Almia. Hope & Dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Almia, where ever you are.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Marie & Kumiko ; Mjolnir Sisters [U.C ; PNJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki-Chan.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
Misaki-Chan.


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 27
Localisation : Sur mon bâteau fantôme, transportant inlassablement les désirables sur l'Avalon...

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Manipulation du Sang.
Grade : : Adjoint.
Relations : :

Marie & Kumiko ; Mjolnir Sisters [U.C ; PNJ] Empty
MessageSujet: Marie & Kumiko ; Mjolnir Sisters [U.C ; PNJ]   Marie & Kumiko ; Mjolnir Sisters [U.C ; PNJ] EmptyDim 28 Déc - 19:33



Marie & Kumiko ; Mjolnir Sisters [U.C ; PNJ] Icone-26Marie & Kumiko ; Mjolnir Sisters [U.C ; PNJ] Icone-25Marie & Kumiko ; Mjolnir Sisters [U.C ; PNJ] Icone-27

Feat Marie Mjolnir ; Soul Eater.
Voix Marie Mjolnir ; Soul Eater.

Marie MJOLNIR.

<< FuFuFu.. Il a enfin craché le morceau.. C'bien, mon p'tit. QUELQUE CHOSE A AJOUTER, ENFLURE ?


    I; GENERAL INFOS.


    Nom & Prénom / Pseudonyme; Marie Majolnir
    Âge; 18 ans
    Date de Naissance; 1922, si j'me trompe pas.
    Groupe; Kage Boushi.




Marie & Kumiko ; Mjolnir Sisters [U.C ; PNJ] 23410511Marie & Kumiko ; Mjolnir Sisters [U.C ; PNJ] 23410511Marie & Kumiko ; Mjolnir Sisters [U.C ; PNJ] Iconma11

Feat Kotonoha Katsura, School Days ;Suzuna Kuraki Hayama Kaono Nai Tsuki ; Suzuna Takano, Memories Off 2nd

KUMIKO MJOLNIR

<<
Enlève.. Tes sales pattes de là ! Lâche-moi ! Ne me touche plus jamais ! Tu ne sais pas ce que je ressens, alors laisse moi tranquille !



    I; GENERAL INFOS.


    Nom & Prénom / Pseudonyme; Kumiko Mjolnir
    Âge; 15 ans ;
    Date de Naissance; 1925
    Groupe; Kage Boushi.
Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com
Misaki-Chan.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
Misaki-Chan.


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 27
Localisation : Sur mon bâteau fantôme, transportant inlassablement les désirables sur l'Avalon...

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Manipulation du Sang.
Grade : : Adjoint.
Relations : :

Marie & Kumiko ; Mjolnir Sisters [U.C ; PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Marie & Kumiko ; Mjolnir Sisters [U.C ; PNJ]   Marie & Kumiko ; Mjolnir Sisters [U.C ; PNJ] EmptyDim 28 Déc - 19:34

Marie ;


    II; OTHER;


    Pouvoirs;
    Possibilité de changer son bras droit en machette, hache ou tronçonneuse. Yeah, ça fait bien mal, ça.
    Fonction; Mercenaire.
    Relation
    avec les autres Dynasties;
    Elle s'en fout comme c'est pas possible. Elle aime tuer et faire la guerre, alors, tant mieux si elle tue, tant mieux si elle fait la guerre ! :3


Kumiko;


    II; OTHER;


    Pouvoirs;
    Kumiko peut, au bout de quelques minutes, faire exploser le coeur de quelqu'un.. EN L'EMBRASSANT ! OMG, n'est-ce pas ? On sent bien le pouvoir dont elle va jamais se servir, tsé.
    Fonction; Domestique au Palais de Byakûya. Employée, donc.
    Relation
    avec les autres Dynasties;
    A l'inverse de sa soeur aînée, elle hait la guerre et les massacres, et se préserve du mieux qu'elle peut. Elle désire secrètement la paix dans le monde, mais ne le dit pas.


Dernière édition par Misaki-Chan. le Dim 28 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com
Misaki-Chan.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
Misaki-Chan.


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 27
Localisation : Sur mon bâteau fantôme, transportant inlassablement les désirables sur l'Avalon...

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Manipulation du Sang.
Grade : : Adjoint.
Relations : :

Marie & Kumiko ; Mjolnir Sisters [U.C ; PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Marie & Kumiko ; Mjolnir Sisters [U.C ; PNJ]   Marie & Kumiko ; Mjolnir Sisters [U.C ; PNJ] EmptyDim 28 Déc - 19:36

I. Deux soeurs.

Kumiko Part ;

Je n'ai jamais aimé la façon dont j'étais traitée, avant d'arriver sur l'île d'Almia. Mes parents étaient des nazis sévères et effrayants, et ils ne m'aimaient pas, je le savais. Ma mère me répétait souvent que je n'était qu'une incapable timide et peureuse, et que ma sœur faisait tout mieux que moi. Effectivement, elle était plus belle, plus forte et plus intelligente. Je ne faisais pas le poids face à elle, et on ne se gênait pas pour me le faire remarquer. Chez nous, les Mjolnir; c'était la loi du plus fort. Le plus faible devait se soumettre au désir du plus fort. Et j'étais cette personne faible. Me soumettre à papa, maman et surtout.. à Marie ! Cette idée m'insupportait plus que tout ! Je la haïssais et en même temps, l'enviait.. Mais le pire dans tout ça, c'est que je me sentais horriblement mauvaise. Pourquoi ? Parce que je n'avais aucune raison, mis à part les faits que je viens de citer, de la détester. Elle n'exigerait rien de moi, ou presque ; m'emmenait en soirée avec elle et me prêtait ses plus belles robes et, aussi, me défendais toujours contre les menaces de mes racistes de parents ! Une jeune fille adorable, quoi qu'alcoolique, fêtarde, et perverse dans tous le sens du terme. Cette existence, je ne puis plus la supporter. Marie rentrait tard, souvent avec un homme au bras, et j'étais seule.. Face à la colère atroce de mes parents. Un soir, Marie rentra plus tard qye prévu, complètement ivre. Dans un coin de la salle, j'épluchais des légumes pour le dîner. Comme je n'allait pas à l'école, c'était à peu près la seule chose que je savais faire.. Elle se mit à faire des gestes violents et bruyants, et mes parents se joinrent à la danse. Éclats de verre brisés, coups de batte et de couteau, ils se livraient à une danse mortelle dont je ne connaissais rien.. Et je voulais à tout prix y mettre fin ! J'avais envie de le crier.. " J'ai peur ! Dieu, si tu m'entends, sauve moi !" J'exécutai donc une rapide prière et m'apprêtai à sortir de la maison.. Comme une lâche qui allait abandonner son aînée devant la puissance parentale ! Mais je ne pouvais plus rien faire.. On m'avait tant méprisée et souillée. A quinze ans, je n'étais déjà plus vierge, et des cicatrices criblaient mon corps de toute part. Je sentais la mort.. A cause d'eux, j'avais perdu au moins dix ans d'insouciance, et avait sombré dans les ténèbres. Les enfers, voilà tout ce que nous méritions, tous les trois. Alors que je m'apprêtai à franchir le pas de la porte, je sentis un éclat de verre me transpercer au visage. Je saignais abondamment et pleurai.. Tout le monde s'en fichait complètement et continuait à se distribuer mutuellement des coups. Mon oeil avait été gravement affecté, je sentais qu'il était en train de se crever, et ma lèvre ouverte me faisait souffrir. Je voulais mourir. Tout de suite.

URUSAI !

.. Et mourir en silence. Ils se retournèrent tous, abandonnant leurs jeux meurtriers pour daigner me regarder. J'avais déniché la hache familiale dans un coin de la maison, et m'apprêtait à me l'enfoncer dans le crâne. Les yeux de Marie, qui revenait peu à peu à elle, se remplirent de chaudes larmes.

Kumiko.. dit-elle en essayant tant bien que mal de se frayer un chemin en ma direction.

URUSAI !

Ignorant ce que je venais de lui crier à la figure, elle m'attrapa fermement le bras.

Enlève.. Tes sales pattes de là !
Lâche-moi ! Ne me touche plus jamais ! Tu ne sais pas ce que je
ressens, alors laisse moi tranquille !

Sur ce, je saisis la hache, et lui tranchait la tête. Les lambeaux de peau tombèrent devant moi.. Mes parents me regardaient, horrifiés. J'avais tué ma sœur. Je m'en voulais, à présent.. Je venais de faire quoi, là ? Je devenais aussi folle qu'eux. Je ne voulais pas sombrer dans la folie.. Et mis fin à mes jours moi aussi. C'était donc ça, la mort ?


Dernière édition par Misaki-Chan. le Lun 29 Déc - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com
Misaki-Chan.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
Misaki-Chan.


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 27
Localisation : Sur mon bâteau fantôme, transportant inlassablement les désirables sur l'Avalon...

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Manipulation du Sang.
Grade : : Adjoint.
Relations : :

Marie & Kumiko ; Mjolnir Sisters [U.C ; PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Marie & Kumiko ; Mjolnir Sisters [U.C ; PNJ]   Marie & Kumiko ; Mjolnir Sisters [U.C ; PNJ] EmptyDim 28 Déc - 19:52

Marie Part;

II. Morte.. WTF ?!

Un couloir géant. C'était un couloir blanc, où la lumière m'éblouissait au plus haut point. J'étais dénudée, seul un blanc linceul recouvrait mon corps immaculé. Je me sentais comment.. Morte ?! A vrai dire, je ne me rappelai pas trop de ce qui c'était passé.. avant le trou noir. Non, non, je ne m'en rappelai pas ! J'avais simplement senti ma tête se décrocher de mes épaules, et le visage de.. ma sœur ? Ainsi donc, c'était Kumiko qui avait brutalement mis fin à mes jours ? Cela pouvait paraître étrange mais.. Je ne lui en voulait pas du tout ! Mes jours étaient affreux et horribles, bercés par l'alcool et la violence.. Et j'étais moi-même infectée par ce qui était mauvais.. Mais où allait-je, à présent ? Décidant de suivre ce couloir sans fin, je débouchai devant un fleuve au bout de journées inlassables de marche.. Habillée, à présent, un oeil recrouvert par un eye-patch noir. Ce look était classe, je me plaisais dedans. Aussi un vieillard vint vers moi, et me demanda de monter sans sa vieille bicoque. Bah, j'acceptai, et me retrouvait vite-fait de l'autre côté de ce fleuve de lave. Je connaissais ce décord.. le styx.. et les enfers. Mes méfaits avaient donc payé, alors. Et merde..

Marie !

Une voix... familière ! Celle de ma défunte soeur. Parce qu'elle s'était tuée aussi, hein. Sinon, pourquoi se trouvait-elle là, devant moi ? Son regard était froid, son visage inexpressif.. Je me sentais faible face à elle.. pour la première fois ! Mais j'allais pas me laisser faire comme ça.. Je lui en voulais peut-être pas, mais.. Il fallait que je règle certains comptes avec elle, maintenant que ma constitution mentale se révélait intacte.

Je pense que c'est à moi de te dire de pas m'approcher.. meutrière !

Je sentis mon bras droit se transformer, se métamorphoser.. Une tronçonneuse ? Yeah ! J'allais pouvoir la décapiter comme elle me l'avait fait auparavant.. Je brandis mon arme en face d'elle, prête à lui couper la tête, quand je m'arrêta net.

Hey Hey, j'rigolais, hein. P'tite tête. =3

Vous y avez cru, n'est-ce pas ? maltraiter celle qui m'a sauvé la vie ? Jamais :3 De plus, c'est qu'elle est kawaii, maintenant, la p'tite Kumiko !

Waaah, t'es trop chou ! T'as eu peur, hein, dis-le ?

Perverse.. dans tous les sens du terme. Maintenant, c'ets comme ça que je vais être décrite. Sur ce, je saluait ma soeur de la main.

Où.. Où tu vas ?

A l'aventure, Kumiko, à l'aventure ! je suis libre, maintenant, Iie ? =3






Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com
Misaki-Chan.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
Misaki-Chan.


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 27
Localisation : Sur mon bâteau fantôme, transportant inlassablement les désirables sur l'Avalon...

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Manipulation du Sang.
Grade : : Adjoint.
Relations : :

Marie & Kumiko ; Mjolnir Sisters [U.C ; PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Marie & Kumiko ; Mjolnir Sisters [U.C ; PNJ]   Marie & Kumiko ; Mjolnir Sisters [U.C ; PNJ] EmptyLun 29 Déc - 14:56

AUTO-VALIDAGE SPOTTED.
Et je commencerai à les jouer après que Bubuhw ai posté au bal. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Marie & Kumiko ; Mjolnir Sisters [U.C ; PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Marie & Kumiko ; Mjolnir Sisters [U.C ; PNJ]   Marie & Kumiko ; Mjolnir Sisters [U.C ; PNJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie & Kumiko ; Mjolnir Sisters [U.C ; PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mjolnir Sisters RelationShips.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almia. Hope & Dream.  :: «  First Step to the Stars :: x*} Visa Touristique. :: Validées.-
Sauter vers: