnement fascinée. Il la fascinait. Elle se sentait de plus en plus troubler, le garçon la regardait droit dans les yeux, elle se devait de faire de même. Mais comment ne pas se sentir attiré par des yeux si pures ? Ces yeux semblaient avoir un charme que l'on ne pouvait éviter, ils l'attirait, tout simplement. Pourquoi elle ? Quand s'était-elle permise de ressentir ces choses nouvelles ? Le charmant garçon lui souria et Kaori ne pu s'empècher de lui sourire aussi. Il était charmant, il fallait bien le dire ! Elle se sentait si petite, si frêle à côté de lui. Comment pouvait-elle se prétendre mercenaire des Kage Boushi si, face à un homme, elle perdait tout ses moyens ? Elle ne se l'expliquait pas. En cet instant, au diable les Dynasties, au diable Almia et ses guerres, au diable Byakuya. Pour cette soirée et seulement cette soirée, elle songait un peu a elle. Il s'étonnait de voir une jeune fille se verser de l'eau sur elle, c'était la première fois qu'il voyait cela. Kaori se sentait bête, elle riat, de bon coeur. Elle lui répondit donc, sa douce voix tremblant légérement :

>> Eh bien ... Je dois dire que j'en avais besoin. J'avais drôlement chaud, je ne voyais pas d'autres solutions. Je suis désolée si cela vous a déranger ...

Elle s'inclina donc devant Ciel, aussi bas que possible sans pour autant se briser le dos, elle était souple la petite. Relevant son doux visage vers le garçon, elle le regarda de nouveau dans les yeux avant de sourire un peu bêtement. Que faire d'autre face à quelqu'un d'aussi charmant ? Le garçon prit un verre de Punch avant de se permettre de demander son nom à Kaori. Celle-ci ne pu s'empècher de rougir plus fort lorsqu'il l'appela Jolie Fleur. Une fleur ? Elle ? Elle pensait pourtant être un monstre aux yeux de tout le monde. Le jeune garçon se moquait-il d'elle ? Le fixant toujours de ses yeux violets, Kaori ne pu se résoudre a croire en sa dernière pensée. Un garçon pareil ne pouvait être que sincère ! Au diable les pensées ! Elle souria donc une nouvelle fois avant de reprendre la parole :

>> Je ... Je m'appelle ... Kaori Takano Maeda ... Enchantée, monsieur ... ?

Et lui alors ? Quel était son nom ? Elle voulait le savoir mais elle n'osait pas lui demander directement. Elle lui demanda donc d'une façon moins direct. Le Monsieur .. ? insinuant qu'elle se devant de l'appeler par son nom mais qu'elle ne le connaissait pas et que donc, il devait lui dire. Elle était heureuse, ils se parlaient ! Quelle joie ... L'orchestre commença donc à jouer. Il y avait un orchestre ? Kaori ne l'avait pas remarquer. En même temps, elle n'avait pas vraiment observer minutieusement la pièce. Regardant l'orchestre quelques instants, elle reconcentra son attention sur Ciel lorsque celui-ci lui tendis la main avec un sourire ... angélique. Elle tombait sous le charme. Ciel l'avait tout simplement charmer, comment pouvait-elle refuser ? Elle ne savait pas danser, elle ne voulait pas l'avouer à Ciel mais il ne devait pas paraitre ridiicule devant tout le monde. Même si pour cela, Kaori se devait de refuser la proposition de Ciel. Elle qui aurait tant voulu danser avec lui. Elle le voulait, elle l'esperai. Elle n'allait pas vraiment refuser, se logant dans un quelconque espoir qu'elle ne pouvait expliquer :

>> Ce serait avec le plaisir le plus sincère, mais ... je ... je ne sais pas danser ...

Elle baissa les yeux, son regard fixant désormais le sol. Elle avait honte, pourquoi ne savait-elle pas danser, que diable ?! Il lui avait tendu la main ! Elle aurait tant voulu prendre cette main et danser avec lui ... Et pourtant ... Et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Misaki-Chan.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
Misaki-Chan.


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 28
Localisation : Sur mon bâteau fantôme, transportant inlassablement les désirables sur l'Avalon...

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Manipulation du Sang.
Grade : : Adjoint.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] EmptyMer 31 Déc - 11:57

Pendant ce temps-là, alors que Ciel se la jouait Beau Gosse et que la cruelle et sadique Kaori ne le devenait plus tellement ( m'en veux pas, hein. xD ), que devenait Misaki ? Bah, tout le monde semblait être heureux, avides de passer un Joyeux Noël, alors pourquoi gâcher le plaisir d'innocents avec ses histoires personnelles ? Misaki fit donc un pas, puis deux en direction de Renna-Chan et lui adressa un sourire faiblard mais sincère.

Sans rancune, hein.

Ouais, elle avait envie de se réconcilier avec Renna. Peut-être que c'était cette fameuse Kaori qui lui avait littéralement versé une carafe d'eau sur la tête qui l'avait inspiré sur sa décision. Bah, elle n'en savait rien et n'avait pas forcément envie de le savoir. Trempée, il fallait néanmoins qu'elle se change sous peine de paraître pour une idiote aux yeux de l'assemblée. Restée trempée un jour de fête, non mais quelle idée. En plus, il y avait un garçon de présent ! Même si celui se voulait classe et kawaii, Misaki ne voyait pas l'intêret d'aller l'aborder. Néanmoins, elle remarqua d'un oeil observateur que celui-ci avait longtemps fixé Renna.

Tu le connais, Renna-Chawn ?
lui demanda-t-elle en accompagnant sa phrase d'un léger coup de coude.

A vrai dire, ce garçon l'intriguait un peu. Mais l'énervait, aussi. Depuis l'entrée de Kaori au bal, il n'y en avait que pour elle, juste parce qu'elle.. quoi.. faisait l'intéressante ? Elle commençait à taper légèrement sur les nerfs de Misaki. Elaborant un plan, elle entraîna sa meilleure amie en direction de la grande perche blonde et fit un clin d'oeil à Renna. Doucement, elle tira sur la manche de la fille à l'eye-patch et lui demanda d'une voix sournoise :

Hey, m'dame. J'ai un p'tit service à vous demander, si ça ne vous dérange pas..

La blonde haussa un sourcil et reposa son verre de punch, alcoolisé cette fois-ci.

Hmm ?

Vous voyez, le couple, là-bas.. continua-t-elle en chuchotant. Pourriez-vous, hum..

ça craint, elle n'arrivait même pas à exprimer son plan machiavélique ! Et si son interlocutrice la prenait pour une idiote ?

Je vois c'que tu veux dire, hé Hé. =3 TU ES JA-LOUSE !

Wouah.. Et Misaki n'avait même pas eu besoin de prononcer un traître mot. Esperons que la blonde ne serait pas totalement à côté de la plaque en abordant Ciel et Kaori. M'enfin.. On verra bien !

~~

Caractérielle, la miss. Enfin, c'est ce que pensa Marie quand elle se dirigea vers Kaori et Ciel, se retenant pour ne pas exploser de rire. Elle commençait à s'ennuyer, et voilà que la jolie p'tite kawaii aux cheveux bleus venait lui demandait d'accomplir on ne sait quelle sournoiserie, apparemment pour détourner un couple sous le point de se former. Et ça, Marie sait merveilleusement bien faire. Au début, elle s'approcha doucement des deux jeunes gens, et donna une grande claque dans le dos à Kaori.

Hey, fais pas ta timide ! Un beau gosse t'invite à danser, et toi, tu refuses ! C'pas bien ça, tu sais pas quoi tu rates !

Voyant qu'ils la dévisageaient avec deux yeux confus, elle rougit timidement et murmura avec une voix faussement douce façon Kimi.

Désolée, je ne voulais pas vous importunez du tout.. Je sais que vous me prenez sûrement pour une idiote.. Les gens ne m'aiment pas pour l'énergie que je dégage..

Ou comment créer une scène à en pleurer avec toute la classe du monde !

Mais oublions ça ! C'est Noël, hein ! Et j'ai des cadeaux pour vous tous, hé Hé ! <3 KIMI !

H... Haï !

Lentement, Darkelle-Chan avança, un grand sac noir à la main. Elle avait un air attristé sur le visage, comme si elle s'en voulait de contribuer au gâchis d'un amour naissant.

Ce sont des PIERRES EVOLUTIONS ! OHMAGAWD !

L'air faussement étonné, copyright Marie-Chama. En fait, elle prétendait les avoir achetées au marché, mais elle les avait juste volées. Sans rire.

Pour toi, et pour toi ! =3 dit-elle en les distribuant à Kaori et à Ciel.

Bien sûr, elle n'avait aucune intention qu'ils gardent SES pierres évolutionnelles. Bah, elle leur chiperait à la fin de la soirée, c'était juste pour faire diversion.

JOYEUX NAWEL MINNAAAA~ :3 !








Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] EmptyMer 31 Déc - 13:07

Renna, ainsi appellée, avez relevez les yeux. Qui-que-où ? Son regard se porta sur le garçon aux cheveux bleus, et elle fronça les sourcils. Son visage lui disait quelque chose, mais si elle l'avait déjà vu dans le passé, il devait avoir bien changé. Fronçant les sourcils, elle fouilla ses souvenirs les plus lointain, ceux d'avant le Labo, évidemment. Elle se frappa le front.

- Ciel Phantomhive desu ! Baka, baka, baka, j'ai même pas reconnu mon cousin~ ! Araaa ~ !

Mais déjà, Misaki l'entrennait ailleurs. A peine réconcilliée, elles étaient déjà inséparables. Misaki parlait avec la jeune blonde, visiblement d'un plan pour séparer Kaori de Ciel. Ano ...? Renna continuais de sourire. Misaki avait une idée en tête, elle avait surement raison.

~

Kaori ... C'était un joli prénom pour une jolie fleur. Son prénom signifiait Parfum. La jeune fille hésitait encore, et Ciel ne pu retenir un rire. Monsieur ... Cela devait faire des années qu'on ne l'avait plus appelé ainsi ! Son sourire était si franc ... Si doux ... Ce ne serait pas étonnant que Kaori fasse un malaise.
- Tu peux m'appeler Ciel, Kaori .
Continuant à sourire ainsi, il allait avoir mal aux zygomatiques. Enfin, Ciel était heureux, et c'était rare ces derniers temps. Pourquoi être économe en sourire, alors qu'on l'est déjà en parole ? Après avoir invité la jeune fille à danser, celle ci, confuse, lui avouant qu'elle ignorait comment danser. Ciel resta confiant, cependant. Lui non plus ne savait guère comment danser. Pourtant, plus jeune, il n'était pas sans avoir eu des cours à ce sujet ... Mais c'était rentré par une oreille et sortir par l'autre. Ciel se préparait à répondre lorsque la blonde électrique avait fait interruption . Le sourire de Ciel se transforma en grimace, et il leva les yeux au ciel . Haha, voilà qu'il allait se retrouver au centre de l'attention! Il posa les deux mains sur le buffet, l'air abattu. Pitié, pas la célébrité ... Il préférait de loin l'anonymat. La blonde passait du coq à l'âne, du rire aux larmes que s'en était presque ... Fatiguant. Cette première impression sur cette fille n'était pas fameuse. Marie, si elle comptait avoir une bonne impression sur Ciel, devrait changer. (Désolée. XD)

A regrets, certes, il abandonna le buffet, avec un air blasé qui voulait tout dire. Un instant, Ciel songea à prendre Kaori par la main et s'enfuir comme des voleurs. Idée follement romantique, mais totalement disproportionnée par rapport à la situation. Ce n'est parce que lui ne supportait pas d'être le centre du monde qu'il fallait s'enfuir avec Kaori. Alors, peut-être pouvait-il quitter la salle en courant aussi qu'il pouvait, là, maintenant? Ciel se ravisa, tandis que Marie leur collait, à lui et à Kaori, des pierres évolutions dans les mains. Hm, merci mais ... Ciel posa la pierre sur le buffet, et inspira à fond. Aujourd'hui, il avait dépassé son quotta de mots prononcés en une soirée.
- C'est très gentil de votre part, mais ... Disons que ... Votre intrusion n'était pas une des plus subtiles. Enfin, merci quand même ...
Il poussa un soupir qui voulait tout dire. Ciel prit son verre et s'éloigna, laissant Kaori & Marie. Oh, certes, cela n'éloignerait pas la blonde, mais cela lui ferait peut-être, j'ai bien dis peut-être, comprendre que sa compagnie n'était pas une des plus désirée.

Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 30

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] EmptyMer 31 Déc - 13:43

Oh non, elle avait tout gâcher. Ils auraient danser si elle n'était pas venue. Elle aussi, était jalouse ? Eh bien, on u dire que Kaori vit rouge lorsque Marie s'approcha d'eux. C'était dommage, regrettable, même. Elle soupira, regardant la pierre d'évolution que Marie venait de lui donner. Elle avait l'air si frèle, refermant son poing sur la pierre, Kaori ne pu s'empecher de la broyer. Laissant les restes tomber sur le sol tandis qu'elle regarder Marie avec un air faussement désoler.

>> J'en veux pas.

Clair et net, elle ne désirait pas sa présence. Qui ? Qui lui avait demander de gacher ce qui aurait pu ressembler à une soirée amicale ? Qui ? Marie toute seule ? Ou bien, quelqu'un ? En y réfléchissant bien, Kaori avait regarder le sol lorsque Ciel lui avait demander de danser. Elle pu donc entendre des pas, a ce moment-là, se dirigant vers l'endroit où se trouver Marie. Fixant désormais l'endroit où se trouvait Marie avant, Kaori afficha une mine dégoutée, c'était prévisible. Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle avait fait pour que cette fille ne l'aime pas ? Peut-être n'aimait-elle pas quelque chose dans son physique ? Ou bien dans son attitude ? C'était dommage, Kaori trouvait Misaki si mignonne. Mais elle venait clairement de lui dire qu'elle ne l'aimait pas, en envoyant Maire, non ?

>> Quel dommage, tout de même ...

Elle soupira une nouvelle fois, regardant Ciel s'éloigner avant de reconcentrer son attetion sur le buffet. A vrai dire, l'envie de gifler Marie et Misaki la démanger, mais elle ne pouvait pas. Pas à Noël, et si une dispute éclaté, tout le monde serait contre elle. Sa pensée la découraga, elle allat s'asseoir sur une table, éloigné de Marie et Misaki. Laissant ses bras s'affaler sur la table ainsi que sa tête. Désormais les yeux clos, elle songeait à plusieurs choses. Et pourquoi ne pas partir ? La soirée s'annonce triste, après tout, elle n'a pas d'amies et personne avec qui partager la soirée. Partir ne serait donc pas une mauvaise idée. Elle se leva, prenant son manteau en l'enfilant doucement tandis que ses yeux fixait Misaki avec une insistance a faire peur. M'enfin, moi j'aurais peur mais je sais que Misaki non. Elle a vue pire, après tout. Elle n'était pas encore partie, elle regardait encore la salle. Rester au chaud était tentant mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Kimi M.
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kimi M.


Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Dans un coin sombre...

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : AhAh. ;D
Grade : : Civil.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] EmptyMer 31 Déc - 13:55

La pierre.. What The **** ?! Shit, cette impertinente venait littéralement de lui bousiller un de ces biens les plus précieux ! Bha, après tout, c'était pas si grave, Marie pourrait s'en " racheter " une au marché. Ha Ha. ='D Bref, toujours son air détendu sur le visage, elle s'éloigna en rigolant et en chantonnant Tralala. Esprit tordu, j'vous dis. Mais pendant ce temps, que devenait Kimi ? Kumiko, la jeune fille à la personnalité effacée, qui n'était pas beaucoup intervenue durant l'entrevue. Elle était triste. Sa soeur avait gâché le Noël de Kaori. Et Misaki aussi. C'était méprisable. Doucement, Kumiko s'approcha de Kaori. Celle-ci avait l'intention de partir. Il ne fallait pas. Pas à cause de Misaki et de Marie.

Je.. Je suis désolée.

Mais WTF ?! Pourquoi elle s'excuse ? Elle est BAD, Kimi.

Il ne faut pas que t'en t'en ailles à cause d'elle, tu sais. C'est ton noël, aussi.

Jugeant de faire bonne figure et d'instaurer ce qui ressemblait à de la confiance, elle lui adressa un petit sourire et murmura d'une voix douce, néanmoins hésitante :

Je m'appelle Kumiko.
Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Missions pour tous;
» Missions pour tous;
» Missions pour tous;
» Missions pour tous;
» Missions pour tous;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almia. Hope & Dream.  :: « Poubelle. :: x*} Corbeille.-
Sauter vers: