Almia. Hope & Dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Almia, where ever you are.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 x*} Carte d'Almia & et de ses contrées.

Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki-Chan.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
Misaki-Chan.


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 27
Localisation : Sur mon bâteau fantôme, transportant inlassablement les désirables sur l'Avalon...

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Manipulation du Sang.
Grade : : Adjoint.
Relations : :

x*} Carte d'Almia & et de ses contrées. Empty
MessageSujet: x*} Carte d'Almia & et de ses contrées.   x*} Carte d'Almia & et de ses contrées. EmptyMer 10 Déc - 19:10

Carte d'Almia et de ses contrées

Carte de l'île.

Almia est une île géante, située au beau milieu de votre imagination, entre ce que les Chrétiens nomment l'Enfer et le Paradis. Chacune de ses contrées, ou dynasties, est unique et apporte à l'île des richesses uniques. Cette description de l'île est mise à votre disposition pour vous aider à vous décider dans votre choix.Mais de quelle dynastie serez vous l'arme ?

L'île est bordée par deux fleuves importants :
- L'Avalon ; qui permet à tout guerrier de se rendre au Paradis, Tougen'kyou. Limpide, il est le reflet d'un ciel bleu et pur, sans aucun nuage pour venir le troubler. Dans ses fosses, on trouve toutes sortes de créatures aquatiques sortant tout droit de notre imagination : sirènes, dragons des mers.. Une quantité inconsidérable de pièces d'or et de pierres précieuses y est stoqué. On y voyage à l'aide d'un bateau fantôme, appelé Le Délicat. Il borde le sud-est d'Almia.
- Le Styx. Fleuve légendaire de la mythologie, il mène aux Enfers. D'une couleur rouge sang, il est entièrement constitué de lave. L'ambiance y est oppressante et malsaine. Qui veut s'y baigner est condamné à des siècles de souffrance éternelle. Comme l'Avalon, il abrite de nombreuses richesses, comme des prophéties qui concernent tout habitant d'Almia et des livres classés blasphématoires, regroupant des sortilèges de magie noire et les secrets qui abritent les Enfers. On y voyage en simple barque, dirigée généralement par un homme de haute corpulence et sans âge. Le Styx borde le nord-ouest d'Almia.

L'île est constituée de cinq contrées :
- En plein Sud, c'est un désert aride et inhabitable, où se trouve simplement une plante géante aux couleurs vives qui, si on l'emprunte, mène aux Villas Suspendues, dans les nuages. La dynastie Aozoera y trouve refuge.
- A l'est, un lac immense, où des centaines de cabanes sur pilotis y sont dressées. L'habitat de la dynastie Potapota. La Déesse Shio possède son propre palais au cœur du Lac, un immense palais de nacre où se reflètent les couleurs de l'arc-en-ciel. En ce lac, on trouve toutes sortes de boutiques high-tech. Et oui, la déesse Shio aime beaucoup la technologie humaine, et essaie au mieux de l'importer sur Almia.
- A l'ouest, une forêt dense, qui ressemble étrangement à une.. jungle ?! Et oui, c'est la jungle, là-bas, chez les Ryôkuchi. De nombreuses créatures féeriques s'y logent mais aussi de banaux aanimaux comme on a si bien l'habitude sur Terre. Les habitants vivent dans des tentes et des maisons en bois suspendues dans les arbres.
- Au Nord, la région des montagnes. Principalement des volcans, tout n'est que lave, fleuves bouillants et roches escarpées. Pas très accueillants, mais si le Dieu Hikaru se plait ici.. On conteste pas ! En la montagne la plus imposante, un volcan pour tout dire, la dynastie gouvernée par Hikaru se loge. Sur les bords du cratère en feu, on trouve des habitations banales mais fortifiées. Les randonnées y sont toujours un plaisir, mais attention aux pieds !
- Au centre, enfin, la ville des Dieux, appellée plus intimement Chromor des Songes, regroupe un peu de tous les autres éléments déjà présents. Des rivières, des lacs splendides, coulant doucement entre de petits monts à la végétation importante. C'est ici que ce tient le fameux " Conseil des Dieux ", dans un temple à la grecque érigé sur un nuage et couvert par la brume. les Dieux en voyage peuvent s'arrêter dans leur ville pour se réfugier, mais n'ont pas le droit d'aller empiéter sur les territoires de leurs confrères. Ville et temple ouverts au public.

L'île a aussi du voisinage :

- Le Paradis est relié à Almia par l'intermédiaire du fleuve Avalon. Ce paradis a été nommé humblement par son régnant Kuran Tougen'kyou. Fermé aux visiteurs, sauf cas exceptionnel, il semble complètement détaché du reste du monde.
Hortus Delicarum est un " jardin des délices ", comme son nom l'indique si bien. Il n'y pas de mots pour décrire la beauté et la splendeur qu'inspire ce lieu.. Temples de prières à tous les coins, c'est le genre de refuge que les fantômes apprécient particulièrement.
- L'Enfer est relié à Almia par l'intermédiaire du fleuve Styx. Il a été nommé Kage Boushi par sa régnante Byakûya. Fermé aux visiteurs également, car il en état de guerre. A l'intérieur, la " famille royale " vit confinée dans des manoirs imposants et effrayants, tandis que les ouvriers et citoyens doivent se contenter d'habitations ressemblant étrangement à des bidonvilles.. La pauvreté y règne particulièrement, si bien que l'on a séparé le lieu en quartier riche et quartier pauvre. Les fantômes n'osent pas s'y aventurer malgré les tonnes de cimetières et autres lieux inquiètants qui constituent ces contrées maudites.







Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com
 
x*} Carte d'Almia & et de ses contrées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almia. Hope & Dream.  :: «  First Step to the Stars :: x*} Most Important Instructions.-
Sauter vers: