Almia. Hope & Dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Almia, where ever you are.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Renna <3 _ Cute Face, Devil Intention

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renna-Chawn.
x*} Tougen'kyou is my Land.
x*} Tougen'kyou is my Land.
Renna-Chawn.


Messages : 65
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : HAHA. U don't need to know. =]

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Who cares?!
Grade : : Civil.
Relations : :

Renna <3 _ Cute Face, Devil Intention Empty
MessageSujet: Renna <3 _ Cute Face, Devil Intention   Renna <3 _ Cute Face, Devil Intention EmptyMer 24 Déc - 16:18




Renna <3 _ Cute Face, Devil Intention 81544210Renna <3 _ Cute Face, Devil Intention 59553210Renna <3 _ Cute Face, Devil Intention 8c74cd10

Renna Ryûgu

« She's mine, nobody can't touch her! è___é

« OMOCHIKAERIIIIIIII !!!!


    I; GENERAL INFOS.


    Nom & Prénom / Pseudonyme; Ryûgu Renna
    Âge; 13 ans
    Date de Naissance; 1932
    Groupe; Tougen'Kyou


    II; OTHER;


    Pouvoirs; Ses pouvoirs? Des pouvoirs presque simple ! Passer à travers les murs, marcher sur les eaux. Ca fait presque fantôme, ça, dites moi ! Eh oui, Renna à cette capacité de traverser des matériaux, enfin juste les murs . Ce qui est très pratique, car même enfermée dans une pièce, elle peut s'enfuir ! M'enfin, ce pouvoir n'est pas illimité car il dépent aussi de la condition physique de Renna. Blessée ou fatiguée, sa capacité sera moins puissante. Elle ne peut pas non plus traverser les murs TROP épais.
    Quant à marcher sur les eaux, elle n'est pas Jésus. Non non, pas encore. xD Elle peut traverser des petites distances, pas non plus tout l'océan. Prise par surprise, elle ne pas non plus se rattraper comme ça si elle tombe à l'eau. Faut pas exagérer...

    Fonction; Simple Habitante

    Relation avec les autres Dynasties; Renna est la meilleure amie de Misaki, il ne fait aucun doute la-dessus. Partenaire de meurtres, elles sont quasi-inséparables. Oh, bien sûr elle est aussi l'amie de Mii, mais Renna est jalouse de celle ci, et compte bien garder Misaki pour elle è__é.
    Elle est relativement neutre avec les autres dynasties, sans aucune tention particulières. Oh, notez quand même de Renna terrorise avec plaisir Sekkei-Busu, l'amie de Mika ...


    IV; HJ.

    Prénom ou Pseudo; Atashi wa M-m desu ! <3
    Comment trouvez-vous Almia ? SUPER-COOL <3
    Comment avez-vous découvert Almia ? Via les Admins-Samaw. *o*
    Code du Réglement; Code Bon by Mika. Wink


Dernière édition par Renna-Chawn. le Dim 28 Déc - 13:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com/stores-f9/boule-de-neige-shoppe-t99.
Renna-Chawn.
x*} Tougen'kyou is my Land.
x*} Tougen'kyou is my Land.
Renna-Chawn.


Messages : 65
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : HAHA. U don't need to know. =]

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Who cares?!
Grade : : Civil.
Relations : :

Renna <3 _ Cute Face, Devil Intention Empty
MessageSujet: Re: Renna <3 _ Cute Face, Devil Intention   Renna <3 _ Cute Face, Devil Intention EmptyMer 24 Déc - 16:28


    III; RP.


    Jeudi 4 Août ;

    Comment on commence un journal intime? Eh, j'en ai jamais eu moi, je sais pas trop ! Bon, eh bien on va faire comme ... Un livre tiens ! <3 C'est original et personel ! (Pourquoi se présenter dans un journal INTIME? Personne n'est censé le lire ! ... C'est pour les générations futures, hein. )

    I _ Introduce yourself.

    Je m'appelle Renna, avec deux N, y'en a qui sont tentés d'en mettre qu'un ! Bref, je m'appelle Renna, j'ai 13 ans (Misaki est plus vieille que moi de deux ans, elle est née en 1930 . ) Maintenant je vais parler de mon physique; parce que c'est ça que vous verrez en premier. Je suis rousse, des beaux cheveux roux je trouve; je suis pas très grosse, et je n'éprouve pas le besoin de grossir, je me trouve très bien comme ça! Je suis pas très épaisse, mais je suis assez forte pour porter ma hache ! <3
    Je suis toute plate, pas comme certaines filles, on dirait qu'elles les gonflent à l'hélium ! Mais c'est vraiment le cadet de mes soucis. Ma peau est pâle, je bronze jamais mais c'est pas très grave .J'ai les yeux bleus, ils sont très jolis. En fait, je suis assez satisfaite de moi même, sans pour autant m'en vanter. J'ai l'air mignonne, mais ce n'est qu'un air. Avec Misaki, nous faisons des trucs que vous n'imagineriez même pas. Faits par nous, ça vous semblerez trop surnaturels.
    Caractériellement, je serai TENTEE de vous dire "TROUVE TOUT SEUL, HAHA." mais c'est malpoli . Crotte alors, on dit quand on est poli, non quand on est poli on dit "EXCREMENT" mais bon . Je suis quelqu'un d'assez joyeux, j'adore les choses mignonnes comme Misaki, les poupées enfin bref, je suis une vraie fangirl sur ça ! <3 Au début, je suis un peu timide, c'est vrai ... Et j'ai l'air aussi un peu fillette, on me le dit souvent ... Mais c'est seulement ce que vous voyez, PAUVRE AVEUGLE! Ce qu'on fait avec Misaki ne vous regarde pas, mais je peux vous dire que vous en feriez des cauchemars ... Misaki ? C'est ma meilleure amie, même plus ! C'est .. UN VERITABLE GOUROU. J'aime ce qu'elle aime, je déteste ce qu'elle déteste, parce que si Misaki déteste/aime tel chose, il y a une bonne raison, ne contestez pas!
    Mii, Misaki & moi faisont parti du "Kawaii Sugoi Curobu" ! Et ce n'est pas n'importe quoi ! ...

    Je pense que je vais aller dormir un peu.


    Jeudi 5 Août ;

    Vu ce que j'ai à raconté, j'appellerai la première partie "LE JOUR" et la deuxième "LA NUIT" ... Hé-hé-hé .

    I - LE JOUR.
    Aujourd'hui, avec Misaki-Chou (et Mii aussi.) , on a devalisé des boutiques MOE, CUTE, OMOCHIKAERI. Il fallait bien, on en mourrais d'envie ! <3 Le Kawaii Sugoi Club était de sortie, et nous avions bien l'intention d'acheter des choses mignonnes, à croquer, bref, qui nous rendent encore plus mignonnes que nous le sommes déjà naturellement. Si je fais un résumé de ce que j'ai acheté, eh bien nous avons une robe super cute, bleue, mais je la mettrai que pour des occasions spéciales (Noël etc...), un noeud pour mes cheveux, rouge, (il est d'ailleurs très chou) et puis des peluches <3 .
    Enfin, ce qui m'as le plus ravie, c'était quand même la présence de Misaki-Sama, et ses jolis cheveux bleus ! Je n'ai plus beaucoup d'argents, mais bon, j'avais vraiment besoin de ce que j'ai acheté. Je pense que Misaki était très heureuse de cette sortie. Enfin, on a aussi prévu quelque chose toute les deux, pour plus tard... Mii est au courant, mais comme elle ne veut pas participer ... C'EST PAS GRAVE =D . En tout cas, ce qu'on va faire concerne Sekkei, cette peste, CETTE RIVALE ! Elle est la soeur de Kuran ... Et nous ne l'aimons pas ! PFF! Elle n'as aucun mérite ! Elle est pathétique! JE L'AIME PAS! NAH !

    II. LA NUIT.
    Ohlàlà . Je pense que je vais raconter ça, c'était tellement bien; et pourtant dommage! On a été gentille, avec Misaki ... Plus que d'habitude, je pense. En tout cas, ça concerne Sekkei, moi & Misaki-Sama !
    C'était au début une sorte de cache-cache, ou bien un chat ... Mais la souris, c'était Sekkei ! C'est Misaki qui l'as trouvé, et livré sur un plateau doré. J'avais pris ma batte, vous allez comprendre pourquoi (c'était prévu <3) . Ha,ha, c'était trop drôle, Sekkei ligotée ... N'empèche, elle a du culôt, cette blondasse! ELLE A OSE L'APPELLER "MISAKI-CHAN"?! CETTE ORDURE! Elle n'avait AUCUN droit. A mon avis, elle ne recommencera JAMAIS, vu la sévère correction que je lui ai infligé. Haha, ses chairs se répandrent un peu partout, c'était .. SI SOULAGEANT! J'en riais, j'avoue, et j'en ris encore! Mais la colère me brûle encore le ventre! GRR! Cette ordure, POUBELLE! Busu ! THON!
    Puis, alors que Misaki-Sama allait porter un coup à cette Vilaine Sekkei, deux Almiens accouraient vers la blondâsse. Ara, ara, Misaki allait pouvoir se défouler un peu <3 . ON PEUT JAMAIS FAIRE CE QU'ON VEUT EN PAIX, PFF. Enfin, cela ne faisait qu'un peu plus d'émoglobine . Emoglobine, ce mot est chouette, vous ne trouvez pas? Ca sonne mieux que "SANG". Je m'égare, là !! Bref, Misaki massacrait les deux gars, tandit que moi, je continuais de TUER, MASSACRER, TORTURER, FAIRE SOUFFRIR, ELIMINER, TABASSER cette ordure de Sekkei. Ichi, ni, san, yon ~ C'est bien plus amusant que de compter les moutons pour s'endormir, compter les coups qui martelaient sa pauvre tête blonde, là ! Haha, le sang collait dans ses cheveux blonds, la rendait encore PLUS moche ! Hihi <3 . Quand j'ai vu qu'elle était presque morte, j'ai appellé Misaki. Ben ouais quoi, si on la tuait maintenant, on pourrait plus jouer plus tard... Misaki, avec son super pouvoir de la mort qui tue (c'est le cas de le dire <3) reconsitituaient ses membres déchiquetés. Ara, quel dommage qu'on n'ai pas pu la tuer... Donner sa chair aux volatiles, les rapaces !Nihihi. On est partie en la saluant d'un signe de main, style "YOU'RE MY FRIEND! SEE YOU TOMORROW!" :] Je me demande si Sekkei va oser encore nous parler ... Bahw. Ca fera un joli moyen de pression, non ?

    (Voilà, maintenant vous connaissez tous les facettes de ma personnalité. ARA? NE FUYEZ PASSSS. .. ) Allez, dodow.


Dernière édition par Renna Ryûgu. le Jeu 25 Déc - 16:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com/stores-f9/boule-de-neige-shoppe-t99.
Misaki-Chan.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
Misaki-Chan.


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 27
Localisation : Sur mon bâteau fantôme, transportant inlassablement les désirables sur l'Avalon...

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Manipulation du Sang.
Grade : : Adjoint.
Relations : :

Renna <3 _ Cute Face, Devil Intention Empty
MessageSujet: Re: Renna <3 _ Cute Face, Devil Intention   Renna <3 _ Cute Face, Devil Intention EmptyMer 24 Déc - 16:29

Renna ! *p* Je t'aime ! *p*
Gambate pour ta fiche & Merci d'avoir mis mon ava'w. *____*

Le début de ton test est Roxxant !
Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com
Misaki-Chan.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
x*} Master of our Lands. Respect me, i'm very important for your destiny.
Misaki-Chan.


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 27
Localisation : Sur mon bâteau fantôme, transportant inlassablement les désirables sur l'Avalon...

x*} Feuille de Résident.
Pouvoirs : : Manipulation du Sang.
Grade : : Adjoint.
Relations : :

Renna <3 _ Cute Face, Devil Intention Empty
MessageSujet: Re: Renna <3 _ Cute Face, Devil Intention   Renna <3 _ Cute Face, Devil Intention EmptyJeu 25 Déc - 16:57

VALIDÉE, OF COURSE ! <3

Pour ma part, tout est okay, tu peux Rp <3 Mais
si Mika y voit une objection, qu'elle le signale et on avisera. ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://almia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Renna <3 _ Cute Face, Devil Intention Empty
MessageSujet: Re: Renna <3 _ Cute Face, Devil Intention   Renna <3 _ Cute Face, Devil Intention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renna <3 _ Cute Face, Devil Intention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Renna-Chawn ! *p*
» Saccage-Busu ! <3 [ RENNA ]
» All want __ RENNA IN POCKET! <3 _* Relationships.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almia. Hope & Dream.  :: «  First Step to the Stars :: x*} Visa Touristique. :: Validées.-
Sauter vers: