Almia. Hope & Dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Almia, where ever you are.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 14:15

>> Eeh ?

Quoi ? C'était à elle que parlait Kimi ? Pourtant, elle ne lui avait rien fait. Alors pourquoi est-ce qu'elle s'excuser ? En y repensant, Kaori l'avait vu en compagnie de Marie. Venait-elle enfoncer le couteau dans la plaid ? Elle n'en avait pas l'air. Cette attitude, on aurait dit une petite fille venant de faire une bêtise. C'était mignon. Kaori souriat, l'air plus doux. Elle avait toujours son manteau sur les épaules. Kumiko avait sans doute raison, cela aurait sans doute fait plaisir à Misaki & Marie, si elle s'en aller.

>> Je te remercie, seulement je n'ai personne avec qui passer la soirée et si je reste seule ici je vais ... exploser. ^^' Je pense qu'il est bon pour tout le monde que je m'en aille.

Intérieurement, elle se haïssait. Pourquoi fallait-elle qu'elle soit si faible ? Si ... faible était le mot. Je n'en trouve pas d'autres. Elle soupira une nouvelle fois, la jeune fille lui dit son prénom dans un murmure que Kaori eu du mal à déchiffrer. Elle l'avait prononcer si bas ...

>> Je m'appelle ... Kaori. Enchantée, Kumiko.

Elle lui avait dit que c'était aussi son Noël, elle ne devait pas partir. Et pourtant, elle pensa a voix haute. Et quand je dis haute ... Ben, c'était AUDIBLE quoi ...

>> Tu parles d'un Noël !! TCHEU !

Elle jurait à voix basse, cette situation lui avait littéralement retourné l'estomac. Baissant la tête, elle posa son manteau, elle n'allait pas partir. Elle allait regarder comment la situation allait évoluer ... toute seule. Elle salua Kumiko en s'inclinant, ne souhaitant pas rester plus longtemps en sa compagnie. Non pas qu'elle ne l'aime pas. Mais peut-être qu'elle aurait droit a d'autres coups bas si elle passait la soirée en compagnie de quelqu'un ? Elle allat donc s'asseoir, tout au fond de la salle, près des immenses fenêtres de la salle. Tandis que ses pieds se balançaient un a un sous la table et que son regard se perdait sur la nappe blanche de la table en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Misaki-Chan.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
Misaki-Chan.


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 27
Localisation : Sur mon bâteau fantôme, transportant inlassablement les désirables sur l'Avalon...

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Manipulation du Sang.
Grade : : Adjoint.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:33

Et bien, le moins qu'on puisse dire, c'est WAW. Sérieux, la grande perche blonde se révèlait vraiment très, très efficace. Il fallait qu'elle la remercie, sans doute, mais.. Non, la flemme, pas envie. Tandis que les vêtements de Misaki et de Renna commençaient à sécher, le coeur de Misaki restait tout de même noyé dans un flot de questions. Kuran ne faisait plus attention à elle, il n'avait probablement pas pris au sérieux ce qu'elle lui avait dit. Bah, qu'ils aillent tous se faire foutre ! Ce soir, c'est NAAWEELL, et Misaki était bien décidée à en profiter au maximum ! Et puis.. Oh, elle allait oublier. Le COUSIN DE RENNA ?! Wah.. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils possèdent tous les deux la même beauté attractive. Mais Renna était beaucoup plus cute, of course. Ne sachant que faire à présent que Marie avait gentiment saccagé la romance ambiante, elle se contenta de piocher un ou deux petits biscuits au hasard et de les déguster lentement. A côté des biscuits se trouvait la pierre d'évolution que Ciel avait refusé avec subtilité. Bah, Marie s'en foutait sûrement à présent, aussi Misaki la saisit et la fit rouler sur le sol. Comme ça, pour s'amuser.

Hey, Renna-Chawn ! Tu crois qu'on devrait la garder.. ?

Comme d'habitude, elle n'attendit pas de réponse pour la fourrer sous ses vêtements amples. A présent, elle se dirigeait vers Kimi, qui venait apparemment de se prendre un râteau magistral. Que lui dire ? Bah, Misaki était une peste née, et là, elle avait qui plus est envie d'emmerder le monde. Tournant autour de Kumiko, elle posa son doigt sur le front de la lolita et murmura à voix basse :

C'est frustrant, de se sentir inutile à ce point !

Puis elle repartit, satisfaite. Quant à Kumiko, elle était triste, et oui, elle se sentait inutile. Sentant les larmes lui monter aux yeux, elle se dirigea d'un pas rapide vers le buffet en entreprit de faire ce qu'elle n'avait jamais fait et toujours répugné..

.. Noyer son chagrin dans l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 23:58

Oh, pendant qu'un drame semblait se jouer plus loin, Ciel était plongé dans la contemplation de son verre vide. Qu'est-ce qu'il était doué! Son regard froid se leva de son verre, et repassa rapidement sur la salle. Personne ne faisait attention à lui. Ah, tant mieux. Ciel aurait la possibilité de s'éclipser rapidement, avant que personne ne l'ai vu. Kaori pourrait penser à une vision, du à l'alcool, qui sait? Lui, il retournerai dans ses nuages, subir les questions de Levy, et la tête dans l'oreiller il repenserai au jour qui suivrait, en regrettant ... Mais la perspective de regarder les jeunes filles se battre pour lui - Ciel en était presque sur - pendant toute la soirée n'était guère plaisante. Kaori, à présent, était seule, près des fenêtres. Ciel s'en voulu . Il l'avait invité à danser et maintenant ... Une idée l'effleura, mais il ne savait guère comment la mettre en œuvre. Mais il aurait fallu que la Fleur réagisse comme Ciel pensait, ce qui était une autre histoire. Il baissa les yeux et s'appuya contre le mur, ne goutant pas aux mets du buffet. Il reposa son verre et se dirigea vers la porte. Cela ne servirait à rien de rester plus longtemps. Ciel posa la main sur la porte. Mhh?
- Ha... Gomenasai, Kaori-Chan ...
murmura-t-il pour lui même. Sa première pensée fut celle que, peut-être, Kaori s'apercevrait qu'il partait. Oh, il pouvait toujours rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 0:18

Ah, ça, pour l'appercevoir, elle la apperçut la petite ! Sa première pensée fut qu'il n'allait quand même pas partir ! Pas après ce qu'il venait de faire ! Ah ça, surement pas ! C'était clair et net, il passerait la soirée ici, seul ou non, triste ou pas, il resterait là ! Nan mais oh ! Elle se leva donc en vitesse, provoquant un grand BOOM lorsque ses mains s'étaient violamment plaquée sur la table se tenant en face d'elle, précedemment. Elle courrat donc vers Ciel, s'arrêtant à deux centimètres de lui, les yeux froncés :

>> Ciel-kun ... =.=

Hop là ! Sa main se posa sur le col de Ciel, elle le tira. Le pauvre avait attéri "Le cul par terre" ! Désormais, il se faisait traîner par Kaori qui semblait enragé.

>> AH NON ! SI TU CROIS QUE TU VAS T'EN TIRER AUSSI FACILEMENT MON PETIT POTE, TU RÊVES ! NAN MAIS OH !

Le mon PETIT POTE étant dit, ses yeux se tournèrent immédiatement vers Misaki & Marie. Si elles venaient encore une fois se méler de ses affaires, elles auraient toutes les deux droits à une gifle magistrale et à toutes les insultes du monde. Quitte à subir les foudres de Renna après. Elle adressa un sourire ainsi qu'un clin d'oeil un Kumiko tout en lui faisant comprendre par l'expression de son visage qu'elle n'avait pas interet à abuser de l'alcool. Elle posa donc Ciel sur un siège, avant de le fixer dans le blanc des yeux :

>> Si je m'en vais pas, tu restes aussi. UxU Il est absolument HORS DE QUESTION que je me tappe une soirée toute seule. Joyeux Noël et sur ce, bonne soirée ! ^^

Affichant son sourire d'ange tout en s'éloignant pour rejoindre sa table, seule, Kaori se sentait soulagée. Au moins, cela prouver qu'elle était 'l'amie' de Ciel en quelques sortes. Elle se sentait fière d'elle. Passant devant Kumiko, elle lui adressa un autre sourire, avant de retourner s'asseoir pour de nouveau fixée le Ciel -NON, PAS LE GARCON ! XD-
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 0:39

Ciel avait hésité. Ne serait-ce qu'un quart de seconde où il avait repoussé son envie de partir d'ici, loin de ses filles qui ne voyaient surement en lui qu'un bout de viande séduisant. J'avoue, j'exagère. Mais ce temps d'hésitation lui avait valu la punition de Kaori. L'espoir qu'il avait nourri qu'elle le voit avait marché, et la fleur s'était précipité sur lui, et le tirait par le col. Hm? Il s'était passé un truc qu'il avait loupé?
- ... K-Kaori...
Oui, Kaori? Il n'avait rien à dire, mais il bloqua sur le "mon petit pote" . Pourquoi tant de familiarité, si soudainement ? Ciel n'eut guère le temps d'y réfléchir que d'ors et déjà Kaori l'avait posé sur un siège et le fixait dans les yeux. Le garçon se perdit presque, tant il trouvait les yeux de la jeune fille ; bleu-violet comme il n'en avait jamais vu ; magnifiques. Ciel reporta son attention sur la jeune fille en question, qui lui assurait qu'il resterait ici, même si elle partait. Possessive? Non, je ne pense pas. Après une phrase qu'il trouvait légèrement ironique, elle s'en alla, et lui resta interloqué.
- ... Compris ...
Mais elle était déjà loin, contemplant un autre Ciel. Après un moment d'inactivité autant physique que cérébrale, il se leva avec grâce et s'approcha de Kaori et s'appuya contre le mur, son visage à seulement quelques centimètres de la jeune fille. Avec un sourire, il s'adressa à Kaori, qui devait frôler l'infarctus.
- Alors, cette danse mademoiselle? Vous n'aurez qu'à suivre mes pas.
Il souriait l'air de rien ... Alors qu'en réalité, il s'étonnait de ses propres capacités. Ca devait être l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 0:55

Et dire qu'en même temps d'écrire ce rp mon MP3 dit "All, I wanna do it's be with you, be with you ~" la chanson qui correspond vraiment à Kaori en ce moment, quoi ! Quand même, quelle chance elle a, parfois ! Elle va l'avoir sa dance, elle va l'avoir ! Malgrès le fait qu'elle ne sait pas danser il aimerait quand même danser avec elle. Le PIRE -Ironique. <3- c'est que son visage est à quelques centimètres du sien. Cette fois, elle se perdit vraiment dans ses yeux, de l'azur liquide. Ils étaient magnifique, les Mannequins donneraient leurs Âmes pour avoir de tels yeux. Leurs Âmes était le seul et unique prix pour des yeux pareils. Ciel ne se rendait-il pas compte de sa beauté ? Edward Cullen numéro deux, va ! Nan mais oh ! Reprenant ses esprits en clignant deux fois des yeux, Kaori afficha un nouveau sourire angélique, avant de se lever :

>> Je t'aurais prévenue, hein ... Si je marche sur tes pieds c'est pas de ma faute. é.è

Cette idée lui paru probable. Très probable, même ! L'orchestre joué un nouveau morceau, ils n'allaient quand même pas dansés la valse ?! Si ?! Owh, marde !

>> Une valse ... Oh, mon dieu ... J'espère que tes pieds m'excuseront. >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 1:24

Il ne put retenir un franc rire. De toute façon, il n'avait que des vagues souvenirs de la valse, et Ciel n'était pas sûr d'assurer vraiment. Oh, eh bien ils seraient deux ! Ciel prit la main, et si sa peau porcelaine ne prenait aucune couleur, Ciel aurait bien voulu rougir un peu . Il entraina néanmoins Kaori sur la piste, son regard azuré plongé dans celui de la jeune fille, un sourire sur ses lèvres. Ses cheveux bleus lui tombaient devant les yeux, cachant un peu son iris. Il nota que Kaori ne lui avait rien demandé sur son eye-patch . Ciel en fut ravi.

Le couple, si j'osais dire, entrait dans la danse, l'Apollon hésitant légèrement sur les pas. Les souvenirs de la résidence Phantomhive lui revenaient petit à petit, et sa danse devenait moins en moins hésitante. Le prince ne pu s'empêcher de rire, regardant Kaori concentré sur les mouvements de Ciel.

-Tu n'es pas obligée de suivre des yeux ce que je fais ...

Autant demandé à un poisson de ne pas nager! Se déplançant allègrement dans la salle au rythme de la valse, Ciel se sentait ... Heureux. Comme il ne l'avait pas été depuis longtemps. Oh, c'est vrai qu'ils étaient les seuls à danser, mais pourquoi s'en soucier? Noël était fait pour se faire plaisir et puis, l'important dans ce monde ce n'est pas l'avis des autres. Ciel fit un sourire à sa cavalière.

- Alors, jolie demoiselle ? Cette danse est-elle a votre goût ?

Aurait-elle pu dire non, alors que Ciel la tenait par la taille, et son regard bleuté ne fixait qu'elle? Il était vrai, le jeune homme ignorait tout de sa beauté, mais il n'était pas sans ignorer l'effet qu'il avait sur les jeunes filles en fleur. C'était à la fois un don et une malédiction. Mais il fallait vivre avec, après tout .

Ciel ne jetait aucun regard aux autres jeunes filles qui devaient bouillonner - peut-être pas Renna, mais les autres? - et il avait presque oublié leur présence .Ou plutôt, le reste de la salle n'avait qu'une importance minine à ses yeux. Ce qui comptait le plus en ce moment précis était sa cavalière. Par quel sentiment l'avait-il invité à danser? Gentillesse? Excès de confiance en soi? Ou se que les poètes et écrivains du XIXe Siècle, qu'il appréciait beaucoup, appelaient "Coup de Foudre" ? Impossible à dire. Pourtant, c'était un sentiment plutôt agréable et mélancolique à la fois. Il ferma les yeux pour laisser la musique ne faire qu'un avec lui. La musique était douce, portant son esprit ailleurs. Lorsqu'il rouvrit les yeux, Ciel se sentait ... Détendu. Il adressa à la jeune Kaori un sourire ravissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 1:58

Elle était heureuse, franchement. Le fait qu'elle ne lui avait pas encore marcher sur les pieds, la comblait. Elle n'allait pas paraître encore plus bête qu'elle ne l'était devant le bel Appollon. Bon, oui, il est beau et alors ? C'est juste que moi je le trouve trop smexy, euh ! Son eye-patch ? Quelle importance, peut-être lui demanderait-elle un jour ? Ou peut-être ce sera lui qui fera le premier pas pour lui dire. Chotto, Kaori ! Comment tu peux esperer qu'il y aura une suite ? Enfin, c'est ton ami c'est donc normal que tu penses à ça ~. Ton adorable créatrice ne t'en veux donc pas, mou ah ah ah. Elle avait beau être heureuse, elle ne faisait que regarder les pieds de Ciel, pas de bourde, pas de bourde ! Ce n'est que la jolie voix de Ciel qui la rêveilla, ce qui lui fit relever la tête tandis que ses yeux se plonger à nouveaux dans les siens. Owh ... ! Elle ne devait pas suivre qu'il faisait ? Mais ... Mais ...

>> Tu tiens vraiment à ce que je tue tes pauvres pieds ? Moi, je n'y tiens pas. Je ne veux pas tes bleus sur ma conscience nah mais oh !

Elle avait dit ces mots tout en souriant et riant. A présent, ses yeux ne pouvait se détacher de ceux de Ciel. Elle se sentait bien et elle ne lui écrasait toujours pas les pieds. Il la guidait, elle lui faisait confiance. Kaori ne pu s'empècher de rougir lorsque Ciel l'appela Jolie Demoiselle. Elle ? Jolie ? Sérieusement ? Quelle gentillesse.

>> H-Haï ... C'est agréable, et j'ai toujours pas écrasé tes pieds ~. Et toi, Jolie Appolon ? L'empoté que je suis te convient comme cavalière ?

Elle avait prononcer ça en souriant, comme pour lui rendre la pareille. Elle rougissa légérement, elle se sentait bien quoiqu'un peu gênée. La musique s'achevait, l'orchestre allait en commencer une autre. Oh non, pas déjà ? Son moment de bonheur ne pouvait-il pas durer plus longtemps ? Kaori fit la moue, il fallait bien que ça s'arrête. C'était passée si vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 2:00

[ HJ : 1 er rp de l'année 2009! YOI OTOSHI O MINNA! =D ]

Ciel n'avait pu empêcher le rouge de lui monter aux joues. Joli Apollon ... Il se sentait gêné et timide, d'un coup. Néanmoins, Kaori était une très jolie et agréable cavalière. La musique descendit peu à peu, la chaleur des joues de Ciel aussi. Il salua sa cavalière d'une courbette avant de se rapprocher un peu d'elle.

- Eh bien, je peux vous dire, Mademoiselle, que malgré vos dire, votre danse n'est pas des moindres!

Un sourire, un geste, il la prit par la main et l'emmena un peu plus loin de la piste, loin des autres filles. C'était le bon moment pour en savoir plus sur elle. Ciel s'assit sur une chaine comme un prince sur son trône, avec une telle aisance... C'en était déstabilisant . Le jeune homme fixa les yeux de la jeune fille, un sourire éclairant son visage. Il lui fit signe de s'assoir.

- Hm ... Pourquoi pas faire plus ample connaissance, Kaori ?

Son regard était sincère. Peut-importait les conséquences de ces gestes, si les autres filles lui sautaient dessus en le maudissant , ou tuait Kaori par pur jalousie, eh bien il assumerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 2:34

[YOI OTOSHI O MINNA-SAN ! ^^ Kara ta no namae wo itte miyo ~. Maggle ! xD]

Hein ? Kaori danser bien ? Mon dieu, il va pleuvoir. Elle qui n'avait pourtant jamais danser ! Tant mieux, elle n'avait rien écrasé et Ciel lui souriait. Elle ne pouvait pas rêver mieux. Lorsque Ciel le salua, Kaori fit de même, un peu gênée mais il fallait bien lui rendre la pareille. Et puis, elle adorait ça, ça lui donner l'impression d'être une princesse, comme une petite fille à côté d'un prince. Lorsque Ciel se rapprocha un peu d'elle, elle rougissa, tandis qu'un nouveau sourire lui fut adresser.

>> Merci beaucoup et puis, tu danses divinement bien. C'est en partie grâce à toi si je me suis débrouiller. J'ai passée un super moment, vraiment. ^^

Eh oui, elle pensait qu'ils allaient retourner chacun de leurs côtés. Son bonheur était fini. EH BIEN, NON ! Sa main prit la sienne, il l'emmena en dehors de la piste, loin des autres. Quelle ... joie ! Quelle joie !! Lorsqu'il prit place, Kaori ne pu s'empècher de rougir. Décidemment, quelle classe ! Elle fit de même mais avec beaucoup moins de classe hein. Ses jambes se croisèrent, tandis qu'elle posait ses mains sur sa robe, tout sourire. Plus ample connaissance ... que voulait-il dire par là ?! Oh my gawd, Kaori ne pu s'empècher de dire HAUU en tournant la tête vers Ciel, l'air étonné. Décidemment, elle ne s'y attendait vraiment pas. Son air étonné fut rapidement remplacé par son sourire angélique habituel.

>> Avec plaisir ! Seulement ... Je ne suis pas vraiment habituée aux relations Humaines, enfin, a avoir des contacts avec les autres alors ... Que veux-tu savoir, Ciel-kun ?

Kaori était heureuse, son sourire était tout aussi sincère que celui de Ciel. C'était ... un rêve éveillé ? Prions pour que ça ne le soit pas. Elle esperait que Ciel lui parle un peu de lui, après tout, elle n'allait pas parler que d'elle tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 12:51

Que voulait-il lui demander? Il n'y avait même pas songer. En fait, Ciel avait penser que Kaori aurait des questions à lui poser... Mais ce fut à lui de commencer. Le garçon fixa les fenêtres, en quête d'une question valable. Lorsqu'il reposa son regard sur sa cavalière, Ciel remarqua un détail, qu'il n'avait pas remarqué. Honte à toi, Ciel Phantomhive! Le garçon aux allures nobles hésita un peu, avant de prononcer sa question.

- ... Hm... Tes cornes ...

Sa question lui semblait stupide, lui non plus n'était pas doué avec les relations humaines. Il évitait le regard de Kaori, vu qu'il n'avait toujours pas fini sa question. Allait-elle mal le prendre s'il questionnait l'origine de ses cornes? C'était un fait qui aurait dû en étonner plus d'un. Pourtant, personne ne l'avait remarqué !

- Ce sont ... des vraies ?

Non, non, elle les a achetés à Lidl. Enfin, on ne t'en veux pas Ciel, ainsi vu on ne peux pas savoir. Ciel tourna la tête vers Kaori pour observer sa réaction . Le garçon était un peu troublé de la proximité de la jeune fille alors que lui même, un peu plus tôt, s'était approché encore plus prêt. C'était le monde à l'envers au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 16:27

Ces cornes, elle les avait complétement oubliés celles-là ! Est-ce qu'elles sont vrais ? Bah oui, du moins je l'espère parce que qui aurait l'idée de se balader avec des cornes, franchement. Elle s'y attendait un peu, à cette question. Elle en fut si gênée qu'elle plaqua ses mains dessus pour les cacher. Elle ne les avait jamais aimé, elles les trouver horrible, elle s'était faite insulter de Monstre à cause d'elles. Et au fil des années, elle avait finit par y croire, qu'elle était un monstre.

>> ... Oui ... Elles sont horriblement vraies.

Horrible était le mot par lequel elle ne cessait de décrire ses cornes. Elles n'avaient rien d'humain, elles étaient le fruit des Laboratoire. Ce n'était qu'une experience de Laboratoire, rien de plus. Elle souria donc une nouvelle fois, continuant de garder ses mains sur ses cornes. Ciel devait les trouver horrible, comme les autres personnes de la salle. Tout le monde les trouver horrible au Laboratoire. Est-ce que cela aurait changer sur Almia ? Peut-être, peut-être pas. Et elle ? Elle avait le droit de lui poser une question sur Eyepatch ? Autant attendre, être curieuse était l'un de ses défauts, il fallait se calmer. Que pouvait-elle lui demander de pas trop personnel sans que cela fasse indiscret ? L'eyepatch l'intrigué mais PAS DE PRECIPITATION KAORI ! Auh, auh !

* Eto ... Qu'est-ce que je peux lui demander, moi ? Haaau, j'en ai aucune idée, nano desu ! *

>> Buuuwh, je sais pas quoi te demander sans que cela ne fasse pas indisecret. Donc si tu veux parler de toi, vas-y. Au moins, je ferais pas de bourde et tu garderas les choses personels pour toi. :3

Elle réfléchissa à ses dires, avant de reprendre un peu maladroitement, agitant ses mains, gênée :

>> En-Enfin ! Ne te sens pas obliger, hein ! ^^" C'est à toi de voir, après tout, tu es libre de choisir.

Sur ces propos, elle souria une nouvelle fois, reposant délicatement ses mains sur sa robe pratiquement sèche. Jetant un coup d'oeil vers la salle, contente de ne pas être dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 18:22

Horriblement ? La pensée qu'elles étaient horribles n'avait jamais et toujours pas effleurée l'esprit de Ciel . Non, au contraire, il venait juste d'affecter ce détail, et le trouvait plutôt ... Original. Néanmoins, la jeune fille n'avait pas choisi, et quelque part il comprenait qu'elle les jugent "Horrible". Le garçon posa son visage sur sa main, ce que les adultes lorsque nous le faisons à table nous le reprochent. Son visage semblait exprimer l'ennui alors qu'il ne faisait que réfléchir .

Que pouvait-il raconter à Kaori? Ciel n'avait rien de passionnant, de plus il n'aimait guère parler de lui. Mais il était libre de choisir, disait-elle. Ciel ferma les yeux un instant, faire le tri dans ses pensées. Gardant la tête posé sur sa main, Ciel prononça lentement.

- ... Et ... Qu'est-ce que tu fais sur Almia ... ?

Ce qui voulait bien sûr, qu'elle était l'activité de la jeune fille. Lui même était mercenaire, grâce à sa chère Levy, mais tous le monde n'était pas dans le même cas. En même temps, sa question semblait dire ' Je ne veux pas parler de moi ' . Au moins, Kaori comprendrait surement.

Ciel était sûr que s'il disait à Kaori qu'il était mercenaire, elle ne le croirait pas. Lui, petite chose fragile, si beau, l'air enfantin, serait un mercenaire, se battant pour la Déesse Aohato ? Laissez moi rire. Mais ne dit-on pas qu'il ne faut pas se fier aux apparences? Mais tout de même, le voyant ainsi, y penseriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 18:40

Il ne voulait sans doute pas parler de lui. Dommage mais Kaori le comprennait tout à fait, au moins, il n'était pas du genre à se vanter. C'était bien. Sa question l'étonna un peu quand même, et lui alors ? Qu'est-ce qu'il fait sur Almia ? Simple civil ? Adjoint ? Mercenaire ? Les visages angéliques cachent souvent de terribles secrets. En voyant Misaki, Renna ou encore Kaori, qui pourrait croire que les trois étaient d'horribles sadiques lorsque leurs pulsions surgissaient ? Il était mignon quand il réfléchissait. Ou alors s'ennuyait-il ? Kaori n'était sans doute pas la meilleure compagnie qui soit ! Elle remit une mèche de ses cheveux en place, s'imaginant avoir une tête horrible après s'être pris deux caraffes d'eau sur la tête. Elle ria légérement à sa pensée, en y réfléchissant, tout le monde a du la prendre pour une imbécile. Cette pensée la faisait rire. Elle était peut-être une imbécile mais eux, étaient encore plus idiots qu'elle pour la juger ainsi.

>> Pour répondre à ta question, Ciel-kun, je suis au service des Kage Boushi' pour Maîtresse Byakuya. Je suis une mercenaire. Et toi ? De quelle Dynastie fais-tu partis ? Potapota ? Ryokuchi ? Aoezora ? Ou encore Kage' Boushi Et ton "métier" si je puis dire, c'est quoi ? Civil ? Adjoint ? Mercenaire ?

Peut-être lui aussi, après tout. Enfin, Kage' Boushi l'étonnerait, elle qui ne l'avait jamais vue sur les terres des Enfers ! Elle aussi, était pensive. Elle avait chaud, a boire ne serait pas du Luxe, elle regarda donc Ciel tout en souriant maladroitement.

>> Nee, Ciel-kun, j'ai soif, je vais me chercher à boire. Tu aimerais quelque chose ?

Bah vii, la politesse tout de même ! C'est pas parce que vous venez des Enfers que vous n'êtes pas polie pour autant ! Peut-être que lui aussi avait soif, ou même faim, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 18:54

... Kaori, une Kage'Boushi, une mercenaire? Ciel n'en revenait pas. Elle avait l'air d'un ange. Remarque, lui ne devait pas avoir la tête d'un mercenaire non plus ... Ses lèvres s'étirèrent en un petit sourire.

- Boku wa ... Hensei ... Un mercenaire au service d'Aozoera ...

Le croirait-elle ? Enfin, il la croyait pour le fait qu'elle soit mercenaire, malgré ses airs charmants. Alors pourquoi pas inversement? Ciel soupira légèrement. Depuis quand se souciait-il de savoir si les gens le croyaient ou non ? Il disait la vérité, si les gens pensaient qu'il mentait, tant pis pour eux. Et cela n'allait pas changer, quoi qu'il arrive dans ce monde, même si la Terre brulait, même si Almia entrait en guerre.

Maintenant, Kaori se levait, pour chercher à boire. Avait-il soif, lui? Avec tout l'alcool qu'il avait bu, n'importe qui aurait dû être saoul mais pas lui . Mais revenons à notre sujet. Ciel n'avait pas soif, non. Ciel fit un sourire à Kaori.

- Non merci.

Voilà qui était bref, mais simple. Il reposa sa tête sur sa main, pensif et mélancolique. Mercenaire... Il faut dire que jusqu'à présent, comme mercenaire Ciel ne faisait rien. La journée, il suivait Luka dans Aozoera, l'écoutait parler de la blonde d'avant hier soir, la brune de ce soir, la rousse de vendredi, la serveuse, la vendeuse ... Mais il se désintéressait du reste. A vrai dire, Ciel ignorait totalement ce qu'un mercenaire normal était censé faire. Le garçon s'appuya le dos sur la chaise, les yeux clos. Un instant, il paru épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 19:20

>> Bon, je reviens tout de suite dans ce cas !

Après ces dires, quittant Ciel avec un sourire, Kaori se dirigeai vers le Buffet tout en chantonnant. Le Buffet atteint, elle regarda les différentes boissons qu'ils pouvaient bien y avoir. De l'Alcool ? Non merci, être ivrogne devant tout ce monde serait honteux et qui sait ce qu'elle pourrait dire en étant ivre ? Elle prit donc une boisson plutôt enfantine, de la Limodane, zéro Alcool, zéro Ennuie, elle pourra toujours conduire en quittant le bal. *SBAF* Je sais qu'elle est pas encore majeur ! Encore heureux d'ailleurs parce que Kaori derrière un volant ... Bonjour la catastrophe ! Retournant aux côtés de Ciel tout en buvant sa boisson, Kaori jetta un bref coup d'oeil à Kumiko. Avait-elle écoutait ses conseils ? Boire trop d'Alcool, c'est pas bon pour la santée, nah mais oh ! Elle réasseya avant de poser son verre sur la table, regardant Ciel avant de dire :

>> Tu as l'air fatigué, tu es tout pâle ... Ca ne va pas ?

Manquerait plus qu'il nous fasse une crise, l'Apollon ! Quoique moi je trouverais ça hypra-cuteness ! *P*

>> Enfin, cela ne me concerne pas. ^^'

Eh oui, peut-être avait-elle était indiscrète ? Il n'aimait pas parler de lui, avait il fait comprendre à Kaori en contournant ses dires. Elle pouvait le comprendre, finissant son verre d'une traite avant de le reposer sur la Table, elle fixa de nouveau le Ciel -LA LUNE & CO PAS LE GARCON ! XD-
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 19:56

Appréciant ce moment seul - non pas de Kaori fut embêtante - il laissa sa tête s'appuyer contre le dossier de la chaise. Bizarrement, il n'éprouvait plus l'envie de partir d'ici. Il fallait croire que Ciel finissait pas s'amuser. Oui, c'était peut-être ça, car cela faisait longtemps que le garçon n'avait pas sourit ainsi. Akari aurait rêver de le voir ainsi. Pourquoi repensait-il à sa ' deuxième mère ' maintenant ? Parce que dans ce climat joyeux personne n'avait de parents? Il posa sa main fraiche sur son front, quand la voix de Kaori, comme une mélodie, se faisait entendre. Il ouvrit les yeux, la main toujours sur son front. S'inquiétait-elle pour lui ? Ciel se redressa. Le fait qu'il soit pâle ne l'étonnait guère. Peut-être l'était-il encore plus que d'habitude ? Il commença sa phrase, la voix un peu rauque, avant de reprendre avec sa voix normale.

- Ah ... Non ça va bien, désolé ...

Désolé? Mais de quoi s'excusait-il ? D'avoir l'air malade ? Pfeu! Balivernes, c'est ça qui fait craquer les filles, noble imbécile. Mais maintenant, Kaori ne le regardait plus. Peut-être pensait-elle qu'il allait faire une crise - d'asthme ou d'autre chose - ? Ciel avait toujours le physique du garçon maladif, mais il avait toujours été en très bonne santé ... Sauf bien sûr le jour où il était ... Mort. Et oui . Enfin, il savait bien ce qu'il encourait ce jour là. Mais ne parlons pas du passé mais du présent, voyons. Il croisa les jambes.

- Ca ne serai pas juste qu'il n'y ait que moi qui apprenne des choses sur toi ...

Où veux-tu en venir, mon beau prince? Aurais-tu une idée derrière la tête, Ciel-Kun ? Il baissa les yeux sur ses chaussures, et continua.

- Pose donc des questions et j'y répondrai ... Enfin ...

Ciel ne savait comment exprimer qu'il répondrait à toute les questions sauf celles qu'il jugerai indiscrètes ou bien celles qui ressassaient pour lui des souvenirs douloureux. Il espérait que Kaori comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 20:30

Pourquoi s'excusait-il ? C'était mignon de le voir s'excuser mais il n'avait rien fait alors pourquoi ? Kaori s'était inquiéter pour lui ? Eh bien, oui. Lorsque vous appréçiez quelqu'un s'inquièter pour lui ou elle si quelque chose ne va pas est tout a fait normal, non ? Ou alors, c'moi qui suit bizarre mais ça c'est une autre histoire pas prévue dans notre joli petit programme de ce soir ! *SBAF* Le narratrice étant actuellement en impossibilité de continuer, nous laissons la parole à Kaori qui semblait troubler par le joli petit désolé de Ciel. Non, pas taper ! Aïeuh ... :

>> Ne t'excuse pas, c'était juste une question comme ça. Il ne faudrait tout de même pas que tu tombes malade pour Noël, ça serait nul ! UxU

Elle fit la moue suivit d'un petit rire tandis qu'elle observait sa robe, qui était sèche, désormais. Ciel croisa les jambes tout en reprenant la parole. Pas juste, hein ... Il avait raison, c'est ce que je pense depuis longtemps moi ! Hein ? Kaori ? Bah elle aussi mais elle voulait pas le di- *SBAF* -re ! Ca fait mal, Kaori ! M'enfin, bref. Il avait parfaitement raison et Kaori était très contente. Elle allait pouvoir lui poser plusieurs questions qui lui trotter un tête. L'Eye-Patch apart, bien sur. Elle croisa donc ses doigts entre eux avant de dire avec des "étoiles" dans les yeux :

>> Vraiment ?! YOUPI ! JE SUIS CONTENTE ! ^^ Alors, Ciel-kun, quelques petites questions qui me trottent dans la tête depuis un petit moment. La première va peut-être paraître un peu idiote mais ta couleur préférée est le Bleu ? Si non, c'est laquelle ? Et puis, tu te plaît à Almia ? AH OUI !

S'écriat-elle avant de plaquer sa main contre son visage, comme si elle venait d'oublier une chose importante :

>> Haaaau, Itaïe ... Je voulais savoir, quel était ton Plat préféré ... Je sais pas mais j'adore posée cette question aux gens, leurs goûts m'interressent. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 21:30

Elle était si impatiente de lui poser des questions? Ciel ne laissa rien paraitre mais il était ... déstabilisé. Ce n'est pas tout les jours que quelqu'un cri "Youpi! Je suis contente!" parce que vous lui avait annoncé que vous acceptiez de répondre à ses questions... Enfin, nous sommes sur Almia, pas sur Terre. Certes, les habitants d'Almia sont d'anciens terriens et... Oh bref.

Sa première question portait sur sa couleur préférée. Etait-ce le bleu? Sinon était-ce une autre couleur? Il n'y avait jamais réellement pensé. Il s'habillait en bleu parce que ... Bah, parce que, lorsqu'il était plus jeune on ne l'habillait que de ça et s'en était devenu une habitude ... Ciel n'avait jamais essayé de mettre d'autre couleur. Aimait-il pour autant le bleu ?
Il affichait une mine si sérieuse que cela devait en être comique . Comment pouvait-on autant se creuser pour une bête question de couleur préférée? Et bien ...

- ... Je n'en ai aucune idée.

Ciel était gêné. C'était une question basique, où n'importe qui aurait répondu 'Rouge' , 'bleu', 'vert' etc. Mais lui, non, 'Je n'en ai aucune idée'. Il ne s'était jamais vraiment posé la question, c'était pour lui un détail si peu important ...

Se plaisait-il à Almia ? Comme Levy l'avait dit, s'il ne se plaisait pas ici, ce n'était pas important puisqu'il ne pouvait pas s'en aller. Cela lui donnait l'impression ... D'être pris au piège. Encerclé. Dans le monde réel, si vous n'aimez pas un endroit, vous finirez, un jour ou l'autre par vous en allez... Mais qui pouvait partir d'Almia? Personne! Son regard s'obscurcit .

- Que je me plaise ou pas ... Je ne peux pas partir alors ...

Jugement défaitiste, non... Son regard bleu s'était obscurci et il fixait à présent sans but un point dans la salle, le visage reposé sur sa main, encore une fois. Mais ... Aimait-il Almia ... ? Encore une question où il n'avait aucune réponse. Baka ! Ciel devrait un peu réfléchir aux questions basiques, plus tard.

- Demo ... Je dirais ... Que ce n'est pas plus mal qu'ailleurs.

Ciel pensait même que cet endroit était quelques part ... Meilleur que la Terre. Sur Terre, on se battait, les guerres n'en cessait pas. Et ici, malgré les différents, tous étaient dans cette salle de fête... Quel monde est le mieux, je vous demande? Certes, Almia n'est pas parfait mais en apparence n'est-il pas mieux que notre bonne vieille Terre où certains crèvent de faim ? Enfin, ce n'est pas notre sujet.

La question suivante... Son plat préféré. Ciel leva les yeux au ciel ... Haha. Petit il ne mangeait que des plats somptueux, et il n'avait pas le droit de trouver ça mauvais. Au Labo, il mangeait ce qu'on voulait bien lui donner. Quand il vivait avec Akari, il mangeait sans faire d'histoire ce qu'elle lui donnait. Elle n'était pas riche alors... Et chez Levy, il mangeait ce qu'il y avait. Vraiment, pour lui, les questions simples étaient trop compliqués.

- Daisuki ga... Kashi .

Les gâteaux. En y repensant, c'était vrai: Ciel adorait les gâteaux. Il aimait beaucoup de gâteaux ... Mais ce n'était pas vraiment un plat. Bah ... ! On peut faire des plats de gâteaux, hein.

- Kashi ... Soshite ocha desu.

Thé et gâteaux ... Ca faisait un peu ... Enfantin non ? Il fit un sourire. Ses réponses avaient été tellement espacées, un ange aurait eut le temps de danser trois valses. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 22:01

Hein ? Il ne savait pas quel était sa couleur préférée ? Owh, dommage. Le bleu était une couleur qui lui allait très bien en tous cas. Peut-être était-ce à cause de ses yeux et ses cheveux que Kaori pensait ça ? Non, le Bleu exprimait souvent des émotions ... plutôt compliqués. Chose qui ressemblait beaucoup à Ciel, il était compliqué sans pour autant être embétant, hein ! Tant pis, c'était sa personnalité après tout, peut-être qu'il trouverai une couleur avec le temps !

Almia pas pire qu'un autre ? Exactement, Kaori pensait a peu près la même chose. Elle préférait Almia car elle n'avait connue que le Laboratoire. Du moins, dans ces souvenirs, bien sur. Peut-être avait-elle était aimer lorsqu'elle n'était qu'un tout petit bébé, qui sait ? En tous cas, maintenant, elle était loin du Laboratoire et de toutes ces expériences. Après tout, le Laboratoire était en cendres grâce à un on-ne-sait-qui que Kaori bénissait chaque jour.

Par contre qu'est-ce que sa dernière réponse le rendait mignon ! Un mignon petit enfant ! Des gâteaux' et du Thé ! Comme c'était mignon ! KAWAI YO, OMOCHIKAERI ! C'était décidemment ce qu'elle pensait en ce moment. Qu'il était kawai mais qu'il se creusait la tête pour rien.

>> ... Ha ha ha ha ha ...

Devant la mine aussi concentré de Ciel devant des questions aussi subtilement simples, Kaori ne pu s'empècher d'éclater de rire.

>> Décidemment ... Ha ha ha ha ha ha ... Tu es vraiment ... Ha ha ha ha ha ha ha ... très mignon ... Ha ha ha ha ha !

Elle n'arrivait plus à rire, elle était prise d'un fou rire et maintenant, elle n'arrivait plus à s'arrêter. Elle essayait de reprendre son souffle mais devant la tête de Ciel revenant en boucle de son esprit, elle n'y arrivait pas. Elle regarda alors le jeune garçon avant de se calmer, un petit peu, elle riait toujours. Une pointe d'amusement GENTILLE dans la voix tout en souriant angéliquement au garçon :

>> Plutôt que de te creuser la tête, Ciel-kun, tu peux très bien dire la chose qui te vient à l'esprit en premier ! ^^ C'est très simple ! ^^ En tous cas, je ne riais pas de toi. Je ne me moquais pas, hein ? C'est juste que tu étais si mignon a réfléchir comme ça. C'en est devenue comique !

Un nouveau fou-rire ? Non, les blagues les plus courtes sont les meilleures après tout. Elle continuai de sourire, et si elle lui poser d'autres questions, est-ce que Ciel réagirait toujours pareil ? Avec sa mine aussi concentré et son temps de réponse ? C'était tellement cute.

>> Bien ~ Continuons dans la Simplicité ! ^^ Mmh ... Que je réfléchisse à des questions pas intimes ... Tu aimes la Lecture ? Si oui, ton genre de livre ! (H) Ensuite, as-tu des frères et soeurs ? Ou bien tu es fils unique ? ^^ Et sinon ton Eye-Pa- ... !

Elle plaqua ses mains sur ses lèvres, l'air extrémement gênée et désoler. Elle se leva et s'approcha de Ciel avant de s'incliner rapidement durant de NOMBREUSES reprises tout en disant :

>> Je suis désolée ... Je suis désolée ... Je suis désolée ... [x BIS]

Elle avait gaffée, c'était sortie tout seul. Dans son entrain, elle en avait oubliée les interdits. Quelle tristesse tout de même. Ciel lui en voudrat-il ? A vous de voir au prochain post de M-m. XD

[ANH ! C'est vrai, on l'a pas sur le fo cette émoticon. XD]


Dernière édition par Kaori-Chawn. le Sam 3 Jan - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 22:48

Kaori riait... Ciel rougit. Il était ... Mignon ? Lui? On lui avait déjà dit mais ... Déjà, pas lorsqu'il était autant concentré. C'était stupide, il se concentrait comme si sa vie en dépendait! Enfin, il leva les yeux au plafont . Les livres. C'était déjà une question plus simple . Il aimait ... Les livres du XIXe siècle, écrits par des romantiques, la mort dans l'âme, qui pensaient que l'Amour était une fatalité, que la vie ne méritait pas d'être vécue, que toute passion était malheureuse. Oh, bien-sûr, il y avait ces récits romantiques comme Roméo et Juliette, Tristan et Iseult (bien que datant d'un peu avant il appréciait ce récit). Nous dirions donc, pour Ciel, les récits romantiques. Quelle étrangeté ! Il croisa les mains, avant de répondre.

- Eh bien... Les récits romantiques du XIXe siècle .... Et toi ?

Et toi. Question réthorique habituelle. Kaori lisait-elle des livres dans ce genre? Surement pas. C'était des vieux livres poussiéreux et la 'jeune' génération s'en souciait peu. Enfin. Avait-il des frères et sœurs ? Pas à sa connaissance. Peut-être qu'aujourd'hui ses parents avaient eu d'autres enfants, ce qu'il l'étonnerai. Il était donc par défaut fils unique.

- A ma connaissance, je suis fils unique ...

Il sourit à Kaori, quand elle prononça Eye-Patch sans le finir. Après tout, qu'est-ce que cela lui faisait? Rien du tout. Ciel lui avait bien demandé pour ses cornes alors... Elle s'inclinait en s'excusant c'était ... Mignon. Ciel éclata d'un rire cristalin.

- Ne t'en fais, à vrai dire ça m'est égal. Mon eye-patch ... Il date de très loin ... Avant même que j'arrive ici.

Devait-il lui raconter? Bah, que risquait-il ? Ciel fit se rassoir Kaori, et la regarda avec un regard à faire tomber toutes les fangirls.

- Tu veux que je te racontes... Tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:19

Les récits Romantiques du XIX siècles ... ?

>> Ah ! Tu lis Roméo & Juliet alors ? <3

Bah quoi, c'grave bien Roméo & Juliet. Je l'ai pas lue en entier mais il est super bien ! Ciel aimait lire, ils étaient deux alors ! Enfin, comme beaucoup de gens sur Almia je suppose. Après tout, lorsque les guerres n'ont pas lieux et qu'ils ne fait pas beaux, que faire d'autres ? Kaori n'avait jamais d'idées donc du coup, elle lisait. Elle était contente, parler a Ciel était agréable. Car oui, il y a des personnes avec qui parler n'est pas agréable. Les Kikoolol en sont la preuve vivante. Owii, je vous choque, ILS VIVENT ! Certains d'entres eux sont EN COUPLE. SACRILEGE !!

A sa connaissance il est fils unique ? Comment ça à ta connaissance Apollon-chan ?! T'es entré dans un Coma artificelle c'est ça ?! Ah nan ... T'en sais rien ? AH, je te comprends. On s'fait vieux du coup, on attrape la perte de mémoire. C'est fréquent, ne t'inquiète pas. Kaori ne comprenait pas Ciel mais autant ne pas chercher à comprendre. Après tout, avait-elle des frères et soeurs, elle ? A sa connaissance, non. Alors pourquoi pas les autres ? Tout le monde est unique mais le monde est remplit de similitudes. Surtout sur Almia.

S'étant inclinée plusieurs fois après sa bourde, Kaori fut prise d'une folle envie de rougir lorsqu'elle entendi le rire cristaline de Ciel. Son rire était magnifique et elle aurait voulue le voir rire comme ça tout le temps, comme un enfant insoucient qui ne préoccupe de rien et qui passe son temps à s'amuser sans s'avoir le dur avenir qu'il devra affronter. Seulement nous perdons cette joie a partir de l'adolescence, lorsqu'on se rends compte que nos parents partiront un jour. Beaucoup trop tôt même. Que vous finirez par mourrir aussi un jour et que rien n'est éternel. Elle se laissa donc se faire rasseoir par Ciel tandis que son coeur battait la chamade et que ses joues étaient devenues toutes rouges. Amoureuse ? Vos gueules, je vais me faire taper !

Son regard ... Son regard ... SON REGARD ! ANYAAAH ! Kaori rougissait à vue d'oeil, elle avait systématiquement hocher la tête avant de lacher un :

>> Si cela ne te dérange pas, alors oui, j'aimerais bien ...

Peut-être cela pourrait-elle lui permettre de le comprendre un peu ? De comprendre pourquoi il se creusait autant la tête pour des questions si simples, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:48

Ciel fit un sourire à ... Son amie. Oh oui, il pouvait dire "son amie" je pense. Oh et qu'importe l'appellation, n'est-ce pas les sentiments qui comptent? Il prit une inspiration . Ainsi, Kaori voulait savoir ... Et bien il lui dirait. Même peut-importe les douleurs que cela fait remonter. Peut-importe après tout.

- Eh bien... Je pourrais dire que tout commence le jour où mes parents m'ont ' vendu ' à ce ... Laboratoire.

Il avait prononcé le dernier mot avec une haine peu familière. Cela ressemblait presque à un juron, craché sur son ennemi .

- Cela choque, mais c'est le cas ... Vendu. La noble famille Phantomhive avait vendu leur unique fils pour de l'argent... Tss...

Pathétique, ignorants, traitres. Les insultes destinés à ses parents ne cessaient de fuser dans son esprit. Urusai ! Ciel cligna des yeux.

- J'ai donc passé .... Longtemps, là-bas. Ce que j'aimais n'avait pas d'importante... Tu vois? Je suis resté là-bas et si j'ai survécu c'est grâce à ... Selena-sama...

Maintenant qu'il y repensait, il se sentait coupable de ne jamais l'avoir remercier. Mais il était trop tard pour les regrets. Il passait sous silence les tortures. Pourquoi en parler?

- Un jour ... Je me suis rebellé... J'ai frappé un des docteurs, et brisé une vitre ... C'est pourquoi ... - Il désigna son eye-patch d'une main lasse - . Après... J'ai tué cet homme, et je suis parti.

Il avait souvent refusé de comprendre qu'il avait tué, ce qui faisait de lui un meurtrier. Il refusait de le croire. Mais enfin, il acceptait cette dure réalité. C'était un fait, pas une accusation.

- Ensuite... J'ai erré, je crois. Après, une femme m'as accueilli et je suis arrivé ici.

Ciel ne voulait pas évoquer Akari. Son regard s'était voilé, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 2:34

>> Ciel-kun ... Ciel-kun ... Ciel-kun ...

Il avait finit son histoire et c'est en pleurant que Kaori s'avança rapidement vers lui avant de le serrer tendrement dans ses bras. Comment ses parents avaient-ils pu lui faire ça ? Il donner l'impression que plus rien ne le toucher à l'extérieur. Mais à l'intérieur il était certainement briser. Combien de fois a-t'il pu pleurer ? Combien s'est-il senti trahie ? Combien de fois la haine la dominer ? Vous l'aurez compris, Kaori n'épprouvait aucun pitié pour Ciel, je vous rassure, jamais elle n'épprouverai ce sentiment dégoutant. C'est juste que Ciel, son histoire, son visage, son expression, tout ça lui déchirait le coeur. Elle avait mal pour lui, et ses propres souvenirs remontaient. Et si elle aussi, on l'avait vendu ? Parents indignes, traîtres, hypocrites, bourges, fricés, gueules de cons ! Voilà ce qu'elle aurait penser. La peau de Ciel était glacé, avait-il froid ou bien était-ce naturel ? PEUT IMPORTE ! KAORI ! CIEL EST DANS TES BRAS LA ! DANS TES BRAS ! OH MY FUCKING GOD ! Non, Kaori, ne saigne pas du nez. De toute façon t'as jamais saignée du nez ~. Enfin, sauf quand tu te prends des vitres.

Elle s'éloigna donc de Ciel, toute rouge. Qu'est-ce qui lui avait pris tout à coup ? Pourquoi l'avait-elle serrée dans ses bras ? Voir Ciel ainsi lui avait briser le coeur ... Elle ne savait pas comment l'expliquer mais l'envie de le prendre contre elle avait était si soudaine qu'elle en pleurait encore.

>> E ... Excuse-moi, je n'ai pas pu m'en empecher. Tu avais l'air si triste que ... je n'ai vraiment pas pu me retenir ...

Pleure pas pour si peu, Kaori ! PLEURE PAS JE TE DIS !

>> Pourquoi je pleure devant toi, moi ? ==" J'ai l'air pitoyable ... o_ô

Elle s'essuya les yeux, clignant deux fois des yeux assez fort pour éviter de refondre en larmes. Elle se réessaya comem si rien ne s'était passée. Et si quelqu'un venait de voir ce que Kaori venait de faire ? Et si on l'insultait d'allumeuse ? Et si ... Et si ... Erk, rien que d'y penser, Kaori en frissonna. Il était clair que passer la soirée en si bonne compagnie alors qu'ils n'étaient pas ensemble ou bien "AMIS PROCHES" si Ciel avait des fans dans la salle, Kaori allait certainement le payer très chèr, non ? Tant pis, elle ne regretterai pas les minutes passer avec lui. Comment les oubliers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 15:02

Maintenant qu'il lui avait tout raconter, Kaori avait fondu en larmes et le serrait dans ses bras. Ciel avait-il loupé un passage? Son visage se teinta d'une légère couleur rouge, la chaleur envahissant son visage. Ne vous étonnez pas si les fans de Ciel tuent Kaori après cela. Etait-ce une étreinte amicale? Amoureuse? Fraternelle ? On peut pencher pour amicale ou fraternelle, comme une mère sert un enfant après un gros chagrin ou tout ce que vous pouvez imaginer. Haha.

Maintenant, elle s'éloignait de lui, presque aussi rouge que Ciel. De quoi s'excusait-elle ? Certes, lui, n'était pas habitué à cela mais... Il n'y avait pas de quoi s'excuser . ô_o Avait-elle l'air pitoyable? Non, Ciel en était certain. Dans un élan de courage et d'amabilité, il essuya du dos de la main les joues humides de Kaori. OHMAGWAD.

- Pas besoin de pleurer pour ça, ne t'en fais pas.

De tout façon, c'était passé. Pourquoi pleurer maintenant? C'était en partie 'grâce' à ça qu'il était ici. Ciel en avait pleurer, oui, mais c'était vite rendu compte que, de toute façon, cela ne servait à rien. Moi, rôliste, je vous affirme que parfois, lorsque le blues s'empare de son cœur, il pleure oui. Mais avant que Ciel vous le dise ... ô_o Enfin. Le garçon s'appuya dans sa chaise, pensif.

- Question suivante, alors ?

Ciel tourna la tête vers son ' amie ' avec un léger frémissement du coin des lèvres. Question suivante. Que pouvait-elle être?
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]   Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal de Noël & De La nouvelle Année. [ Ouvert à tous ! ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Missions pour tous;
» Missions pour tous;
» Missions pour tous;
» Missions pour tous;
» Missions pour tous;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almia. Hope & Dream.  :: « Poubelle. :: x*} Corbeille.-
Sauter vers: