Almia. Hope & Dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almia, where ever you are.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

x*} Les pouvoirs & facultés spéciales.

AuteurMessage
Misaki-Chan.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
Misaki-Chan.

Localisation : Sur mon bâteau fantôme, transportant inlassablement les désirables sur l'Avalon...

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Manipulation du Sang.
Grade : : Adjoint.
Relations : :

x*} Les pouvoirs & facultés spéciales. Empty
MessageSujet: x*} Les pouvoirs & facultés spéciales.   x*} Les pouvoirs & facultés spéciales. EmptyMer 10 Déc - 21:02

Les pouvoirs & facultés spéciales.

Être puissant, riche et boeew, c'est pas donné à tout le monde. En particulier à toi, petit arrivant sur Almia. J'te préviens d'avance, t'as intérêt à pas avoir lu ce message si par la suite tu fais preuve de grossobillisme excessif. Dans ces cas, ça voudrait dire que t'en as rien à foutre de c'que j'cause ? Ce sera le ban, pur et simple, par les méchantes adminettes qui sont-là que pour remettre en place des boulets comme toi. Bref, fin des hostilités. Déjà, à tes débuts sur Almia, sauf si tu choisis un personnage prédéfini, ce que je te conseille amplement pour que notre graaande famille soit enfin réunie, tu n'es dôté d'aucun pouvoir. En choisissant une dynastie, tu hérites de tous les pouvoirs qui vont avec, donc la maîtrise totale de ton élément + une arme que tu iras t'acheter au grand marché du Dimanche. Bah oui, c'est pas gratuit, c'est cher, une arme ! Ce pourquoi tu devrais te consacrer à tes missions qui te feront gagner des évolutions et des pièces d'or. Cela fait, puisque qu'Almia est fondé sur un principe simple : c'est ton imagination qui domine !, tu pourras t'inventer une faculté héréditaire. A chaque mission réussie, tu gagnes une évolution, donc la possibilité de faire quoi.. évoluer ! ton pouvoir. Du genre, ton premier pouvoir est de courir très vite, maintenant tu pourras courir très vite et marcher sur les eaux grâce à cette faculté. Sa va pas ensemble ? Bah non, les eaux d'Almia aiment pas qu'on leur marche dessus. Par la suite, si tu montes en grade, tu pourras développer de nouveaux pouvoirs avec l'accord de Mika, de ton Dieu et de moi-chère.

Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com

x*} Les pouvoirs & facultés spéciales.
Page 1 sur 1