Almia. Hope & Dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Almia, where ever you are.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ] Empty
MessageSujet: Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ]   Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ] EmptyDim 25 Jan - 10:40

Ciel sur le chemin des villas suspendues avaient reposée la jeune princesse. Oh, pas parce qu'elle était lourde, mais Kaori n'était pas handicapée! Et puis, monter à la Plante Grimpante avec une jeune fille dans les bras, c'est assez casse-gueule.

Il l'avait aidé à grimper vers Aozoera avec une douceur et une galanterie qui n'appartenait qu'à lui. Puis, en raison de la foule pressant le pas, Ciel prit la main de la jeune fille pour ne pas la perdre. De plus, elle n'était surement jamais venue ici et lui ne connaissait pas encore l'endroit dans les moindres détails. Finalement, ils parvinrent à l'auberge de Levy, petite mais accueillante. Poussant la porte, Ciel laissa passer la jeune fleur avant de refermer . La pièce principale était silencieuse et vide. Ciel monta les escaliers presque dissimulés, Kaori à sa suite. Arrivant dans un couloir, le garçon se dirigea vers la chambre la plus proche, déverrouilla la porte, et, encore, quelle galanterie, laissa passer son aimée.

La chambre n'était guère grande, faite de bois. Un lit, une table de nuit où trônait une lampe. Une fenêtre donnant sur l'extérieur, offrant une grande luminosité, une porte donnant sur une salle de bain. Rien n'avait été personnalisé, tout était tellement propre qu'on aurait que personne n'y logeait. Ciel, gêné, s'appuyant contre le mur, les yeux dans le vague.

- Eh bien... Voilà mon ' chez moi ' .

Non, sans blague? Ah oui, c'est bien la chambre de Ciel. LOL, je vous dit, quel humour j'ai là. Le garçon contempla la jeune fille, sa réaction. Enfin, il n'y avait rien à admirer, si ce n'est que Ciel faisait honneur à l'espèce masculine. Un léger sourire sur le visage, il s'approcha de Kaori et déposa un baiser sur ses douces lèvres.

- Ça te plait ... ?

Question idiote. Enfin j'y peux rien, moi, si Ciel a envie de dire ça, je le laisse faire. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ]   Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ] EmptyDim 25 Jan - 19:08

- Eh bien ... Voilà mon ' chez moi '.

Que pouvait-elle dire face à cela ? Kaori était en pleine admiration, c'était le cas de le dire. Dans sa petite tête, plusieurs images défilées. Ciel dormait dans ce lit, Ciel se laver dans cette salle de bain et j'en passe. En quoi cela est-il pervers ? Eh, oh ! Calmez vos hormones ! Kaori se sentit rougir, peut-être avait-elle trop chaud ? Après tout, elle venait de grimper sur une plante et de virevolter entre pas mal de monde. Ciel était bien habile, dis donc. Kaori continua donc d'observer la chambre, c'était simple mais très mignon et bien rangé en plus de ça. La chance, un homme ordonné ! Kaori tourna la tête vers lui, tout en souriant :

- C'est mignon et propre ! ^^ Fais pas cette tête, voyons, c'est adorable comme chambre. ^^

Elle détourna son regard de Ciel, observant la fenêtre. C'était bien beau, effectivement. Ca n'avait strictement rien avoir avec Kage Boushi, qui était bel et bien froid et sans vie. Ou du moins, sans vie joyeuse. Ciel tira donc Kaori de ses pensées en l'embrassant furtivement, celle-ci souria, passant ses bras autour de Ciel afin de se blottir contre lui. Elle se sentait bien, la chambre lui plaisait, cela ne faisait aucun doute.

- Ça te plait ... ?

- Oui, c'est mignon ! Et puis si ta chambre ne me plairait pas, ça ne serait pas si grave, c'est toi qui y dort, pas moi. =3

Ca, c'est ce que tu crois ! Maggle ? D'accord. Ouh la la, manque d'inspiration là, je fais pitié ... Mais elle avait raison ! Après tout, c'était lui qui y dormait ! Pas elle ! Quoique ça lui déplairait pas à elle, hein ! Ok, maggle. Je bave pour rien après tout. Mais c'est vachement cute à imaginer ! Kaori qui sort du bain, en pyjama et qui va se coucher près de Ciel ... ANH, JE SAIGNE DU NEZ ! Ok, j'ai plus rien à dire.

Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ]   Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ] EmptyMer 28 Jan - 8:42

Avec un sourire, Ciel prit Kaori par la taille, comment vous expliquer ça ? Normalement c'est les femmes enceintes qu'on câline par le dos parce que devant un intrus prends trop de place... Bref voilà. Maintenant, qu'allaient-ils faire? Rester toute la journée dans une chambre, c'est bien pour les Hikimori ! Non, je ne parle pas de moi . Le monde était grand ça c'est sur mais eux, ils ont des plus ou moins petites jambes, ils ne peuvent pas allez au bout de la Terre à pieds. Embrassant Kaori dans le cou, Ciel questionna.

- Et ... Tu veux faire quoi maintenant ?

Fondamentale, la question! Non j'ai pas parlé d'emmental. Ciel attira Kaori sur le lit et ils s'assirent sur ... Ben le lit ô_O Allez pas penser croche, on peut faire autre chose que ça dans un lit . Dormir ou s'embrasser assis et puis lire un livre etc. ^^ Il fit un sourire.

- Si tu veux rester là, moi ça me dérange pas. ^^

Toi peut-être Ciel, mais nous , petites écrivains et rôliste, on va avoir du mal . On sent le manque... D'inspiration hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ]   Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ] EmptyJeu 29 Jan - 0:50

Pourquoi l'avoir prise par derrière ? Dans le sens câlin, hein. Bande de pervers à l'esprit mal tourné. A vrai dire, Kaori s'en moquait. L'important était de sentir Ciel contre elle, non ? Il n'était pas aussi gêlé que la veille, la jeune fille y était peut-être pour quelque chose, va savoir ? Après tout, l'amour a parfois les pleins pouvoirs, non ? Mais Ciel ne s'arrêta pas là, Kaori pu sentir les douces lèvres de l'aimé se poser sur son cou. Comment ça, c'est pervers ? Bien sur que non, bande de petits incultes. C'est même très mignon, moi je trouve ! Les joues de la jeune fille s'empourprèrent et celle-ci sentit son corps entier frémir. Elle n'avait pas du tout l'habitude de tels contacts physiques. Du moins, pas avec les gens qu'elle aimait. Ou plutôt, qu'elle avait aimer. Que devaient-ils faire, maintenant ? Ils allaient rester ici toute la journée ? Pourquoi pas, mais Kaori devrait bien rentrer un jour aussi, non ? Elle n'allait pas dormir ici et Ciel n'allait pas quitter son chez lui pour venir avec elle quand même ? Quoique, ça serait vachement cute. Autant dire que parfois, ils ressemblent vraiment à Romeo et Juliette, c'est vraiment mignon. Mais n'oublions pas qu'ils ne font pas partit du même clan et un jour, sûrement, ils se retrouveraient face à face sur le champ de bataille, comment agiraient-ils ce jour-là ? Allait-il bientôt ce montrer ? Ou bien les Clans pourront enfin cohabiter tous ensemble ? Sans guerre et ce qui suit ? Le rêve de nombreux habitants, sur Almia. Qui n'en a jamais rêver ? N'allait pas croire que tuer des gens est fait avec plaisir. Du moins, pas pour tout le monde.

Kaori n'appréçiait pas vraiment le fait de devoir tuer. Mais c'était son travail, elle était sur Almia pour ça, à la base. Ciel aussi, était mercenaire. Autant dire que pour l'instant, bon nombre de personnes le sont, c'est effrayant quand même.

- Et ... Tu veux faire quoi maintenant ?

L'irrésistible voix du garçon l'avait tirer de ses rêveries. Elle secoua légérement la tête, comme pour remettre toutes ses idées en place afin de ne plus avoir à y penser. Kaori se retrouva assise sur le lit du garçon, toujours dans ses bras. Elle avait toujours l'impression de danser, virevolter, lorsqu'elle marchait en présence du garçon. Elle appréçiait, vraiment. Sa compagnie lui était précieuse. J'irais même jusqu'à dire que, en ce moment, elle lui était vitale. Un peu comme une drogue, dont on ne peux se passer. Essayons de rendre cette expression plus poètique. Ne qualifions pas Ciel de drogue mais plutôt ... de chocolat. Voilà, un délicieux chocolat chaud auquelle on ne peut pas résister. Tout les jours, nous nous devons d'y goûter au moins une fois. Et lorsque nous y goûtons, bon nombres de sentiments nous envahissent. Le principal étant la joie. L'amour venant en deuxième position et les autres suivant les deux premiers.

Kaori adressa un nouveau sourire à Ciel, comment ne pas sourire en étant en sa compagnie ?

- Eh bien, ne voulais-tu pas te changer ?

Ha ha, oui. Le garçon devait se changer, n'est-ce pas ? Ils étaient principalement revenus pour cela, non ? Et Kaori, s'était-elle changer ? Non. Se balader ainsi ne la déranger pas, elle se changerait dans la journée ou le lendemain. De toute façon, ses vêtements ne sont pas sales. Sans oublier qu'elle les a "laver" deux fois, au bal, grâce aux carafes d'eaux. Ses cheveux non plus n'étaient pas sales. Kaori ne supportait pas qu'ils soient sales. Elle les aimait beaucoup sans savoir pourquoi, précisément. Peut-être était-ce parce qu'elle y prêtait autant d'attention qu'ils étaient toujours aussi soyeux ? Sans doute, oui. N'oublions pas, qu'apparament, ils ont une odeur plutôt agréable. De la Lavande, l'une des fleurs préférés de Kaori, qui d'ailleurs, lui ressemble plutôt bien. Non ?

- Si tu veux rester là, moi ça me dérange pas. ^^

Oh, il avait sourit, le petit bout de choux. Kaori ne pu résister, elle lui rendit son sourire avec tout l'amour possible qu'il soit. Elle se sentait bien. L'endroit ? Elle s'en moquait, ça n'avait pas du tout d'importance, du moment que Ciel était avec elle. Après tout, c'était ça, l'amour, le véritable, le vrai.

- L'endroit m'importe peu, moi je suis ... comblée quand tu es avec moi. Il ne me faut rien d'autre, tu sais. ^^

Nous verrons bien ce que le couple fera, une fois Ciel changer. Patientons ~ Chaque chose en son temps, nous les savourerons, une par une.
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ]   Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ] EmptyLun 2 Fév - 20:40

[ Voilà, je réponds. Boude si tu veux . ]

Ciel fit un petit sourire à Kaori, et posa sa main sur la tête douce de sa petite fleur . Le garçon se leva, prenant au passage quelque vêtements, bah oui, il les invente pas les vêtements, et embrassa délicatement les lèvres de la jeune fille . Il ne serait pas long. De toute façon, il ne va que dans la salle de bain, il va pas à l'autre bout du monde hein!

- Je ne serai pas long ... :3

Oh, mais, déjà que tu sois à quelques mètres d'elle est une torture pour toi ... Alors derrière une porte ... Il ferma la porte de la salle de bain, et s'appuya contre la porte, et se changea rapidement. Ciel jeta un coup d'oeil à son reflet dans le miroir avec un demi-sourire. Il passa une main dans ses mèches bleutés avant de retirer son eye-patch, en changer pour quelques choses de plus discret . Non, mais, attend, qu'est-ce que Kaori lui trouvait de ... Beau? Oh, certes, elle se posait surement la même question . Il se rafraîchit le visage, et noua l'eyepatch blanc. Voilà qui était mieux.

Ciel déverrouilla la porte. Avait-il était long?
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ]   Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ] EmptyJeu 5 Fév - 23:40

- Je ne serai pas long ... :3

Oh, mais dépéche-toi donc ! C'est vrai quoi, si tu ne te dépéche pas eh bien Kaori ne voudra plus que tu partes. L'amour est fort, un peu trop parfois, non ? Pas pour Kaori, c'était bizarre mais elle n'aimait pas du tout le fait que Ciel s'éloigne, même pour se changer. Eh oh, Kaori, tu n'vas tout de même pas le suivre dans la salle de bain, non plus ! A moins que tu préfères qu'il se change devant toi ? Moi ? Perverse ? Mais non, je dis juste le fond des pensées à Kaori ! Euh, Kaori, et si tu lachais cette tronçonneuse, s'il te plaît ? Après tout, Ciel avait dit qu'il n'allait pas être long, c'est pas la mort, dix minutes. A la seconde où la porte de la salle de bain se referma, Kaori fixa la porte, longueument. Ciel était derrière, Ciel n'était pas partit, Ciel se changer, simplement. Elle semblait heureuse qu'il ne soit pas loin, ça la rassurer, elle est bizarre, ne cherchez pas à comprendre. Elle mit sa main devant ses lèvres, étouffant un baillement tout en s'allongant sur le lit de Ciel. Elle se serait relever dès que la porte se serait ouverte parce que sinon, la position prête à confusion, nan mais d'ho. Ses yeux fixèrent longuement le plafond. Il était banal mais les yeux de Kaori s'y perdait. Quoi ? Ca vous arrive jamais à vous ? Bah moi si, donc chut. Il avait suffit de deux jours. Deux jours, il y a deux jours, la petite fleur n'était pas "heureuse" ! Il y a deux jours, la petite fleur se moquait de la mort ou non. Il y a deux jours, sa "raison de vivre" n'existait pas. Copyright Tohru Honda, qu'on se le dise. La porte s'ouvrit, Kaori releva le haut de son corps en souriant. Des vêtements banals, un Eye-Patch banal, le visage légérement mouillé, comment ne pas le trouver beau ? Beau était-il le bon mot ? Une fois de plus, Kaori contempla longuement les traits du garçon. Rien, rien ! Aucune imperfection ! C'était possible ? L'amour rend aveugle mais quand même ! Shieru est plus que mignon, qu'on se le dise again !

-
Tu n'as pas était long ...

... Tant mieux pour elle, d'ailleurs. Elle souria une nouvelle fois, comme toujours depuis deux jours, elle ne faisait plus que ça. Etrange ? M'ouais, qui sait ? Elle devait juste avoir légérement beaucoup mal a ses muscles du SOURIAGE -Ouh ouh ~- moi j'dis. Et maintenant, qu'allaient-ils faire vue que Ciel était changer ? Va savoir, a eux de voir. Visiter Aozoera ? M'ouais. Rencontrer Levi & Luka ? Owh, ca serait ... marrant. xD Je me répéte, ils ont le temps. TOUT LE TEMPS, a eux de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ]   Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ] EmptySam 7 Fév - 23:03

[Ndla : Levy [ Levaya (h) ] est un PNJ, je ne compte pas du tout la présenter ni la jouer autre part qu'ici. EDIT: Désormais Levy sera blonde hein XD .]

Le visage de Ciel s'éclaira d'un sourire quand Kaori apparu dans son champs de vision. Pourquoi une jeune fille, d'apparence insignifiante, provoquait chez lui un tel changement radical ? Pourquoi, quand il apercevait la jeune fille son cœur changeait de rythme ? Philosophie, Hakuna matata Ciel, c'est l'amour . Il s'approcha de la jeune fille pour la serrer contre lui, et huma cette odeur, encore. Ciel murmura, avec un sourire innocent.


- Tu sens ... La lavande ...

Oh oui, Ciel murmure nous toutes ça dans l'oreille! Oui, oui, dehors l'auteur. Ciel recula un peu pour observer le visage angélique de la jeune fille. Sa main se perdit dans les cheveux de Kaori qui tombait comme une cascade mauve dans son dos . Le silence était parfait, en dehors de la respiration des deux adolescents. Le monde avait-il cessé de respirer pour que nous puissions entendre leurs soupirs, leurs voix? Non, au loin, on entendait encore le brouhaha agité d'Aozoera, les piaillements des oiseaux. Ciel embrassa Kaori, fermant les yeux pour apprécier tout ce qui découlait de ce baiser. Je parle là d'émotions, pas d'autres choses bande de pervers. Avec une force délicate, il ramena la jeune fleur sur le lit, oui vous avez bien entendu sur le lit . Je sais, c'est peu originale mais ils vont pas courir trois kilomètres pour aller au cimetière alors qu'ils sont dans une chambre . Bref. Brisant les défenses de Kaori, il en revenait au baiser d'adulte hein. Kaori, allongée sur le lit de Ciel, le garçon à quatre patte au dessus d'elle, l'embrassant avec amour et passion. Ce fut sans doute le plus long baiser que j'ai jamais vu — et j'en ai vu qui durait trois minutes — .
Ciel (et Kaori ?) ignora les bruits de pas dans le couloir, bien trop occupé vous me direz, par l'adorable ange qu'il embrassait. Logique. La porte grinça, mais Ciel n'eut pas le réflexe d'interrompre ce baiser passionné [ Comme dans les sims un, langoureux, fougueux, passionné... ] après tout une porte qui grince, c'est pas forcément une porte qui s'ouvre .

- Cieeeeeeel ! Tu es rentré? T'aurais pu me prévenir. C'était bien alors?!

Ciel se redressa brusquement, le rouge aux joues, interrompant le baiser. Néanmoins, il restait à cheval au dessus de Kaori, sur le lit. Oh... Qu'allait s'imaginer Levy ? La vérité, sans doute, où que Ciel avait fini par devenir comme Luka, un coureur de jupon .

Levaya, appelé plus couramment Levy, était une jeune femme plutôt petite, des cheveux courts blonds partant dans sous les sens, retenues par un serre-tête. Ses yeux bleus-gris étaient rieurs, en forme d'amande. Dans sa main, une tasse de café, sans doute. Elle avait l'air, au premier abords, d'une jeune adolescente. Du moins, c'est ce qu'avait pensé Ciel, avant d'une pensé comme quoi elle était la petite amie officielle de Luka, mais ce n'est toujours pas le cas. On expliquera ça plus tard. La jeune femme fixa les deux jeunes.

- Hm... Levy ...

Drôle de situation, dites moi. Qu'allait donc faire Ciel, ou Kaori, ou Levy ? L'avenir qui se trouve dans le post de Kaori nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ]   Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ] EmptyDim 8 Fév - 20:16

Ciel semblait ... content de voir la jeune fille ? Oui, content. Son visage s'illuminait, il était radieux. Kaori lui rendit son sourire avec joie, elle était contente de voir que le garçon qu'elle aimait était aussi radieux à ses côtés. Son rythme cardiaque, la pigmentation de sa peau, tout changer en elle lorsqu'elle était à ses côtés. C'était ça, l'amour, proprement parler. Son rythme cardiaque s'accélérer, la pigmentation de sa peau devenait rouge pivoine mais malgrès tout, la jeune fille restait radieuse, si je puis dire. Son visage était radieux, lorsque le garçon était a ses côtés, l'amour n'a décidemment pas de limites parfois. Quand on y réfléchis bien, c'est vrai. L'amour n'a aucune limite dans certaines relations. Vivre ensemble, mourrir ensemble. L'amour idéal d'après certains couples. Mourrir ensemble ? Bof, je pense que Kaori préférerait voir Ciel vivre que mourrir. C'est normal après tout. L'Adonis s'approcha de sa jeune fleur avant de passer ses bras autour de son corps, ce que la jeune fille fit, elle aussi, afin de le sentir contre lui. Ils étaient proches, très proches, Kaori sentait la respiration du garçon, et lui aussi, probablement, sentait la respiration de sa jeune princesse. Un murmure parvint à l'oreille de Kaori, celle-ci se sentit rougir tandis que Ciel humer son odeur et souriait innocemment.

- Tu sens ... La lavande ...

Moi aussi je veux qu'il me dise ça à l'oreille ! Quoi ? Je dois rejoindre l'autre auteur dehors ? D'accord, Maïté, j'arrive ! La jeune fleur souria de nouveau, contente, comme à son habitude ... depuis deux jours. Ce parfum, est-ce que Ciel l'appréçiai ? Probablement, oui. Sinon, il ne s'amuserait pas autant avec les cheveux de Kaori. Il ne les humerait jamais, je pense. Kaori allait sans doute poser une question idiote, mais on s'en moque, non ?

- Et ... Et tu aimes la Lavande ?

Ah ah, question idiote spotted ? Je sais, je sais, je suis parfaitement consciente des mots prononcés par ma progéniture, ne vous inquiètez pas, je suis folle, c'est tout. La main de l'Adonis dans les cheveux de la fleur, Kaori regardait Ciel, dans les yeux, elle observait ses traits, ses magnifiques traits. Un silence, un long silence, agréable, pour les deux tourteraux. Les lèvres du garçon se posèrent sur celle de Kaori, celle-ci ferma les yeux afin de pouvoir apprécier pleinement ce moment d'extrème intimité. Eh oui, un baiser est un moment intime, qu'il est dommage de briser, je pense. En tous cas, quand c'est avec amour. Mais quand le baiser n'exprime que du désir et aucun once d'amour, c'est dégoûtant. Ciel avait de la force, Kaori le sentait, oserait-elle lui résister le garçon l'aurait facilement blesser. Mais non, elle n'avait pas résister, a quoi bon puisqu'elle ne voulait PAS lui résister ? Elle lui avait déjà dit, Kaori était 'sienne' que cela soit réciproque ou non. La jeune fille fut retrouver allonger sur le lit de Ciel, le garçon lui, se trouver au-dessus de la jeune fille, a califourchon. Owh, mais c'est trop mignon et sexy, ça. Maggle ? Oui oui. Ne vous inquiètez pas, y'a rien de H là-dedans, c'est sexy, voilà tout. A croire que vous avez jamais regarder Negima ou Love Hina, vous, y'a beaucoup plus pire. Je parle bien la France ? Je sais. =D Le baiser d'enfant pris fin afin de laisser place au fameux baiser d'Adultes. Ce baiser que Kaori aimait tant, ce baiser qu'elle adorait seulement avec lui, avec Ciel et personne d'autre. Une minute, deux minutes, trois minutes ... Vous l'auriez sans doute compris, le baiser dura ... un certain moment, si je puis dire. Je ne sais combien de temps exactement, mais ce n'est pas grave. On s'en moque. En cet instant, plus rien mise à part Ciel, ne compter, aux yeux de Kaori. Lui, lui & encore lui. Il n'y avait que lui. Son odeur, sa peau, tout quoi. Alors, le bruit de la porte, Kaori n'y fit pas attention, comme son compagnon.

- Cieeeeeeel ! Tu es rentré ? T'aurais pu me prévenir. C'était bien alors ?!

Hein ?! Ouh, merde. Ciel se redressa, presqu'écarlate, tandis que Kaori, écarlate elle, se mit à fixer Levy, vraiment très très gênée. La jeune femme était vraiment magnifique, c'était le mot, Kaori en était presque jalouse ? Oui. Malgrès sa taille, Levy était vraiment une fille absolument magnifique. La position dans laquelle le couple se trouver était gênante, vraiment. Ciel était toujours au-dessus de Kaori et celle-ci s'empourprait a vue d'oeil.

- Hm ... Levy ...

Ciel semblait ... mal à l'aise, en même temps, cela était compréhensible. Kaori cligna des yeux en entendant Ciel prononcer le nom de Levy, elle souria légérement, entendre sa voix était rassurant.

La tête de Kaori se tourna vers Levy, elle souria timidement, vraiment gênée.

- Euh ... Bon ... Bonjour ...

Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ]   Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ] EmptyDim 8 Fév - 21:07

Ciel, tout comme la délicate fleur, prenait une délicate couleur rouge. Être trouver dans une position aussi peu valorisante, n'était-ce pas gênant ? De plus que Levy détailla les deux adolescents, notant chaque détails utiles. Une main mal placée, un vêtement défait, n'importe quoi qui aurait pu mettre en doute la phrase que Ciel allait prononcer. Mais elle ne trouvait rien.

- Levy... C'est ... Pas ce que tu crois.

Ciel rougissait parfaitement, et il s'assit à côté de Kaori pour fixer Levy dans les yeux. La jeune femme esquissa un sourire, et salua d'un geste la jeune fille. Ciel se frappa le front du plat de la main et Levy éclata de rire. Elle tapota sur la tête de Ciel, l'air de rien.

- Bon d'accord. Amusez vous bien . ^^

A... Amusez vous bien? Peut-être ce doute-t-elle que Ciel n'est pas comme Luka à sauter sur la première pin-up qui se pointe. Bon O.K, Kaori n'est pas une pin-up, mais en reste néanmoins très mignonne. Levy, d'un pas léger, quitta la chambre en refermant soigneusement la porte avec un sourire sur les lèvres. Quand Ciel fut sûr que Levy fut loin, il ne retenu pas son soupir, ni son petit rire. Ils avaient eu chauds, ils avaient de la chance de Levy soit aussi ... Laxiste. Ciel présenterai Kaori à la maitresse de maison un peu plus tard. Quand à Luka... Il le présenterai aussi à Kaori , espérant secrètement qu'il serait se tenir par rapport à d'habitude.
Il se tourna vers Kaori, et reprit sa position comme si de rien était. Avec un rire, il fit une petite pichenette sur le nez de sa fleur.

- Où en étions nous déjà ? Ah oui ...

Ciel embrassa Kaori, comme si Levy ne les avait pas interrompu. Qui sait où cela allait les mener? Mh, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Kaori
x*} Kage Boushi is my Land.
x*} Kage Boushi is my Land.
Kaori


Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Ombres & Ténèbres + Prise mental du corps des autres pour une courte durer.
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ]   Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ] EmptyLun 9 Fév - 1:07

- Levy ... C'est ... Pas ce que tu crois.

Et que croyait la jeune Levy ? Que Ciel & Kaori allaient goûter le fruit défendu ? En plein jour, la porte ouverte et j'en passe ? Bah, je pense pas. Ewiih, gentils petits pédophiles, vous savez, y'a des forums basés que sur le Sexe si vous aimez ça, pas la peine de venir pour pourrir les forums pas fait pour ça. Nous au moins, on est saines d'esprit, quoique ça reste à voir mais Maggle, ok ? C'est vrai quoi, ce n'était pas du tout ce qu'elle pensait. Ciel n'avait pas "toucher" Kaori et Kaori n'avait pas "toucher" Ciel. Enfin si, ils se sont touchés mais pas dans le sens Hentaï, c'tout. Le garçon abandonna sa position pour s'asseoir aux côtés de Kaori, qui elle, se redressa pour s'asseoir, tout sourire aux lèvres malgrès son immense gêne. Levy salua Kaori d'un geste de la main avant de se diriger grâcieusement près de Ciel, lui tapotant la tête, l'air décontracté.

- Bon d'accord. Amusez vous bien. ^^

Hein ? Amusez-vous bien ? Les joues de Kaori s'empourprèrent, la jeune femme ne croyait tout de même pas que Kaori & Ciel allaient ... ?! Non, du moins, je l'espère, ça serait bizarre sinon, non ? Ce sont encore des "enfants" quoique leur passé n'a jamais vraiment eu une once de "joie" ... Après le Laboratoire, du moins. La porte de la chambre de Ciel se referma et Kaori essaya de calmer le feu qui avait pris prossession de ses joues. Elle sourit à Ciel en l'entendant soupirer, visiblement, il était soulager.

- Levy a l'air très gentille. ^^

Elle sourit tandis qu'un petit rire léger s'échappa de sa gorge. Levy avait l'air d'être compréhensive, et visiblement, elle ne jugeait pas sur les apparences. C'était une personne adorable, sans aucun doute, non ? La jeune femme était peut-être mariée ? Le contraire serait étonnant, elle qui a l'air si adorable, attachante et aimante ! Kaori avait peut-être eu raison d'être jalouse, au Styx ? Ciel vivait avec une femme comme ça, tout les jours ? Le chanceux. Levy ressemblait ... à une Maman. Une Maman qui vous prends dans ses bras, une Maman qui vous chante une berceuse le soir, une Maman toujours là pour vous et que vous pensez toujours présente a vos côtés, qu'elle ne partira jamais. Jusqu'au jour où vous apprenez qu'elle a un FUCKIN' cancer et qu'elle en mourra. Bref, je m'égare là, faites pas gaffe, j'ai rien dit.

Kaori fut de nouveau allongée sur le lit de Ciel, l'Adonis au-dessus d'elle une seconde fois. Il rit, tandis que la jeune princesse reçue de sa part, une petite pichenette, plus ou moins mignonne, sans pour autant douloureuse, rassurez-vous. Elle sourit une seconde fois, voir l'Adonis rire était un très beau cadeau. Un cadeau de quoi, me diriez-vous ? De Noël, pardis ! Cela ne veut pas dire que Ciel doit faire un cadeau à Kaori et inverssement, hein ! Je sais pas pourquoi, mais j'ai eu envie de sortir ça, en voyant que je n'avais pas pris en compte la pichenette dans ce MERVEILLEUX poste que je me suis donnée la peine d'éditer tant ma maladresse est grande. Ha ha, c'est bon, j'ai finis d'éditer, passez votre chemin et finissez de lire ce que vous avez commencer.

- Où en étions nous déjà ? Ah oui ...

Les lèvres du garçon se posèrent sur celle de Kaori, et le baiser d'Adulte reprit, c'était doux ... Le système de Kaori s'emballait. Son coeur, sa peau. Son coeur avait un rythme vraiment très rapide, ses joues étaient pourpres. La jeune fille sentait la chaleur du garçon, ses lèvres, tout. Elle s'y perdait, comme envoutait par Ciel. C'était étrange, comme sensation. Ce moment allait-il durer éternellement ? Vous me direz, oui ? Eh bien je vais vous dire non, car voyez-vous, Kaori n'a pas manger depuis hier soir et c'est comme ça qu'on finit par entendre un loooong :

*Graaaaaa ~*

Ah ! Kaori a faim ! Et ça s'entend ! La jeune fille rougit de honte, rompant le baiser en placant ses mains devant ses yeux, l'air embarrassée.

- Hau ... J'ai vraiment l'art de tout mettre en l'air, moi ... Gomen, Shieru ... TTT____TTT

L'art de tout mettre en l'air ? Peut-être, qui sait, Kaori ? Après tout, tu es l'une des personnes les plus maladroite au monde et n'ose pas le nier, j'ai des preuves, le bal de Noël et Nouvel An, ça te dit quelque chose ? Ah ? Pourquoi tu rougis et baisse la tête ? T'as honte ? Bah faut pas, on fait tous bien pire dans la vie ! T'inquiète pas ! Bien, je laisse M-m répondre, now ~.



Dernière édition par Kaori le Mar 10 Fév - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Ciel.
x*} Aozoera is my Land.
x*} Aozoera is my Land.
Ciel.


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : :
Grade : : Mercenaire.
Relations : :

Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ]   Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ] EmptyMar 10 Fév - 8:24

Ciel se redressa, un sourire amusé sur les lèvres. Non vraiment, là, il ne pensait pas que Kaori avait le don de tout foutre en l'air... Même qu'il détourna la tête, se retenant de pouffer de rire. Finalement, il finit par éclater de rire, un vrai rire hein. Pas pour se moquer de Kaori, mais parce que c'était ... Amusant. Amusant de voir que l'amour lui avait fait tout oublier, même son ventre torturant qui criait famine.

- Désolé. J'avais ... Oublié.

Il prit Kaori par la main tandis que son autre main arrangeait les cheveux de la jeune fille. Enfin quoi, si elle est toute ébouriffée, cela fera un peu louche auprès de Levy. Luka, il s'en fiche lui. Ciel se leva avec cette grâce qu'on lui connaissait, sa main se posa sur la poignet pour l'ouvrir. Son regard se tourna vers sa princesse, et tendit la main vers elle.

- Alors, on se fait attendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://Calimeroooh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ]   Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home Sweet Home ~ [ PV KAORI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Kaori ! =33
» Kaori's Relatioships ~.
» Kaori T. Maeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almia. Hope & Dream.  :: « Aozoera. :: Les Villas Suspendues.-
Sauter vers: