Almia. Hope & Dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Almia, where ever you are.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Personnages réels sur Almia ?

Aller en bas 
3 participants

Personnages réels sur Almia ?
Super bonne idée ! Cela peut-être fun ! x3
Personnages réels sur Almia ? Vote_lcap67%Personnages réels sur Almia ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Rooh nan, ça gâcherai tout l'esprit du Role Play ( Rageux, va. o_ô )
Personnages réels sur Almia ? Vote_lcap33%Personnages réels sur Almia ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je m'en fiche un peu..
Personnages réels sur Almia ? Vote_lcap0%Personnages réels sur Almia ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Misaki-Chan.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
Misaki-Chan.


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 27
Localisation : Sur mon bâteau fantôme, transportant inlassablement les désirables sur l'Avalon...

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Manipulation du Sang.
Grade : : Adjoint.
Relations : :

Personnages réels sur Almia ? Empty
MessageSujet: Personnages réels sur Almia ?   Personnages réels sur Almia ? EmptyDim 28 Déc - 15:16

Voilà, je lance ce sondage pour vous demander votre avis sur l'autorisation des personnages réels sur Almia ! x3
Quoi que c'est ? Bah, tout simplement des personnages qui nous représentent, nous-même sur l'île quoi, après notre Mort. ( OMAGAWD. 8D )
Bien entendu, les personnages réels iront chez les Ghosts et auront droit à un pouvoir comme tout le monde ! (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com
Renna-Chawn.
x*} Tougen'kyou is my Land.
x*} Tougen'kyou is my Land.
Renna-Chawn.


Messages : 65
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : HAHA. U don't need to know. =]

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Who cares?!
Grade : : Civil.
Relations : :

Personnages réels sur Almia ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages réels sur Almia ?   Personnages réels sur Almia ? EmptyDim 28 Déc - 15:19

Bah, moi je trouve ça un peu dommage, mais je suis pas une rageuse 8D . 'Fin, je suis partagée.

C't'une bonne idée, mais j'pense qu'il faudrait attendre qu'on ai un peu plus de membres, tu crois pash ? M'enfin j'suis pas admin non plus. XD J'aime l'idée. OMAGWAD, JE SUIS MORTE. O__O Le truc, c'est quand 1930 ben on n'était pas né, tsé. XD Ce n'est qu'un détailw.

Je vote rienw. Parce que je sais pas quoi voter. (Ohw, pas d'option "HAMBURGER FRITE ! 8D" ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com/stores-f9/boule-de-neige-shoppe-t99.
Misaki-Chan.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
Misaki-Chan.


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 27
Localisation : Sur mon bâteau fantôme, transportant inlassablement les désirables sur l'Avalon...

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Manipulation du Sang.
Grade : : Adjoint.
Relations : :

Personnages réels sur Almia ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages réels sur Almia ?   Personnages réels sur Almia ? EmptyDim 28 Déc - 15:22

C'est vrai qu'on été pas nées, mais ça peut être vachement fun n'empêche. Bah, pas vraiment un personnage réel, mais un personnage qui nous corresponde, qui ai le physique & le caractère sans pour autant avoir la même histoire. =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com
Invité
Invité




Personnages réels sur Almia ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages réels sur Almia ?   Personnages réels sur Almia ? EmptyDim 28 Déc - 15:23

Moi, je vais faire ma Rageuse, vu le Contexte, des Persos Reality seraient tirés par les cheveux, de plus que le Concept ne nous appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Renna-Chawn.
x*} Tougen'kyou is my Land.
x*} Tougen'kyou is my Land.
Renna-Chawn.


Messages : 65
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : HAHA. U don't need to know. =]

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Who cares?!
Grade : : Civil.
Relations : :

Personnages réels sur Almia ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages réels sur Almia ?   Personnages réels sur Almia ? EmptyDim 28 Déc - 15:26

Je pense un peu comme Mika, mais j'arrivais pas à l'exprimer. J'pense que ça fait un peu .. Strange que des humains comme vous et moi, c'est l'cas de le dire, arrive avec des pouvoirs... 'Fin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com/stores-f9/boule-de-neige-shoppe-t99.
Misaki-Chan.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
Misaki-Chan.


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 27
Localisation : Sur mon bâteau fantôme, transportant inlassablement les désirables sur l'Avalon...

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Manipulation du Sang.
Grade : : Adjoint.
Relations : :

Personnages réels sur Almia ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages réels sur Almia ?   Personnages réels sur Almia ? EmptyDim 28 Déc - 15:26

Au vu de mon dernier message, je pense en avoir assez dit sur le concept des personnages réels qui ne le seront pas vraiment.
Juste des personnages qui nous ressemblent caractérielle ment et physiquement. ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com
Invité
Invité




Personnages réels sur Almia ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages réels sur Almia ?   Personnages réels sur Almia ? EmptyDim 28 Déc - 15:27

Ca ne cahnge aps, je suis contre, car le Rôle Play, c'est plus souvent de jouer des gens autres que nous. Perso, sur ce genre de Forum c'est déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Personnages réels sur Almia ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages réels sur Almia ?   Personnages réels sur Almia ? EmptyDim 28 Déc - 15:53

Moi, je suis pour.

Ca pourrait être drôle, et puis je ferais dire que sur Mahora Live c'est quasiment pareil sauf qu'a la place des pouvoirs c'est genre les machettes et tout. [J'invite rien, The Little City Of Honya-chan le prouve]

Mais j'suis pas Administratrice, c'est à vous de voir les filles. Ce prendre la tête pour ça rime à rien de toute. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Misaki-Chan.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
Misaki-Chan.


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 27
Localisation : Sur mon bâteau fantôme, transportant inlassablement les désirables sur l'Avalon...

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Manipulation du Sang.
Grade : : Adjoint.
Relations : :

Personnages réels sur Almia ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages réels sur Almia ?   Personnages réels sur Almia ? EmptyDim 28 Déc - 16:30

Mais on se prend pas la tête, ma Bubuhw. (L) XD
Bah, j'en déduis à dire que chacun fait ce qu'il veut, si il veut faire son Réel il le fait, si il veut pas il le fait pas. /SBAAF/
Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Personnages réels sur Almia ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages réels sur Almia ?   Personnages réels sur Almia ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages réels sur Almia ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x*} La monnaie sur Almia
» x*} Carte d'Almia & et de ses contrées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almia. Hope & Dream.  :: « Poubelle. :: x*} Corbeille.-
Sauter vers: